Bonjour à vous,
voici ma question:avec mon MP3 de creative le zen v plus 2GB,lorsque je veux télécharger il m'envoi vers le windows media v10.Es-que on peu mettre autre chose que le windows media pour télécharger vers le MP3 de creative zen v plus car c'est son logiciel qui me transfère sur windows media ?.Merci pour vos conseil...A++
Je possède le Zen Vision M et j'utilise uniquement le soft livré sur le CD pour copier ma musique sur mon baladeur. Je ne sais pas si nous avons le même soft, mais le mien est directement intégré a Explorer, donc essaye peut-être en passant par là...
Bonjour,
je te remerci pour ta réponse et oui j'ai comme logiciel d'origine le cd-rom creative avec l'icône AudibleManager sur mon bureau,je suppose que c'est celui la que tu as? mes une foi qu'il a fait la synchronisation il ouvre sur mon lecteur windows média et la la fenêtre est coupé en deux d'un côté petite icône du créative zen v plus et de l'autre côté il est mis synchronisation c'est comme sa chez vous?et enfin es-que il faux dans qu'elle catégorie mettre les MP3 c'est sa ?.Merci pour la réponse ....A+++++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.