Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu][XP]Problème, réappliquer une icône à un type de fichier

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

J'expose mon souci : En intallant l'autre jour Nero 7, mes icônes des fichiers au format .avi ont été modifiées par ceux de Nero apparement (des ronds jaunes). Je l'ai désinstallé plus tard.

Maintenant je me retrouve avec mes fichiers vidéos (avi, wmv et autres sans icône) avec l'icône "blanche" qui montre que le type de fichier est inconnu... J'aimerais réappliquer l'icône du WMP sur mes fichiers audio et vidéo mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec "Ouvrir avec..." pour faire comprendre que je veux les ouvrir que avec WMP mais sans succès.

Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

As-tu tester d'associer à nouveau les fichiers vidéos à WMP directement depuis les options dans WMP ?

Et si c'est juste une histoire d'icones, Outils - options des dossiers - types de fichiers - avi (par exemple) - Avancé - changer d'icone (et là, tu vas chercher ton icone directement dans WMP.exe).

Salut,

J'ai fait ta méthode que tu m'as donné sur MSN (j'avoue pas pensé) qui consiste à aller dans WMP directement.

Donc j'ai fait > Outils > Options... > Type de fichier > Sélectionner tout > OK et mes icônes sont revenues.

Voilà merci. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde