Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mmorpg pour nana
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
vous en avez a me proposer, pas trop compliqué hein, en français et gratuit si possible |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour info, j'aime pas dofus |
|
Plus d'informations
|
Ca n'existe pas !!
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
Plus d'informations
|
non, c'est pas une question que ce soit violent ou pas mais pour exemple mon homme joue a fable en ce moment et je n'aime pas trop tout ce qui est médiéval en fait., second life? c'est quoi exactement ? |
|
Plus d'informations
|
Second Life est un simulateur de vie.
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
Plus d'informations
|
ok merci, pour info second life ne fonctionne pas, pas compatible avec ma carte graphique apparemment.
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Neocron est payant apres dix jour ?? --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Lost
Plus d'informations
|
Si t'arrive pas a jouer a second life avec ta carte graphique, joue a Dofus |
|
futur ambassadeur de mars
Plus d'informations
|
FLYFF --------------- "simple the master" |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
il a dit non médiéval et FLYFF voir même DOFUS sont basé sur le système du médiéval ( épée, archer , toutes sortes de magicien ... ) donc ça ne lui conviendra pas !! --------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
Lost
Plus d'informations
|
Jfaisai referance a sa machine, elle peut jouer a aucun mmo pratiquement, ou Alors essaye Anarchy Online Message édité par Vampire_Lestat le 05-05-2008 à 00:06:33 |
|
Plus d'informations
|
merci à tous !! |
|
Plus d'informations
|
j'en ai un a te proposer c'est nostale il est trés bien |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
c'est pas particulierement pour les fille mais pour les gosses en bas age --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
|