Problème WoW et MSN (WLM) - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème WoW et MSN (WLM)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !

J'ai actuellement un petit problème avec Wow:
je l'ai passé en mode fenêtré et le problème est que j'utilise MSN (windows live messenger) en même temps et lorsque je bascule sur une fenetre de conversation ou la fenetre principale de WLM, la fenêtre de Wow devient toute noir (uniquement la fenêtre).
Donc impossible de voir ce qu'il se passe derrière la fenêtre msn ce qui est parfois assez ennuyeux !

Je ne rencontre cependant ce problème qu'avec Windows Live Messenger. Avec tous les autres programmes ça marche normalement, le jeu ne disparait pas.

Guild Wars disparait lui aussi avec une fenêtre WLM.

Merci pour votre aide !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu n'as qu'à jouer en mode Plein Ecran et basculer de ta fenêtre de jeu à celle de chat en utilisant les touches ALT+TAB

---------------
Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Plus d'informations

L'interet du mode fenétré c'est que c'est quand meme plus rapide, et ça permet de surveiller d'autres choses en meme temps que l'on joue.

androsectoïde
Plus d'informations

mais dans le cas ou le mode fenetre ne marche pas ... commme d'hab ... ben ctrl+alt est bien :p

---------------
tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Plus d'informations

Salut,

Peut-être que c'est un problème de puissance: ton ordi est assez puissant pour permettre ce jonglage entre les fenêtre (vous m'arrêtez si je dis des conneries^^)?

Plus d'informations

Ca aurait pu etre ça, mais sa config est suffisante pour faire tourner tout ça normalement :
AMD 4200+ X2
1Go de ram
7600GT

En gros c'est ça il me semble.

androsectoïde
Plus d'informations

JefCX a écrit :

Salut,

Peut-être que c'est un problème de puissance: ton ordi est assez puissant pour permettre ce jonglage entre les fenêtre (vous m'arrêtez si je dis des conneries^^)?

euh ... ben c'est une fonction de base donc meme un P3 qui a le bons systeme d'exploitation pourrais le faire tourner :p

---------------
tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Problème WoW et MSN (WLM)

Aller à :

Liens