Aidez-moi à aborder une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjours à tous j'espère que vous pourrez m'aider.
Une fille me plait mais je ne sais pas comment l'aborder. On est dans le meme bahut, mais pas dans la meme classe.
je voudrais d'abord qu'on se parle mais je sais pas comment faire ! Pour commencer je voudrais me rapprocher d'elle en étant un ami !
aidez moi please.
Merci .
Une fille me plait mais je ne sais pas comment l'aborder. On est dans le meme bahut, mais pas dans la meme classe.
je voudrais d'abord qu'on se parle mais je sais pas comment faire ! Pour commencer je voudrais me rapprocher d'elle en étant un ami !
aidez moi please.
Merci .
Autres pages sur : aidez aborder fille
bah en principe les filles ont leur technique moi les filles je les rencontre pas grâce à mes copines mais la n'est pas le sujet .
En principe les filles sont plus à l'aise dans ce qui est genre je te présente patatiptatata bref si c'est vraiment ton amis je suis pas très expert dans ça mais si tu as confiance en elle dit lui ce que tu ressens pour la fille elle pourra ptet en parler avec LA fille de tes rêves mais attend quand même que quelqu'un de plus professionnelle pour l'abordage avec les amis^^viennent confirmer
En principe les filles sont plus à l'aise dans ce qui est genre je te présente patatiptatata bref si c'est vraiment ton amis je suis pas très expert dans ça mais si tu as confiance en elle dit lui ce que tu ressens pour la fille elle pourra ptet en parler avec LA fille de tes rêves mais attend quand même que quelqu'un de plus professionnelle pour l'abordage avec les amis^^viennent confirmer
Bah ouais tout dépend si tu es timide
persos va sy te pause pas de question mais évite d'attendre plus de 3sec pour aller lui parler
Qui ne tente rien n'a rien
tout est à porter de mains , ta meilleur amie la connait et si sa trouve elle attend que ca , que tu viennes lui parlers
FONCE FONCE tu le regretteras sinon