Une fille qui me fout en bad ...
Forum Santé / Amour : Une fille qui me fout en bad ...
Bonsoir ,
Voila , j'ai 13ans , je passe les détails ...
Je suis amoureux d'une fille , mais j'ai jamais ressentis quelque chose de pareils , me dite pas : " a 13 ans on peut pas vraiment etre amoureux etc ... "
Et le truc , c'est que on se ressemble , tout le monde dit qu'on sort ensemble , je connais assez bien sa famille etc ... Mais ... Mes sentiments ne sont pas réciproque j'explique :
Aout : Je lui dit que je l'aime , lui demmande de sortir avec moi , c'est non ...
Octobre : On entame une conversation , elle ne croyer pas que je l'aimer vraiment , elle me croit quand je lui dit que je l'aime vraiment .
Je ne lui et pas re-demmander de sortir avec moi ... Mais disons que ... J'ai l'impression qu'elle m'aime , mais quelle veut le cacher ...
Comment etre sur de mes sentiments ?
En ce moment , elle est en bad , car une amie .... Très proche , va extremement mal ... Je reste au près d'elle , elle me dit qu'elle m'aime mais pas comme je le voudrais , mais surement plus que ce que je crois ...
C'est compliqués , mais pourriez vous m'aider s'il vous plait ...
Naruto [ En cour ]
Death Note [ Finis ]
Tout d'abord, merci de l'originalité de ton titre!
Pour l'instant, si elle ne va pas bien, ne tente rien. Déjà, si elle ne t'aime pas comme tu l'aimes, elle devra "se taper" ce "problème", en plus de celui de sa copine et donc il y a une forte probabilité que tu te fasses jetter méchamment et qu'elle se referme sur elle même!
Et si elle te dit oui, tu ne pourras jamais être certain qu'elle ne la pas fait parce qu'elle était "faible"! Et donc risquer de la perdre prématurément et de ne plus être amis!
Donc un conseil, soit patient, attend un peu!
| Spoiler : Sinon, signe chez nous, la FLCCF et ne te prend plus la tête! |
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit :
|
Très bonne idée
Elle t'a deja mis un rateau 1 fois, et toi tu en redemande !
ça va pas non
En même temps, j'suis recruteur pour le FLCCF!
Mais ce que j'ai dit avant est vrai!
Répondre à Corrad-man
Space ton histoire mais ne te fait pas d'idée et tu veras meme si a 13 ans tu peut aimer quelqu'un fortement tu vivra des choses encore plus belle plus tard, ne te focalise pas la dessus, crois en mon expérience"ratolistique", enfin pas autant que ca mais avec le temps tu comprend pas mal de choses et je pense que d'autre pourrons te le dire...
Répondre à eric koswoldd
Bonsoir.
C'est une histoire très belle
Non , mais tu sais si c'est comme tu l'as décrit, il faut laisser le temps faire.
Sa ne sert à rien de rendre l'amour plus vite qu'il n'en faut, serte ton amie est à la fois un peu compliquée, mais si l'on comprend bien ce que tu as mis, on ou plutôt "j' " aurais tendance à croire qu'elle n'en est pas difficile.
Car en fait ton amie, doit éprouver de l'amour envers toi , mais un amour de gratitude, de remerciement, d'amitié.
Elle veut s'en doute que tu sois toujours là pour elle, elle ne veut surtout pas que tu la laisse tomber dans de moments si difficile.
Comprends tout cela...mais je me dis aussi, si cet amour est pour la vie de couple, ton amie est indécise , c'est à toi de lui montrer à quel point tu l'aime...et que ce ne soit pas juste...
PS: Bleach good ! ^^
Cordialement.
Message édité par yagami-kira le 02-11-2008 à 21:51:19
| Citation : Bonsoir ,
|
Laisse tombé c'est mort elle va t'attiré des problèmes eloigne-toi du sentimentalisme et si ne te contrôle plus sucide toi, c'est la meilleur des solutions....Le sentimentalisme fait beaucoup de mort ne te laisse pas faire et sis mes conseils !
Intoxickeur, je pense que tu aurait bien ta place au FLCCF,à toi de voir le lien est dans ma signature
Euh.....Ton lien il mène à l'ASF mais bon de toute façon je suis indépendant !! Le sentimentalisme c'est nul, l'amour c'est merdique......Les jeux vidéos l'ordinateur l'argent et le sexe c'est bien ! U_u...Mouahahahaha...Sans commentaire.
| Anonyme a écrit : Intoxickeur, je pense que tu aurait bien ta place au FLCCF,à toi de voir le lien est dans ma signature |
Euuuuh, pas vraiment....
Le but de la FLCCF, ce n'est pas d'avoir des partisants qui prèchent la mort et le suicide!
On se doit de respecter les gens! (même si certaines fois c'est difficile)
Et de ne pas les faires tomber dans la dépression! On peut être contre l'amùùr, et soutenir les gens!
Zatch, va t'empaler dans un mur et revient!
| Spoiler : Règle N°3 de ma technique de recrutement! |
Message édité par Corrad-man le 03-11-2008 à 14:23:16
Répondre à Corrad-man
RHoooo
!!!! c'est BOONN
NOO STRESSSSSSS
Message édité par Anonyme le 03-11-2008 à 15:45:30
| yagami-kira a écrit : Bonsoir.
|
Merci a toi , y-a que toi pour m'aider , entre l'autre bebete qui veut que je me tue , et le man a la société des célibataires ... Merci , et j'ai compris , mais je fait tout pour lui montrer a quel point je l'aime et voila le résultats :
Elle m'évite , elle me parle 3 fois moins ... J'en peut plus !!! J'en et marre , je suis plus sur de rien sauf que je l'aime ...
Merci yamagami-kira . Et je suis d'accord bleach défonce , mais c'est du HS , et je peut parler de bleach pendant une heure ^^"
| Citation : Elle m'évite , elle me parle 3 fois moins ... J'en peut plus !!! J'en et marre , je suis plus sur de rien sauf que je l'aime ... |
Soit convaincants dans tes discours que tu lui fais.
Fait lui croire une bonne fois pour toute que tu l'aime...mais si elle ne fait rien pour que ce soit réciproque sa va pas arranger les choses.
Alors dit lui clairement que tu n'es pas à sa merci, et que elle est assez mure dans sa tête pour prendre une décision.
Alors la petite fille indécise qui joue dans sa tête, il faut qu'elle la sorte !
Prend du recule...et revient y , regarde si tu l'aime toujours autant que le premier jours...
Si l'amour que tu lui éprouve n'est presque pas à l'identique que le premier jours, alors il te faudra te poser des questions.
Car, sa serait la preuve que tu commences à lâcher
Tu l'aimes peut être beaucoup...mais si elle s'en rend pas compte laisse tomber et persuade toi qu'elle n'est pas faite pour toi...
Tu as tout le temps devant toi...c'est pas la dernière fille que tu vas aimer alors cool dans la vie
Cordialement.
Edit : Je pourrais aussi passer des heures à parler de Bleach et
Death Note XD
Message édité par yagami-kira le 08-11-2008 à 23:20:17
Oui mais Death Note c'est ...c'est THE manga , mais bon , il est casiment mort ... Trop commercial , tu trouve pas ? Dans tout les magasin , je vois des stiker , des peluche etc ... Je me suis laisser tenter par un sac Death Note pour ranger mes jeux DS xD Mais c'est un autre sujet .
J'ai déja pris du recul , et tu veut que je te dise ? J'ai comparé , je l'aime encore plus que le premier jour , de jour en jour , je l'aime encore plus ...
Sa me fait penser a Ichigo avec son hollow , mais sa va pas se finir comme sa ^^"
| Citation : J'ai déja pris du recul , et tu veut que je te dise ? J'ai comparé , je l'aime encore plus que le premier jour , de jour en jour , je l'aime encore plus ... |
C'est ce que tu te dis...mais c'est pas forcément ce que tu penses
(...)
Nan mais...c'est mal partit si c'est comme ça
Il a dut prendre du recul sur 10 cm c'est pas possible autrement
| Citation : Il a dut prendre du recul sur 10 cm c'est pas possible autrement |
C'est déjà ça
| Citation : Bah ... C'est la verité ... |
Ne pas perdre espoir
yagami-kira a écrit :
|
J'ai trouvé un moyen de prendre du recul , tout en lui montrant que je pense a elle
A noel , j'envoie le cadeau par la poste ( Je pense que il va faire froid a vélo =X )
Et deux semaines avant , je lui dit que je veut prendre du recul et réflechir a tout sa , c'est pas beau sa ? Mais bon , prendre du recul sa sera juste ne pas lui répondre donc ... =X Mais bon je l'aime
Hum...
Comme dirait le sage :
"C'est en pensant loin que l'on voit juste...
"
"C'est avec jugement que la conscience prend effet...
"
"On est toujours sûr de ce que l'on fait pas...
"
En gros...fait bien ce que tu fais...fait pas de bêtises...prend en conscience
De toute facons si je le fait pas je vais avoir des regrets ^^"
Naruto [ En cour ]
Death Note [ Finis ]
Répondre à Ulquiorra-sama
| Ulquiorra-sama a écrit : Mais bon , prendre du recul sa sera juste ne pas lui répondre donc ... =X |
Oui pas mal j'ai deja perdu une amie comme ça maintenant on se parle plus du tout
| Anonyme a écrit : Oui pas mal j'ai deja perdu une amie comme ça maintenant on se parle plus du tout |
Tu veut faire quoi ? De toute facons , elle me parleras toujours , j'en suis convaincus ...
Ben si tu es si sure de toi que et que tu es le seul a avoir raison sans besoin d'aide fais à ta façon je t'en prie
Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.