Tom's Guide > Forum > Hardware > Regarder les chaines TV de la neufbox sur la télé
Regarder les chaines TV de la neufbox sur la télé - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'envisage de prendre la NeufBox TV HD..., et j'aurais voulu regarder ses chaines sur ma Télé de salon ! Que faut-il comme matériel ? carte ? adaptateur ?...
Merci :)

Message édité par johntheloleur13 le 25-09-2006 à 18:36:47
------------------------------ >> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! <<

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Béh euh... rien, tout est déjà donné.

Peut être une télévision!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ha bon ? J'installe la HD sur mon pc je claque des doigts et ça apparait sur ma télé ? Super alors ^^ :pt1cable: Non sérieux, y faut au moins un cable ou autre, non ? Merci

* Parce qu'a la base la HD est faite pour être regardée sur le PC ou je me trompe ?

Message édité par johntheloleur13 le 25-09-2006 à 18:43:24
------------------------------ >> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! <<

Répondre à johntheloleur13

Citation :

Ha bon ? J'installe la HD sur mon pc je claque des doigts et ça apparait sur ma télé ? Super alors ^^ :pt1cable: Non sérieux, y faut au moins un cable ou autre, non ? Merci

C'est pas tout à fait ça... Tu appuyes sur le bouton power de la telecommande.. C'est pratiquement pareil!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Mais il faut bien que je connecte la HD à la TV ? le cable est fournit ?

Merci

Message édité par johntheloleur13 le 25-09-2006 à 19:26:08

tu tabonnes a leur offre, ensuite ils te fournissent un modem 9box et un decodeur 9tv . modem 9box >>ethernet>>decodeur 9tv>>peritel>>tv voila et avec ca tas la 9tv sur ta télé et non sur ton pc.

Répondre à raggakila

Ok Ok Bien Merci !!!! :D

Tom's Guide > Forum > Hardware > Regarder les chaines TV de la neufbox sur la télé
Aller à :

Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens