Help >< Trojan.Peacomm sur mon PC - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help >< Trojan.Peacomm sur mon PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Au secours, un Trojan.Peacomm s'est incruste sur mon PC ! Et je ne conné rien sur ce virus, d'où il a pu venir ? Je n'en sais rien, quand j'ai ouvert mon PC il été 17:15 environ et l'alerte a été donné a 15:46 alors que le PC été éteint et il n'y avait personne chez moi :/
Je sais pas s'il est dangereux, en tout cas tout fonctionne, ma connexion internet est Ok, et Norton AV ne sait pas me bloqué ce virus, je suis donc pas protégé :ouch: ! Que faire aidez-moi !

http://img262.imageshack.us/img262/4716/helpeu6qv.jpg

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi 15 h46 le 22 janvier que faire

Plus d'informations

oui pareil et ds les meme heures

je jouais trankielement a wow et bam j ai recu sa

j ai fouillé partout sur le net et je trouve rien

Plus d'informations

faut il attendre pour que norton trouve une solution a notre probleme?

Plus d'informations

salut moi j'ai fait un sujet sur ce virus j'attend que qu'elqun me donne une solution sa me la fait tout a l'heure vers 19 h 00 !! aidez nous !

Plus d'informations

toujours pas de reponse!

Plus d'informations

non helas :(

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

• Télécharge combofix.exe (par sUBs) sur ton Bureau
  • Double clique combofix.exe.
  • Tape sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan.
  • Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Plus d'informations

Quoi ici aussi moi aussi je suis pas sur de l heure mais ce que je sais c'est que c'est aujourd'hui
Angel Dark jle fait :)

Plus d'informations

Re,

Je tiens à préciser qu'on vient d'apprendre que c'est une fausse alerte de Norton.

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Plus d'informations

Bonjour tout le monde
Pour tous ceux que ça intéresse, je connais quelqu'un qui a eu le même prob que vous son antivirus norton s'est mit a clignoter et disait qu'il y avait une menace de propagation , donc elle a scannée son pc avec un autre prog car norton ne voulait pas analyser et elle a fait une sauvegarde de son rapport et elle a suivi le chemin d'un proget elle a choisi mozilla firefox elle l'a supprimé et tout est rentré dans l'ordre, norton refonctionne. Alors peut-être qu'il en sera de même pour vous à savoir aussi si vous avez installé mozilla firefox.Bon courage

Plus d'informations

salut , moi j'ai un probleme a cause de se virus !! lorsque j'allume mon pc !! l'ecran devien bleu :(:( !! aidez moi s'il vous palit

Plus d'informations

Créez vos propres sujet !

Plus d'informations

ok

Plus d'informations

bonsoir je tiens a vous informer que moi aussi j'ai été parasiter le 22 janvier dans la journée mais mon problème c'est que moi il y a 2 mois,que j'ai ommis de renouveler mon abonnement à norton alors je m'en suis prise qu'a moi!!en attend le virus ai toujours présent et toujours pas de solutions mais je surfe sur d'autres forums pour tenter de trouver une solutions pour irradier ce problem si j'en ai une je vous le ferais savoir.
MERCI POUR L'AIDE QUE VOUS POURRIEZ M'APPORTER

Plus d'informations
n°139583
26-01-2007 à 20:15:46
Masque