Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Attaqué pour ses propos sur le 11-Septembre, Mathieu Kassovitz poursui

Dernière réponse : dans Actualité

l'acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz a porté plainte pour diffamation publique pour avoir été comparé à Joseph Goebbels et à l'historien révisionniste Robert Faurisson après des propos controversés sur le 11-Septembre.

Le 15 septembre, lors d'un débat télévisé, M. Kassovitz estimait "questionnables" les conclusions officielles de la commission d'enquête américaine sur ces attentats et évoquait différentes thèses conspirationnistes.
"A la suite de cette émission, Mathieu Kassovitz a fait l'objet de très graves accusations de nature totalement diffamatoire", estime son avocat, Me William Bourdon, dans un communiqué.

Dans L'Express, un article évoquant un "Kassovitz en Faurisson du 11-Septembre" a entraîné le dépôt d'une plainte avec constitution de partie civile pour diffamation publique. Un autre article, publié sur le site Internet du JDD et selon qui "Kassovitz redonne des couleurs à Goebbels", le ministre de la propagande d'Hilter, a lui aussi donné lieu à une plainte pour le même chef.

"En étant assimilé à un négationniste et à un adepte de Goebbels, Mathieu Kassovitz considère qu'il fait l'objet d'outrages d'une exceptionnelle gravité qui portent douloureusement atteinte à sa réputation, à son honneur et, au-delà, à sa famille dont il rappelle qu'une grande partie a disparu dans les camps de concentration nazis", affirme Me Bourdon.

L'avocat a précisé qu'il entendait déposer deux nouvelles plaintes dans les jours à venir.

source:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/25/attaqu...

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au lieu d'insulter Kassovitz de Faurisson, ces débiles de moralistes feraient mieux de respecter la liberté d'expression et permettre qu'un débat soit ouvert, c'est la meilleur solution pour combattre les fausses conspirations ; refuser le débat en diabolisant ceux qui y croit ne fait que nourrir la légende du complot.

C'est bizarre cet empressement à empêcher de s'exprimer ceux qui remettent en question les faits du 11 septembre.

Que faut il y voir !

Il fut un temps ou celui qui disait que la terre tournait autour du soleil et non l'inverse étaient torturé physiquement... Aujourd'hui c'est psychologiquement...

Je ne suis pas un partisans des théories du complot, loin de là.
Mais ces "journalistes" sont tout simplement des abrutis qui scient la branche de l'objectivité par leur comportement : connards ! Allez mourir ça nous fera de l'air.

dustynova a dit :
ah bon?

y a des trucs qu'on a pas le droit de mettre en doute?

Ben oui, tu mettrais en doute le fait que les tours du world trade center n'existent plus ? De même, pour les 3000 morts qui en ont découlé ?

bilox2000 a dit :

Effectivement, si ce sont ce genres de questions, il y a pas lieu d'avoir de poursuites. Sur ce point, je rejoins l'avis de l'ensemble des personnes ayant posté sur ce topic, le principal étant de ne pas nier le fait qu'il y a eu des victimes innocentes.

j'ai juste dis précisément la meme chose que la video.

après, difficile de mettre en doute certaines choses comme le fait que l'onglet "validez votre message" soit bleu, que la terre soit à peu près ronde... mais je me rappelle aussi que certaines de ces vérités ne sont pas le reflet de la réalité, et que MA vérité, TA vérité, LEURS vérités sont aussi différentes car elles n'englobent qu'une partie de la réalité, réalité qui est la vérité absolue mais qui n'appartient à personne.

tout ceci avait été expliqué dans l'excellentissime manga EVANGELION, en se basant sur les rapports humains et leurs différentes facettes... mais je m'éloigne.

sinon, oui, je pense qu'on n'est pas obligé de croire comme la sainte évangile (remarquez cette comparaison toute relative qui montre à quel point on a surtout des points d'ancrage -religion- mais pas d'évidences) tout ce qui est dit à la TV, tout ce qui ressort d'un gouvernement dont l'intéret du pays n'est pas toujours compatible avec l'intéret individuel, qui est traversé par de nombreux tenants et aboutissants sont nous n'avons meme pas conscience.

bilox2000 a dit :
j'ai découvert une video assez impressionnante.

Moi je dis bravo pour les propos, explication et jugement donné par le commentateur de cette vidéo qui est loin d'être un abruti comme le suppose certain que j'aimerai qu'ils apportent autant d'explications, d'arguments et de clartés qui justifieraient leur propos.
Dans cette attente qu'il s'abstiennent de dire que c'est un blaireaux ou se taise à tout jamais (I love américa, les champions du mensonge et coup d'état)

On se fou de cette vidéo, ce qui importe et le message est clair, c'est "que s'est-il réellement passé le 11 septembre ?".

Coup d'état ou pas coup d'état ????

Pour ma part, je ne dis pas, car je ne sais pas qui est réellement responsable de cet attentat, mais en aucun cas, je me permettrait de critiquer le jugement donné par cette personne qui est loin d'être encore une fois "un blaireaux"

C'est sûr si on s'arrete sur la vidéo, ya rien à en tirer, mais si on écoute ce qu'il dit, c'est évident et lucide

Chapeau très bas à Anti Grellou le commentateur de la vidéo ;) 

Fidjil a dit :
Coup d'état ou pas coup d'état ????

Faut-il déjà savoir ce qu'est un coup d'état pour se poser une question aussi hors sujet...

Fidjil a dit :
Moi je dis bravo pour les propos, explication et jugement donné par le commentateur de cette vidéo qui est loin d'être un abruti comme le suppose certain que j'aimerai qu'ils apportent autant d'explications, d'arguments et de clartés qui justifieraient leur propos.
Dans cette attente qu'il s'abstiennent de dire que c'est un blaireaux ou se taise à tout jamais

T'es bien gentil de débarquer comme une fleur, mais sur IDN les topics conspirationniste poussent comme de la mauvaise herbe, et nous avons plus d'une fois démonté point par point les théories du complot.

Les excréments que débite cet internaute avec sa vidéo amateur, sont nettoyable a cette adresse :

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001

Maintenant tu as le pouvoir de tirer la chasse ; certains préfèrent rester au chaud dans la merde, ça leur procure des frissons.

un gouvernement qui a menti sur les ADM pour attaquer l'Irak, qui cache 84 autres caméras du pentagone, qui trouve le couteau suisse d'un terroriste (comment ont-ils su que ça appartenait au terroriste?) dans les décombres du WTC alors que le béton a fondu ne m'inspire pas confiance. Certains ont avalé les yeux fermé et la gueule bien ouverte le sperme servi par le rapport du FBI et par la fiole de Powell. Et parfois ça leur remonte dans la bouche et ils sont prêts à abattre la carte de l'antisémitisme pour trouver du crédit à leur propos complètement dingues. Même un enfant de 6 ans ne croirait pas la version officielle.

le plus rigolo c'est que les même qui ont pondu cette version officielle n'y croient pas. Les videos de leurs déclarations existent. Et il n' y a qu'en france qu'on peut trouver des gens capables d'avaler n'importe quoi pourvu que ça soit accompagné du mot OFFICIEL

bilox2000 a dit :
Même un enfant de 6 ans ne croirait pas la version officielle.

Dans son cas ça s'explique par le manque de maturité, dans ton cas...

Il est inutile de discuter avec bilox, c'est un "complophile". Tu vois des théories du complot partout, pour toi aucune d'entre elle est fausse, et même là où il n'y en a pas tu en imagine (je me souviens de tes soupçons lorsque le vol Rio-Paris s'est écrasé en mer).
On peut avoir des doutes sur le 11/09 en étant mal informé, mais dans ton cas c'est maladif.

Vautrin a dit :
Il est inutile de discuter avec bilox

Et bien écoute, si moi ça me tente bien de discuter avec bilox, il me plait bien son opinion.
Par contre avec toi pas trop, t'es insultant dans tes propos, tu ne sais pas resté humble et courtois, c'est dommages

Citation :
Les excréments que débite cet internaute avec sa vidéo amateur, sont nettoyable a cette adresse :

Je crois que c'est la rue89 qui sent la merde et qui a besoin d'un bon coup de nettoyage, entre leur théorie avec 30 élèves journaleux à la noix et les vidéo comme 911 ou autre preuve en image qui montre bien certains points bien stratégique, explicite et des preuves irréfutables et bien mon choix est dejà fait depuis un moment. J'ai pas attendu ton avis pour savoir qui je dois croire.

merci d'avoir "essayé" de me convaincre.

Vautrin a dit :
quand on est con on est con.

c'est bien ce que je dis, tu es insultant, mais tu crois qu'on né con ou on le devient par solidarité ?

Quand on a plus d'argument et que par la force de son intelligence on arrive pas à convaincre un con, on fini par cracker et utiliser la grossierté. C'est vrai que ça soulage, hein

certain, naissent con et le reste, bon si bilox est juste con, il peut, peut être, devenir intelligent, quoi qu'il n'a plus besoin de le prouver, je doute qu'il soit con ;) 

je vois que t'emploi beaucoup les mots, caca, excrément, trou du cul, dis moi ce monde là te fait frissonné meskine. Tu aime tout ce qui est en rapport avec la merde ? (meskine= malheureux, pitoyable, pauvre...tu le savais j'espère la signification de ce mot ?)

il faut être soit complètement idiot, soit complètement ivre du sperme du FBI pour croire qu'ils ont réussit à retrouver ....le couteau suisse DU Terroriste à cet endroit, sans enquête criminel. Et même si enquête il y avait. par quelle magie ont-ils réussit cet exploit?

mouahaha jeudi investigation. une emission qui commence par vous endoctriner sans vous laisser le temps de juger par vous même. Dès le début de l'émission, on vous dit déjà comment vous devez penser.
Emission qui a été demonté comme un lego par des preuves indiscutables de manipulation mentale.
Je le croyais plus futé l'autre. Non, il a gobé gueule béante cette putréfaction sans réfléchir. finalement c'est la pitié que je ressens, quand je te lit.

Fidjil a dit :
si moi ça me tente bien de discuter avec bilox, il me plait bien son opinion.

Je l'avais deviner sur ton avatar avant même que tu t'exprimes...

Fidjil a dit :
t'es insultant dans tes propos, tu ne sais pas resté humble et courtois

Si tu savais le nombre de fois qu'on prouve a des débiles que leur théorie est un fantasme, tu comprendrais pourquoi je ne prend pas de pincettes.

Fidjil a dit :
Je crois que c'est la rue89 qui sent la merde et qui a besoin d'un bon coup de nettoyage, entre leur téhorie avec 30 élèves journaleux à la noix et les vidéo comme 911 ou autre preuve en image qui montre bien certains points bien stratégique, explicite et des preuves irréfutables et bien mon choix est dejà fait depuis un moment. J'ai pas attendu ton avis pour savoir qui je dois croire.

Si tu apportes plus de crédit a des amateurs qui font des vidéos chez leur mères, qu'a des journalistes d'un média réputé, ton cas est désespéré.

Si tu veux savoir qui sont les auteurs des vidéos comme loose change, regarde les vidéos que j'ai posté, c'est un reportage où ils apparaissent... et ce sont des adolescents qui se définissent eux même comme des fans de science fiction.

bilox2000 a dit :
Emission qui a été demonté comme un lego par des preuves indiscutables de manipulation mentale.

:lol:  J'attends les preuves indiscutables de manipulation mentale.

C'est le monde a l'envers...

Parler a tout bout de chant et sans aucun fondement de choses irréfutables, indiscutables, etc.. relève du stalinisme.

DÉMONTAGE SYSTÉMATIQUE DE L'ÉMISSION JEUDI INVESTIGATION: on pourrait bien apeller Jeudi propagande

assieds-toi l'élève et ouvres grand tes yeux et tes oreilles.

après ça, le choix t'appartiendra de continuer à lécher la fiole de Powell ou d'arrêter.

Vautrin a dit :
Je l'avais deviner sur ton avatar avant même que tu t'exprimes...

Si tu savais le nombre de fois qu'on prouve a des débiles que leur théorie est un fantasme, tu comprendrais pourquoi je ne prend pas de pincettes.

Si tu apportes plus de crédit a des amateurs qui font des vidéos chez leur mères, qu'a des journalistes d'un média réputé, ton cas est désespéré.

Si tu veux savoir qui sont les auteurs des vidéos comme loose change, regarde les vidéos que j'ai posté, c'est un reportage où ils apparaissent... et ce sont des adolescents qui se définissent eux même comme des fans de science fiction.

des adolescnet qui ne supportent pas l'injustice, la corruption, le mensonge, la modialisation au détriment des pauvres innocent....
I love américa

Comme le dit si bien bien Dieudo, ce drapeau est devenu le torche cul de toute l'humanité :lol: 

Oui je comprends ton point de vu, un peu comme les armes de destructions massives qui finalement était introuvable mais que beaucoup de débile y ont cru.
T y a cru, jsuis sûr, ne me dit pas le contraire meskine :whistle: 

Je suis sur que t'as pas lu la desintox du lien que je t'ai donné ni visionné le reportage. Les vidéos conspirationnistes sont plus marantes, il y a de la musique qui fait peur, ça fait des frissons...

Fidjil a dit :
un peu comme les armes de destructions massives qui finalement était introuvable mais que beaucoup de débile y ont cru.
T y a cru, jsuis sûr, ne me dit pas le contraire :whistle: 

Non, et ça n'a rien avoir.

Vautrin a dit :
Je suis sur que t'as pas lu la desintox du lien que je t'ai donné ni visionné le reportage. Les vidéos conspirationnistes sont plus marantes, il y a de la musique qui fait peur, ça fait des frissons...

Non, et ça n'a rien avoir.

pas faut meskine, mais t'inquiète, je verrai ces vidéo plus tard, ma conscience m'incite à décortiquer chaque preuve ;) 
Je t'apporterai mon point de vu par la suite

le débat sur le 11 septembre sur France2 sera probablement annulé. Car les guignols qui doivent défendre la version officielle n'ont pas assez d'arguments. Et s'il a lieu, il sera complètement truqué. on donnera plus de parole aux zozos pro-bush. Et ceux-ci ne pourront répondre de manière logique et claire aux questions pertinentes et iront se réfugier sous la pancarte de l'antisémitisme.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/20...

http://www.time.com/time/nation/article/0,8599,1921659,...

aux USA même les journaux officiels publient des articles sur la fausseté de la commission du 11 septembre. il n'y a qu'en France où on trouve des médiacres qui font l'autruche. Les preuves sont là. lisez-les. Ne vous limitez pas à "c'est parce que c'est bilox donc je ne lis pas".faites fonctionner vos neurones.
la seule traduction en français est ici:
http://www.paperblog.fr/2401362/11-septembre-la-comissi...
Nos journaux ont peur et pissent dans leur froc, alors c'est les autres qui font le boulot à leur place.

En France on a des médias comme le canard enchainé ou arrêt sur images qui ne se genent pas pour révélé des vérités politique qui dérange, quitte a se prendre des procès souvent gagnés. Donc sous entendre que la France est une dictature n'ayant aucun média libre est d'une connerie sans précédent.

bilox2000 a dit :
le débat sur le 11 septembre sur France2 sera probablement annulé. Car les guignols qui doivent défendre la version officielle n'ont pas assez d'arguments.

:lol:  Les liens que kleuck et moi avons donnés détruisent déjà point par point toutes tes fabulations, il suffit de faire l'effort de les consulter...

bilox2000 a dit :
Et s'il a lieu, il sera complètement truqué.

Tu accuses le débat d'être truqué avant même qu'il est lieu, cela traduit parfaitement ta mauvaise foi et celle des conspirationnistes qui, quoi qu'il arrive, s'enterreront dans leur mythe ; l'égo du fanatisme est sans bornes.

Vautrin a dit :

:lol:  Les liens que kleuck et moi avons donnés détruisent déjà point par point toutes tes fabulations, il suffit de faire l'effort de les consulter...

Tu accuses le débat d'être truqué avant même qu'il est lieu, cela traduit parfaitement ta mauvaise foi et celle des conspirationnistes qui, quoi qu'il arrive, s'enterreront dans leur mythe ; l'égo du fanatisme est sans bornes.

quel lien? jeudi investigation? moi j'ai vu cette émission. et j'ai aussi vu la video qui la démonte. as-tu seulement pris la peine de regarder la video qui démonte jeudi investigation? probablement pas. Donc, tu peux continuer à lécher la fiole de Powell à accepter comme une loi divine le rapport de la commission du 11 septembre.
Rapport mis en doute par ceux-là même qui l'ont écrit.

j'accuse le débat avec raison, car le peu de débat qu'il y a eu, des endoctrinés comme toi n'ont passé leur temps qu'à traiter ceux d'en face de négationniste antisémites pour clore de débat alors qu'il s'agit de savoir simplement ce qui s'est passé au pentagone et pourquoi les 84 autres caméras sont toujours cachées.. Il n'y a que ce mot dans vos bouches: négationniste, antisémite.
Quelqu'un peut dire:"hé je crois avoir vu un ovni" tout de suite, négationniste antisémite.

J'ai 37 ans, je suis inscrit depuis décembre 2004, c'est bon, je peux jouer? :sarcastic: 

On peut être farouchement opposé à la politique bushienne, et donc à sa guerre contre l'Irak, tout en convenant que les attentats du WTC ont bien été perpétrés par des illuminés d'allah.
Après, on peut éventuellement parler d'un retour de bâton puisque les USA finançaient les islamistes, tout comme Israël l'a fait avec le Hamas.

Deux-trois jours avant le WTC, Massoud était assassiné par des faux journalistes alors qu'il luttait à la tête de l'Alliance du Nord contre les talebs, appuyé par la CIA puisque c'est en Afghanistan que s'entretenaient les futures graines du terrorisme islamiste.
Mais voyons, son assassinat, c'est du pipeau et il tape le carton avec Ben laden dans une grotte. Allons plus loin dans la théorie du complot, il a été assassiné par la CIA pour faire croire qu'il l'a été par les islamistes et justifier la guerre en Afghanistan quelques semaines plus tard.

Des théories du complot, on peut en trouver à la pelle.

Vous vous rappelez du présentateur Nagui? il a été parachuté par la droite qui voulait préparer le terrain de façon subliminale à un certain Nagy-Bocsa, à savoir Sarkozy. :lol: 

les théories sont des racontars sans preuves. Mais quand il y a des preuves, ce ne sont plus des théories.

Ceux qui ont pondu le rapport de la commission ne sont pas d'accord avec ce même rapport (étrange hein?)et confirment que l'administration BUSH a menti sur les événements. Est-ce aussi une théorie?

le FBI cache les 84 caméras du pentagone. Est-ce une théorie?

Des pics boursiers inimaginables sur les 2 compagnies ont été enregistrés la veille. Est-ce une théorie?

ils affirment avoir retrouvé le couteau suisse du terroriste dans les décombres du WTC.Donc à les croire, c'est à cet endroit.
http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/zo...
vois la taille du camion de chantier dont la roue dépasse la taille humaine. et imagines la petitesse d'un couteau suisse. Et imagines aussi qu'ils ont réussit à savoir à quel terroriste il appartenait.Comme si dans tout le WTC, il n'y avait pas l'ombre d'un couteau suisse dans les magasins qu'il contenait.

est-ce une théorie?

à ces simples questions, si une réponse claire (OUI ou NON), logique et véridique est apporté sans insulte, sans référence au révisionnisme, j'avale aussi la fiole.

Citation :
bilox2000 a dit :
mais quel imbécile celui-là. qui s'est plaint?
bilox2000 a dit :
Il n'y a que ce mot dans vos bouches: négationniste, antisémite.
Quelqu'un peut dire:"hé je crois avoir vu un ovni" tout de suite, négationniste antisémite.
Ça s'appelle se plaindre.

bilox2000 a dit :
ceux qui comme toi ont sucé Bush

La mythomanie est une maladie qui se soigne. Tu ne fais que te discréditer en vomissant des énormités aussi infondées que fausses.

bilox2000 a dit :
contre Kasovitz, Bigard, Marion Cotillard. si tu ne suis pas les débats à la télé, mieux vaut la fermer. tout le mode en parle partout et tu es le seul à l'ignorer.

J'ai déjà parler de ça dans mon tout premier message sur ce topic. ;) 

bilox2000 a dit :
tu revendique ton ancienneté sur IDN?

Non, apprend a lire.

bilox2000 a dit :
tu dis, "ça ne démonte rien." et comme d'habitude sans preuve.

Mais arrête tout de suite avec le mot preuve. N'inverse pas les rôles c'est toi le conspirationniste, les preuves sont de mon coté, tu te crois dans Matrix ?

bilox2000 a dit :
tu l'as vu cette video?

Je connaissais cette vidéo avant que tu ne l'a poste ici, tu ne m'apprends rien sur ta théorie, j'en sais peut être même plus que toi sur ton propre fantasme.

bilox2000 a dit :
à 19 ans et il veut faire la morale aux adultes.
Je ne fais la morale a personne. Et si je devais la faire, je te dirais que quand on affiche pas son age dans son profil, on évite d'attaquer les autres sur leur age, question de dignité personnelle. J'espère pour toi que tu bluff et que tu n'es pas plus âgé que moi, sinon c'est une honte.
Cela dit, la plupart des conspirationnistes sont des jeunes qui ont la tête un peu trop collée a l'écran.

Citation :
bilox2000 a dit :
Vas sucer la fiole c'est tout ce que tu sais faire.
bilox2000 a dit :
ceux qui comme toi ont sucé Bush

Vu comment tu parles, ça m'étonnerais que tu sois très âgé...

bilox2000 a dit :
Les preuves sont désormais réservés aux adultes et à tous ceux qui n'ont pas sucé la fiole. Le reste des abrutis peuvent continuer à adorer Bush et sa bande.

Et bah ça vole bas, il n'y a la aucun argument, juste de la haine a revendre...
C'est très drôle cette attaque sur le fait que j'ai 19 ans, sachant que les auteurs de loose change ne sont pas plus âgés que moi, et c'est leur théorie que tu portes a bout de bras. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon tu n'aurais pas fini la soirée.

bilox2000 a dit :
quel lien?

http://www.bastison.net/

bilox2000 a dit :
as-tu seulement pris la peine de regarder la video qui démonte jeudi investigation?

Premièrement elle ne la démonte en rien. Ensuite, tu sais, des vidéos et des textes conspirationnistes j'en ai surement vu plus que toi, j'ai même sans doute découvert les théories du complot avant toi, bien avant que tu viennes faire ta propagande sur IDN.

J'ai même débattu contre kleuck jadis en défendant certains arguments conspirationniste.

bilox2000 a dit :
Donc, tu peux continuer à lécher la fiole de Powell à accepter comme une loi divine le rapport de la commission du 11 septembre.

Ferme la un peu avec ça, tu mélanges les ADM en Irak avec les attentats du 11 septembre alors que ça n'a rien avoir. Si t'étais un peu plus cultivé, tu n'aurais pas découvert le principe du complot avec les théories du 11 septembre ; tu saurais que dans l'histoire, des mensonges et des complots il en existe des vraies et il en existe surtout des faux.

J'ai toujours été l'un des plus féroce opposant a Bush, et a la guerre en Irak ; les idnautes qui me connaissent le savent, donc la fiole de Powell tu te la met bien profond où je pense.

bilox2000 a dit :
Il n'y a que ce mot dans vos bouches: négationniste, antisémite.

Personne ici t'a accusé d'antisémitisme, caliméro. Tu te plain de choses dont tu n'es pas victime, tu te plain de choses avant qu'elles n'arrivent : tu es dans la mauvaise foi la plus totale, il est impossible d'avoir une discussion plausible avec quelqu'un comme toi.

Quand à Fidjil, il est moins idiot que toi, mais il est prédisposé a avaler ce genre de bêtise par son partisianisme pro-palestinien et donc anti américano-israélien.

mais quel imbécile celui-là. qui s'est plaint? je dis que le peu de débats n'a suscité qu'injure (antisémite révisionniste) de la part de ceux qui comme toi ont sucé Bush et sont passé à la télé. contre Kasovitz, Bigard, Marion Cotillard. si tu ne suis pas les débats à la télé, mieux vaut la fermer. tout le mode en parle partout et tu es le seul à l'ignorer.

2. tu revendique ton ancienneté sur IDN? tu as vu ma date d'inscription comparée à la tienne? faut aller se faire soigner quand on n'arrive plus à réfléchir

3. tu dis, "ça ne démonte rien." et comme d'habitude sans preuve. tu l'as vu cette video? tu as seulement compris de quoi il s'agit? à 19 ans et il veut faire la morale aux adultes. Vas sucer la fiole c'est tout ce que tu sais faire. Les preuves sont désormais réservés aux adultes et à tous ceux qui n'ont pas sucé la fiole. Le reste des abrutis peuvent continuer à adorer Bush et sa bande.

bilox2000 a dit :
http://www.mediabistro.com/fishbowlLA/original/colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg

allez tiens, encore une. Q sec et au dodo! :lol: 

:lol:  Trop fort, malheureusement beaucoup de gens gobe tout dans ce monde dont la fiole :whistle:  , n'oublies pas USA c'est le zorro du monde, beaucoup comptait sur eux à l'époque Bush.

Maintenant j'espère que tout va changer, revers de la médaille. Obama que nous réserve t-il ? Plus grave encore ou plus intelligent ? l'avenir nous le dira

Bush ancien alcoolo et complètement abruti soit disant converti aux christianisme
Bush, je l'ai toujour considéré comme un fanfaran, un clown texan, un cowboy de l'ouest, sarko a le même profil :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde