Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique d'un téléfilm des années 70

Recherche musique d'un téléfilm des années 70

Forum Cinéma / Télé : Recherche musique d'un téléfilm des années 70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche depuis longtemps cette musique alors, je l'ai entendu dans le film de Mr Bean en vacances (le passage où on voit le pont d'Avignon http://www.dinosoria.com/tragedie/viaduc_008.jpg)

Je l'ai aussi entendu dans la pub de Sun où le gars il met un bouquet de fleur dans les chiottes.

Voila c'est tout ce que je sais. Et ah ! c'est un téléfilm des années 70 ;)

Amicalement

Message édité par will2boss le 04-04-2008 à 19:49:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour info, ce n'est pas le pont d'Avignon, c'est le viaduc de Millau.
Et c'est quoi que tu cherches, au final ? La musique ? ou bien un téléfilm où il y avait la même ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour, merci d'avoir répondu,

Donc je cherche la musique ;) comme décris plus haut (Mr Bean en vacances avec la scène du viaduc de millau et la pub Sun avec le bouquet de fleur dans les chiottes)

Merci.

Répondre à will2boss

OK. Dans ce cas, il aurait mieux valu un titre plus approprié.
Et accessoirement, il te suffit de taper dans Google : musique publicité sun pour avoir des réponses... Genre :

Citation :

"Hawaii Five-O" de The Ventures
(générique de la série TV "Hawaï Police d'Etat" )

http://www.vm-wl.com/default.aspx? [...] =100171330

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Non non :non: ! c'est pas cette musique !

La musique vient d'un téléfilm des années 70 ! Dans Mr Bean on voit le viaduc avec la musique (au début ça fait un tambour) puis après on le voit écouter cette même musique sur le portable de la femme

Répondre à will2boss

Au temps pour moi.
Mais dans ce cas, tu as intérêt à éditer ton 1er message pour changer le titre ("recherche musique d'un téléfilm" plutôt que "recherche téléfilm" ), voire contacter un modo pour qu'il déplace ton sujet dans la section musique/radio. Tu auras plus de chances d'avoir des réponses valables.

Répondre à Glublutz

Voila je viens d'éditer et y'a plus qu'à le déplacer dans musique ;)

Répondre à will2boss

je ne comprends pas bien...
la musique de la pub sun, c'est bien ce qu'a trouvé glublutz.
donc si ce n'est pas celle entendue dans mister bean ça devient compliqué.

en regardant les bandes annonces de mr bean, j'ai vu le viaduc avec ça en fond sonore:

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique d'un téléfilm des années 70
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens