Mot :    Pseudo :           

désolé je suis nouveau sur le site donc je sais pas si c'est le bon endroit pour poster donc je vous explique mon probleme je joue a cs 1.6 et j'ai voulu changer ma configuration (grosse conerie :p) du coup ben gros lague vieu graphisme tout qui en vrac quoi :s
tout est pixelisé quand je suis en open gl avec la résolution la plus basse.. j'ai tout éssayé pour tant rien marche..
j'ai un pc portable asus A6 1 go de ram 3300 + sis M760GX une conexion en 2 méga..
j'ai désinstalé le jeux redémaré puis réinstalé pas moyen de plus lagué et d'avoir des graphisme corect..
si quelqu'un aurai une configuration relativement potable a m'envoyé se serai bien sympa.. merci @vous

Finalpromise

------------------------------ les temps changent... les gens avec...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... Laisse OpenGL, et si tu veux de la qualité, mets une résolution en 1024*768 avec le 32 bits. Pousse tes configs de la carte graphique. Après faut savoir, tu veux que ça soit beau mais que ça lag pas ? Faut trouver le bon compromis. Je te renvoie ici.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter 1.6 :s
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens