j'aimerai mettre l'affichage de mon ordi en français Dernière réponse : 4 Novembre 2006 10:54 dans Logiciels de bureau yandenzel 4 Novembre 2006 10:23:19 Depuis un certain temps tout ce que je fais sur mon ordi est en espagnol MSN, google, bref internet quoi . comment faire pour le remettre en français merci de votre aide Autres pages sur : aimerai mettre affichage ordi francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yandenzel Lassé par la pub ? Créez un compte kloki 4 Novembre 2006 10:25:44 tu connais le mots politesse | Alerter Répondre à kloki marwan1001 4 Novembre 2006 10:54:10 Tu utilise quoi comme navigateur ? | Alerter Répondre à marwan1001 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>j'aimerai mettre l'affichage de mon ordi en français> Contenus similaires : Tags : google ForumAffichage ecran ordi portable mediocre ForumOrdi portable france loisirs ForumAffichage ordi sur deux ecrans ForumAffichage ecran ordi sur tv ForumAffichage ordi tv macbook ForumGestion affichage ecran ordi dell ForumTele anglaise en france sur mon ordi Voir plus
yandenzel 4 Novembre 2006 10:23:19 Depuis un certain temps tout ce que je fais sur mon ordi est en espagnol MSN, google, bref internet quoi . comment faire pour le remettre en français merci de votre aide Autres pages sur : aimerai mettre affichage ordi francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yandenzel
marwan1001 4 Novembre 2006 10:54:10 Tu utilise quoi comme navigateur ? | Alerter Répondre à marwan1001