Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corrige Anglais pour lundi

Corrige Anglais pour lundi

Forum Etudes / Travail : Corrige Anglais pour lundi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je dois rendre ceci pour lundi et je suis pas très fort en anglais. Et le traducteur traduit du mot par mot donc j'y arrive.

Aidez moi vite please....

Introduction.

The kitchen Italian is a shone upon kitchen, therefore scented, a true farandole of colors, flavours and savours which allures the most demanding palates, whatever the latitude. With the French and Asian kitchen, it is one of those which is exported best.
There is impossible to circumvent kitchen Italian, the great classic could one say, initially the pastes of forms, tastes and varied colors: long, short, filled, twisted... at eggs, the saffron, buckwheat, at pepper, spinaches, the beet juice, tomato, at mushrooms... the manufacturers of artisanal pastes start to colour their products (natural dyes 100%), putting in the plates more cheerfulness and savours. At all events, spaghettis, cannellonis, tagliatelli, tonnarelli, fettuccine, enchant us with length of year, just like the lasagnes, linguines, gnocchis, tortellinis lined various jokes. One includes/understands better than "Dom Patillo" succumbed to the sin of greediness.

Among the great classic, the minestrone which one does not weary oneself, or the fresh and light carpaccio that the gourmets accompany by grissini (crusty bread sticks of Turin)

Other impossible to circumvent, famous pizza pies. With the 16è centuries, before the appearance of the Pizza pie, one prepared in Italy of the sweetened tortas, salted. With the 19è century, the Neapolitan ones will be the first to use tomato cooked out of sauce on wafers with bread. With the result that Pizza pie is never wearied, it is that it is done in all the ways with an infinite variety of products (seeour article on the Pizza pie)

Another famous dish, risotto (with the time fat, seafood, vegetable....); less known, but delicious, the old popular receipt of the south of Italy, the focaccia.

Some very good cheeses, Gorgonzola, in paste spotted, Parmesan, Fontinal (with melting and marrowy paste and the small smoked taste)

Plat de résistance.

Viandes:

The meats are cooked with much imagination: in Tuscany the traditional beefsteak prevails; in North reign roast them, the osso-bucco, the braised ox, the game; in the South, the pig and CABRI. In Italy, one there keep silent the calf before it is not ox and one requires of the sea his daily ration. Thus, all along the coasts of the peninsula and the islands, the fish triumphs, of the mullet to the wolf while passing by sardines, the raised whole of thousand and one southernmost savours.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila en français sinon

la cuisine Italienne est une cuisine ensoleillée, donc parfumée, une vraie farandole de couleurs, d'arômes et de saveurs qui séduit les palais les plus exigeants, quelle que soit la latitude. Avec la cuisine française et asiatique, elle est une de celles qui s'exporte le mieux.

Il y a les incontournables de la cuisine Italienne, les grands classiques pourrait-on dire, d'abord les PATES de formes, de goûts et de couleurs variées : longues, courtes, fourrées, torsadées,... aux oeufs, au safran, blé noir, au piment, aux épinards, au jus de betterave, à la tomate, aux champignons,... Les fabricants de pâtes artisanales se mettent à colorer leurs produits (colorants 100% naturels), mettant dans les assiettes un plus de gaieté et de saveurs. Quoi qu'il en soit, spaghettis, cannellonis, tagliatelles, tonnarelli, fettuccine, nous enchantent à longueur d'année, tout comme les lasagnes, linguines, gnocchis, tortellinis fourrés de farces diverses. On comprend mieux que "Dom Patillo" ait succombé au péché de gourmandise.

Parmi les grands classiques, le MINESTRONE dont on ne se lasse pas, ou le CARPACCIO frais et léger que les gourmets accompagnent de GRISSINI (bâtonnets de pain croustillants de Turin)

Autres incontournables, les célèbres PIZZAS. Au 16è siècles, avant l'apparition de la Pizza, on préparait en Italie des tourtes sucrées, salées. Au 19è siècle, les Napolitains seront les premiers à utiliser la tomate cuite en sauce sur les galettes à pain. Ce qui fait qu'on ne se lasse jamais de la Pizza, c'est qu'elle se fait de toutes les façons avec une variété infinie de produits (voir notre article sur la Pizza)

Autre plat célèbre, le RISOTTO (aux fruits de mer, fois gras, légumes,....) ; moins connu, mais délicieuse, la vieille recette populaire du sud de l'Italie, la FOCACCIA.

Quelques très bons fromages, Gorgonzola, à pâte persillé, Parmesan, Fontinal (à pâte fondante et moelleuse et au petit goût fumé)

Les viandes sont cuisinées avec beaucoup d'imagination: en Toscane prévaut le traditionnel bifteck; dans le Nord règnent les rôtis, l'osso buco, le boeuf braisé, le gibier; dans le Sud, le porc et le cabri. En Italie, on y tue le veau avant qu'il ne soit boeuf et on demande à la mer sa ration quotidienne. Ainsi, tout le long des côtes de la péninsule et des îles, le poisson triomphe, du rouget au loup en passant par les sardines, le tout rehaussé de mille et une saveurs méridionales.

Répondre à issaksson

issaksson a écrit :

donc j'y arrive.

Ben si tu y arrive, tu n'as pas besoin d'aide !

Puis on est pas là pour te faire tes devoirs ! Surtout ton anglais, c'est une matière des plus importantes... Tous mes collègues retournent en formation car leur anglais est trop mauvais pour converser correctement avec les clients !

T'Cho !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

je me suis tromper j'y arrive pas et c'est pas vraiment un devoir c'est juste un exposer comme son nom l'indique a exposer dans l'école.

Répondre à issaksson

Comme toujours quand vous avez une rédaction (ou un exposé) à faire en anglais, ne la rédigez pas en français pour la traduire ensuite. Rédigez directement en anglais: cela vous évitera de faire des phrases trop compliquées.

Répondre à milmot

milmot a écrit :

Rédigez directement en anglais: cela vous évitera de faire des phrases trop compliquées.

Et surtout cela évitera les anglicismes !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Et surtout cela évitera les anglicismes !

A mon avis il est plutôt recommandé d'utiliser des anglicismes dans le sens français -> anglais :)

Répondre à milmot

Ah ... Moi on me le reprochais dans mes rédacs d'anglais ...

En tout cas issaksson, n'utilise pas de traducteur automatique ... Écrit ton texte directement en anglais, en faisant des phrases simples !

Répondre à RedTux

anglicisme = expression ou tournure anglaise traduite brut de fonderie en français. Par exemple "il peut des chats et des chiens" au lieu de "il pleut des cordes".

Il est donc normal et recommandé de faire des anglicismes dans une rédaction en anglais mais pas en français. En revanche on peut vous reprocher de faire des gallicismes dans une rédaction en anglais.

Répondre à milmot

Ah ouai ... oups ... C'était le franglish qu'on me reprochait alors :p

Autant pour moi :) Navré !

Répondre à RedTux

comment je peux fair epour le rendre comme sa en anglais? personne peut m(aider?

Répondre à issaksson

conseil; on ne traduit jamais le signifiant (mot), c'est le signifie (sens) qu'il faut traduire.

Répondre à paix1978

tu dois expliquer en anglais de koi sa parle quel est la thèse en question pourquoi l'auteur nous fait part de cela tu fais une lecture analytique mais en anglais c'est simple non.

Répondre à shininstar
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corrige Anglais pour lundi
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens