Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec l'augmentation des résolutions des capteurs CCD, les appareils photo 6 MPixels deviennent abordables. Le nouvel Olympus Camédia FE-120 dispose donc d'un capteur CCD de 6 MPixels ainsi que des principales caractéristique Lire la suite
Olympus va lancer à la mi-mars sur le marché japonais un nouveau modèle d'appareil photo numérique, le i robe IR-300. Les performances de l’appareil sont les suivantes : 5 méga pixels et un zoom x3. Mais l’innovation est ailleurs. Un logiciel intégré Lire la suite
Olympus a présenté deux nouveaux reflex numériques, comme annoncé. Le troisième appareil, un successeur du E-1, sera présenté en 2007, sans plus de précisions. Le Olympus E410 C’est un reflex d’entrée de gamme, sans stabilisateur optique. Il offre une fo Lire la suite
Il semble qu’Olympus va présenter de nouveaux appareils photos numériques de type reflex le 5 mars, selon une image mystérieuse disponible sur le site du constructeur. On remarque 3 appareils qui se succèdent, et le troisième apparaît juste sous la forme Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
voila quand je connecte mon appareil photo olympus avec le cable USB mon ordi ne reconnait plus le périphérique alors qu'il ya 2 semaines si. j'ai réinstallé l'application camédia master mais je ne pense pas que ce soit lié vu que c'est un pb de périphérique.
je ne peux pas réinstaller de driver car il me dit que pour mettre à nivo mon appareil photo doit être connecté à l'ordi ( normal) or il ne le reconnait pas.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
[b]Bien sur que je peut t'aider ! Je suis comme meme bien placé en informatique et j'ai moi meme le logiciel est j'ai moi meme eu le probleme car ce probleme arrive a beaucoup de personnes
...
Alors tu a une solution !
Moi pour reussir a refaire marché Camedia Master c'etait très simple pas besoin de 1 heure !
J'ai tout simplement désinstaller et réinstaller le logiciel !
Voila moi aussi au début sa avait marché mais au bout de 6 mois BUG et sa
[b]Suite ... sa a tout faite planter !
Mais bon c'est surement un problème lors du téléchargement tu logiciel
Parfois sa fé sa !
http://scriptsmsn.e-monsite.com !!! Pour s'y connaitre mieux en informatique !
Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.