Tom's Guide > Forum > Consoles > enregistrer des médias sur la xbox 360

enregistrer des médias sur la xbox 360

Forum Consoles : enregistrer des médias sur la xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
je viens d'avoir la xbox 360 avec le disque dur de 20 go. J'en suis très content :D Cependant, malgrès de nombreuses recherches, je ne parviens pas à enregistrer des musiques sur le disque dur, à partir d'une clé usb.
c'est-à-dire que j'arrive à lire les musiques, mais impossible de les enregistrer sur le disque, ou je ne connait pas la manœuvre à suivre.
si quelqu'un pourrait m'expliquer, cela m'aiderait beaucoup ! ;)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok ! ben alors je n'aurait pas besoin de chercher plus longtemps ^^
sinon, peut-on en copier à partir de CD ?

Répondre à dj-bilou

Oui, enfin pas vraiment copiés. Ca convertit simplement les pistes audio en WMA ou équivalent.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

A dsl j'aurais aimé t'aider mais ma console je les acheté pour jouer, j'ai déja un MP3...

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

ok ! donc pas d'enregistrements de films, musiques ou autre
sur le disque dur ?!

Répondre à dj-bilou

Non... Saut si tu graves tes MP3 en pistes audio sur un CD, et que tu reconvertis les pistes audio en MP3 sur la console. D'où l'intérêt d'acheter des CD, comme ça y'a pas de perte de qualité ;)

Ou alors tu télécharge de la musique en WAV ou en FLAC... :D

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

lol ^^
ok ben merci !

Répondre à dj-bilou
Tom's Guide > Forum > Consoles > enregistrer des médias sur la xbox 360
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens