bonjour a tous voila je recherche un vieux dessin animé je vous raconte les vagues souvenir que j'ai
c'est une bande de dinosaures gentil qui son au début dans une ville il y'a un t-rex Brun un trisératopse bleu et des autre mais je me souvient plus et a la fin ils se font capturer par un vieux fou dans un cirque qui leur injecte des produits et ils devient méchant. Voila merci de vos aides
salut,moi je pense qu'il s'agit des "4 dinausaures" c'est un dessin animé que j'ai enormement regardé, le debut commence dans l'éré des dinausaures, on voit un vaisseau approché et un professeur (le professeur "bon-oeil" ) va capturer 4 dinausaures et les enmene dans à new york. son but est de faire réver les enfants. mais son frére, le professeur mauvais-oeil va reprendre les dinausaures pour mettre dans son cirque d'epouvante. entretemps les dinausaures se sont liés d'amitié avec un petit garçon et une petite fille. c'est vraiment un super dessin animé!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.