Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [ATTENTION EPIDEMIE] Ne vous faites pas larguer !

[ATTENTION EPIDEMIE] Ne vous faites pas larguer !

Forum Santé / Amour : [ATTENTION EPIDEMIE] Ne vous faites pas larguer !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Attention sujet sérieux [:mmmfff]

C'est en cette froide nuit d'automne que je m'aventure dans le coin des coeurs brisés, pour vous mettre en garde d'un terrible danger.

Je connais une bonne trentaine de personnes qui se sont faites larguer cette semaine. Une trentaine, c'est énorme. That's what she said. J'ai arrêté de compter, vu que toutes les demi-heures, y'en a une de plus qui vient m'annoncer qu'elle s'est faite larguer. Et bien évidemment, je suis aussi contaminé.

En toute sérieusitude, je dois admettre que je suis intrigué par un tel largage violent simultané, et il semblerait qu'il s'agisse d'une épidémie. Tout Paris ainsi que les banlieues Nord et Est sont touchés, et ça s'étendrait à l'heure actuelle vers l'Ouest. Il est vivement recommandé de se tenir à distance de ces zones, ainsi que de toute personne potentiellement infectée.

J'aurais aimé savoir si vous aviez des nouvelles de l'avancée de cette épidémie, qui semble bien violente cette année.

Message édité par Kenelm le 01-11-2008 à 00:41:24
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ici GF, en direct de Besançon Plage : l'épidémie arrive en masse dans la zone franc-comtoise. De nombreux largages sont en cours, accompagnés d'impressionnants chagrins d'amour. Il semblerait cette année que le largage remplace la gastroentérite avec des dégâts tout aussi dévastateurs. La cause de cette catastrophe reste encore un mystère que nos scientifiques les plus érudits tentent à l'heure actuelle de résoudre.

Afin d'éviter toute personne larguée, nous vous rappelons les symptômes qui les caractérisent : caractère mélancolique et inconsolable, yeux ternes, sentiment de solitude, lèvres gercées, discours récurrent au sujet d'un "amour", perte de motivation (liste non exhaustive). Si vous aussi êtes atteint d'au moins deux de ces signes, veuillez immédiatement vous tenir à l'écart de la société et consulter au plus vite un psychologue.

Nous vous ferons signe s'il y a du nouveau.
A vous les studios.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Du coté du grand ouest, les ravages ont commencés! Non seulement, les couples hétérosexuel en "prennent un coup", mais la communauter gays n'est pas en reste non plus!

C'est la première fois que cette "tragédie" prend une telle ampleur! Au plus loin que l'on puisse remonter, la plus grande épidémie constatée était celle de 1984 dans un site universitaire de la banlieue de Bordeaux! Celle-ci fut arrêté nette par le SDF (Service de Désinfection Français) suite à une mise en quarantaine des sujets contaminés!

Un appel national à été effectuer sur les support que sont: la télévision, radio, internet et journaux! Ne sorter sous aucun prétexte! Ne pas accepter de coup de téléphone, SMS, mail ou autre lettres de sa tendre moitié! Fort risque de rupture! Les services compétant ce chargerons de toutes demandes de nourriture et d'oscultation faite par la population!
Ne pas prendre ces informations à la légère! Tous manquement à ces régles, seront automatiquement sancsionnés!

Edit: non, sans blague! Ce soir, deux couples "déchirés"! Un hétéro, l'autres gays! Quel malheur!

Message édité par Corrad-man le 01-11-2008 à 02:36:21
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

vous me faite rire avec vos conneries

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

LA solution est pourtant à portée de main, elle est là, toute proche.

-->FLCCF!

Trop beau """"l'amour""""" vraiment. Quand je disais que c'était une notion très surfaite à l'heure actuelle.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [ATTENTION EPIDEMIE] Ne vous faites pas larguer !
Aller à :

Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens