j'ai intaller le firware 3.80 M33-5 et yavai marker apuyer sur rond pour eteindre la psp j'ai appuyer sur rond la psp c eteinte et kan je ler ralumer pour voir si elle etai en 3.80 M33-5 le petit voyan vert s'allume mer pas l'ecran je vai me faire engueler si mon pere le sais ese normale si oui AIDER MOI SVP
j'ai installer le firmware 3.80 M33-5 et il fallait appuyer sur rond pour la redemarer j'ai appuyer sur rond et la LED verte s'allume mais pas l'ecran quel est le moyen de la réparer aide moi stp.
je sais pas si c'est avec la batterie.
et une autre psp pour faire quoi?????
ouai je croit que c'est la batterie
je suis pas très sur
vasi passe moi ton adresse MSN stp
et si je l'emmène ou je l'ai acheter avec le ticket de caisse
Y'a un bouton pour modifier ton message si tu souhaites rajouter quelque chose, plutôt que de poster un nouveau message. Il est juste à côté des jumelles, dans la barre en haut du message.
Elle ne marcheras jamais t'as PSP désolé de te décourager...
Par contre si tu veux qu'un jour elle fonctionne achète toi une batterie Datel-tool
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.