Tom's Guide > Forum > Consoles > Votre avis sur la Wii Fit

Votre avis sur la Wii Fit

Forum Consoles : Votre avis sur la Wii Fit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez essayé la Wii Fit et ce que vous en pensez.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non on a pas essayé, désolé
biz !

------------------------------ Windows Vista Professionnel (build 2600) Service Pack 2|Intel Celeron CPU 1.30GHz|Barette de 512Mo 266Mhz|SAMSUNG CD-R/RW SW-248F|Logitech Optical Wheel Mouse|Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2|Écran Plug-and-Play
Répondre à robbalier

What is it?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ça dépend, tu veux vraiment faire de la fitness ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

non, c'est surtout mes enfants qui la réclame et vu le prix je ne sait pas si ça vaut le coup.
:sarcastic:

Répondre à zazi83

Si c'est des pour des enfants, je pense pas que cela soit adapté. En occas pourquoi pas.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Salut,

J'ai testé chez un pote le Wiifit et c'est top ! les petits jeux sont assez simpa, plusieurs type de jeu : fitness,yoga,équilibre. Si c'est pour tes enfants ça ne faut pas le coup mais si c'est pour maigrir c'est bon enfin 20 min de Wiifit par jour :o .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Consoles > Votre avis sur la Wii Fit
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens