Un homme excédé par les pétards du 14-Juillet poignarde un jeune
Dernière réponse : dans Actualité
Un homme excédé par le bruit de pétards lancés par de jeunes gens pour célébrer la fête du 14-Juillet a tué à coups de couteau un jeune de 25 ans et en a grièvement blessé un autre, apprend-on de source policière. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Le drame s'est déroulé dans la nuit de mardi à mercredi à Gentilly (Val-de-Marne). L'auteur des coups de couteau a été placé en garde à vue, ainsi que cinq des jeunes gens soupçonnés d'avoir participé à la bagarre qui a débouché sur les coups mortels.
http://fr.news.yahoo.com/4/20100714/tts-france-14-juill...
Photos/Vidéos liées
Le drame s'est déroulé dans la nuit de mardi à mercredi à Gentilly (Val-de-Marne). L'auteur des coups de couteau a été placé en garde à vue, ainsi que cinq des jeunes gens soupçonnés d'avoir participé à la bagarre qui a débouché sur les coups mortels.
http://fr.news.yahoo.com/4/20100714/tts-france-14-juill...
Autres pages sur : homme excede petards juillet poignarde jeune
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je mets le reste de l'article:
La victime âgée de 25 ans a été tuée mardi vers 1h40 du matin, dans une cité HLM de Gentilly dans le Val-de-Marne. Le jeune homme s'amusait avec des fusées avec une quinzaine d'autres personnes. "Ils faisaient beaucoup de bruit. Ils tiraient avec leurs engins sur tout ce qui bougeait", raconte une retraitée, toujours selon Le Parisien.
Le ton est monté. Quand, un voisin serait descendu de chez lui muni un couteau pour se plaindre du bruit. Il aurait été agressé à coups de tesson de bouteille. Il décide alors de répliquer beaucoup plus violemment. Un jeune est tué de plusieurs coups de couteau et un autre est grièvement blessé.
L'auteur des coups de couteau a été placé en garde à vue à Créteil, précise Le Parisien
La victime âgée de 25 ans a été tuée mardi vers 1h40 du matin, dans une cité HLM de Gentilly dans le Val-de-Marne. Le jeune homme s'amusait avec des fusées avec une quinzaine d'autres personnes. "Ils faisaient beaucoup de bruit. Ils tiraient avec leurs engins sur tout ce qui bougeait", raconte une retraitée, toujours selon Le Parisien.
Le ton est monté. Quand, un voisin serait descendu de chez lui muni un couteau pour se plaindre du bruit. Il aurait été agressé à coups de tesson de bouteille. Il décide alors de répliquer beaucoup plus violemment. Un jeune est tué de plusieurs coups de couteau et un autre est grièvement blessé.
L'auteur des coups de couteau a été placé en garde à vue à Créteil, précise Le Parisien
y'en a marre de ces agressions, de ces meutres et autres l'homme devient vraiment mauvais !!!!
Au point de le tuer le gars doit avoir des problèmes psycho !!! T'appelles les flics et puis le 14 juillet c'est le jour de fete !! je comprends que ca puisse enervé mais faut appeler les flics !! et pas aller chercher un couteau pour tuer !!!
Ca me soul je vais me baricader sur une ile !!allez ciao !!
Au point de le tuer le gars doit avoir des problèmes psycho !!! T'appelles les flics et puis le 14 juillet c'est le jour de fete !! je comprends que ca puisse enervé mais faut appeler les flics !! et pas aller chercher un couteau pour tuer !!!
Ca me soul je vais me baricader sur une ile !!allez ciao !!
moi aussi, je manipule béttencourt pour qu'elle me donne son fric et je m'achète une ile muni de protection anti aérien, de bombes et de fusil et j'engage un personelle pour faire le ménage et ... oh et puis jute je suis bien en france, le problème en france c'est pas le paysage mais la population, mais bon faut faire avec, et puis une fois sur quatre ils sont simpas.
Pfff
au mieux de descendre avec son couteau il aurait pu telephoné aux flics et leurs faire un procès pour tappage, sa aurait été plus intélligent. Mais bon , il y a vraiment des gens qui on du mal à faire fonctionner leur neuronne quand il sont fatigué.
Pfff
au mieux de descendre avec son couteau il aurait pu telephoné aux flics et leurs faire un procès pour tappage, sa aurait été plus intélligent. Mais bon , il y a vraiment des gens qui on du mal à faire fonctionner leur neuronne quand il sont fatigué. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :