Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment muscler ses abdominaux sans appareils

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Des crémes pour se muscler les abdos, mais oui biensûr, c'est la bonne fée qui t'a conseiller ceci [:ahm86funky:19]
Sinon il y a un topics sport qui te donnera tout les conseils dont tu as besoin
Tu peux toujours commencer par faire des abdos.

tu peu faire du gainage pour cela tu doit etre sur les coudes, tendre ton corps le plus droit possible, en contractant les abdominaux
et tu garde la position entre 30/40 secondes.

La methode lafay qui est connu : pieds a terre mains derrière la tete....(la suite tu connais)
Met toi en appuis sur ton coude les jambe en alignement puis lève ton bassin (tu peu corsé l'exercice en levant une jambe légèrement)

La méthode bicyclette: c'est comme la méthode lafay sauf que tes jambe sont plié (genoux au-dessus du bassin) puis fait. (pour corsé l'exercice tu peu déplier tes jambes et les étandre devant toi sans toucher le sol en revanche si tu les etand juste au-dessus du bassin l'exercice sera très facile)

Puis il y a la méthode surnommé par moi, méthode araignée: c'est comme la méthode bicyclette mais tes jambe sont disposé de façon a faire une sorte de "V" et tu doit toucher ton pieds gauche avec la main droite et vis vers sa

BOnne chance :hello: 

Staphylococcus a dit :
Impossible sans appareil? La Méthode Lafay ne serait donc qu'une connerie...

Je viens de regarder rapidement cette méthode, je pense que ça doit marcher aussi. Lorsque je parlais d'appareil je pensais au BullWorker que j'ai utilisé et qui évite de se servir d'une table ou d'une chaise de solidité aléatoire et l'on n'a pas forcément ces éléments à proximité de soi.

Ce que je voulais dire, c'est que pour se muscler, le muscle doit faire un effort (extension ou contraction) pendant quelques secondes, voir plus et ceci pendant plusieurs mois et années à heures régulières, sans pour cela être exténué et avoir mal.

Il suffira de tenir dans le temps et c'est cela le plus difficile dans la musculation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde