J'aurais besoin de votre aide car j'avais une xbox 360 et au bout d'un moment les couleurs ont commencé a deconner, ça devenait quasiment rouge puis ça tourné au blanchatre voir meme le noir et blanc et cela se reproduisait a chaque fois que je joué jusquà ce que la xbox rende l'ame... Depuis j'ai eu une nouvelle xbox et et jai changé de télé, cela fais 1 mois que je me suis re-équipé et j'ai deja le meme problème... De quoi cela peut venir ?
Je ne joue qu'a NBA 2K8 donc je ne sais pas si avec d'autres jeux ça le fait aussi...
A noter que j'ai changer d'ecran mais qu'il n'est pas récent.
Ben oui j'ai essayé sur une autre télé vu que je l'ai changé mais non dans les menus il n'y a aucun problème et de plus j'ai essayé un autre jeux et durant la partie je n'ai eu aucun problème non plus, donc cela pourrait-il venir du jeu NBA 2K8 ?
Le problème que j'ai ne se produit que pendant les matchs que je joue sur nba 2K8...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.