Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FF VII sur psp (help)

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour à tous!!

Voila je viens de m'acheter une psp la version est le 3.95
Et j'ai vu quelque par que l'on pouvait jouer à des jeux ps1 dessus si on avait les CD. Et il se trouve que j'ai une folle envie de rejouer a FFVII.
S'il vous plais est-il possible de m'aider je ne m'y connait vraiment pas et surtout j'y comprend rien. :??:  :??: 

Merci d'avance ^^

Roka

Autres pages sur : vii psp help

Lassé par la pub ? Créez un compte

http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-memb...

Lis déjà ça... après t'aura compris un certain nombre de choses utiles pour la suite...

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=articl...

Puis, après tu dois avoir une psp déjà en custom firmware et ainsi effectuer la procédure détaillée sur ce site...

Après que tu as effectué cette procédure, la batterie et le memory stick obtenu serviront à downgrader ta psp, ainsi tu auras grâce à ce kit une psp en custom firmware 3.90 M33-3 et tu pourras y installer des jeux PSX (achetés (en ocaz' si tu veux) bien évidemment...) !

Salut,

si si c' est possible!
Il faut que tu trouve près de chez toi quelqu' un qui à une PSP(slim ou fat) en custom firmware (cracker si tu veut...), et avec la sienne il poura créer un kit pandora qui permettra de passer la tienne en custom firmware.

Après ça ta PSP poura faire beaucoup plus de chose!!Dont jouer au jeu PS1!

Voilà donc déja passe là en custom firmware, et après on vera pour mettre ff7 ;)  .

PS:Sur le forum de PSP-Gen tu poura sans doute trouver quelqu' un près de chez toi qui poura te le faire.

@+

Rien à rajouter, si ce n'est que sur Psp tout est possible !

Nan mais il faut quelqu'un en effet qui fasse un kit despertar pour toi et après hop tu le mets dans ta psp (batterie+ ms) et Paf ça fait des... ouais, pas de pub...

roka86 a dit :
Ok ben si vous connaissait des gens de poitiers ca m'intéresse lol.
En tout cas merci pour tout les mec a bientot ^^

Comme te l'a dit Ichigo501, va voir sur le forum de Psp-gen et demande si tu peux avoir quelqu'un sur Poitiers pour le downgrade, et généralement c'est assez rapide je crois...

roka86 a dit :
Ben j pense que c pas possible parceque il dise que pour downgrader faut être en CS.

Ichigo tu pourrait pas venir sur poitiers me faire tout ça?? lol ........ nan en faite je suis sérieux ^^

lol

Non désolé ça ne sera pas possible^^.

En tout cas comme la dit anopolys : Sur PSP tout est possible.

Bonne chance à toi pour le dowgrade, tu trouvera surment quelqu' un sur PSP-Gen ;)  .

Si t' as d' autres question n' ésite pas!

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde