Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanteur + titre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche le chanteur et le titre d'un vidéo clip.
Il était diffusé entre 1997 et 2002 environ sur des chaînes musicales. Je pense qu'il s'agit d'une musique non française car sinon je m'en serais souvenu.
Le clip est en 2 parties.
La première: on y voit: un homme qui force une portière de voiture, une fillette qui se fait enlever sous les yeux de sa mère affollée, des soeurs qui se disputent et l'une d'entre elle qui pousse l'autre violement par terre et des voleurs de télévisions.
Dans la seconde, on voit en fait le clip en intégralité et on comprend alors que ce que l'on a vu jusqu'à présent est faux et qu'il faut se méfier des apparences. Ainsi, une moto arrive trop vite en ville et passe devant la voiture qui est en train d'être ouverte par un serrurier, le propriétaire (non vu dans la première partie) est présent juste à coté, la moto allait renverser la fillette (d'où l'air affollée de la mère) et un homme intervient pour la mettre en sécurité (et non l'enlever), les soeurs se disputent effectivement mais elles vont se faire écraser par la moto, la première s'en rend compte, pousse sa soeur et se mets à l'abri. enfin la moto fini sa course dans un magasin de télévisions et des passants essayent d'aider le conducteur en retirant les télés qui lui sont tombées dessus (et non en les volants).

Voilà, je regrette de ne pas avoir enregistré ce clip à l'époque et je ne sais pas qui est l'artiste et quel en est le titre mais j'aimerais vraiment le retrouver maintenant (il me trotte dans la tête). Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter dans ma recherche malgré le peu d'informations que j'ai.

Candys

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour toute nouvelle demande, merci de poster dans le topic approprié (lien rouge dans ma signature)
Merci de ta comprehension ;)

PS: Precise le genre musical, ça peut aider

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanteur + titre
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens