Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’autonomie était l’une des grandes questions qui restait en suspens concernant le Zune, prochain baladeur numérique de Microsoft. C’est le blog Zune Insider qui nous en dit plus aujourd’hui. Un Wi-Fi peu gourmand Le Zune autoriser Lire la suite
Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite
Il semblerais que les brevets (et notamment les brevets logiciels) soient sujet à remise en question aux Etats Unis. Un rapport de 315 pages stipulerais en effet plusieurs graves problèmes, dont notamment la difficulté de déterminer la validité les brevet Lire la suite
L'Europe résiste encore à l'assaut des propositions sur les brevets logiciels, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant de se retrouver face à des situations comme celle du FAT32 que Microsoft a laissé utiliser gratuitement pendant 10 ans deman Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à vous,
voici ma question:avec mon MP3 de creative le zen v plus 2GB,lorsque je veux télécharger il m'envoi vers le windows media v10.Es-que on peu mettre autre chose que le windows media pour télécharger vers le MP3 de creative zen v plus car c'est son logiciel qui me transfère sur windows media ?.Merci pour vos conseil...A++
Je possède le Zen Vision M et j'utilise uniquement le soft livré sur le CD pour copier ma musique sur mon baladeur. Je ne sais pas si nous avons le même soft, mais le mien est directement intégré a Explorer, donc essaye peut-être en passant par là...
Bonjour,
je te remerci pour ta réponse et oui j'ai comme logiciel d'origine le cd-rom creative avec l'icône AudibleManager sur mon bureau,je suppose que c'est celui la que tu as? mes une foi qu'il a fait la synchronisation il ouvre sur mon lecteur windows média et la la fenêtre est coupé en deux d'un côté petite icône du créative zen v plus et de l'autre côté il est mis synchronisation c'est comme sa chez vous?et enfin es-que il faux dans qu'elle catégorie mettre les MP3 c'est sa ?.Merci pour la réponse ....A+++++
Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.