Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez-moi à aborder une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bah voila LA solution (non ptet pas mais bon^^) demande lui de te la présenter ensuite petit à petit tu deviendra son amis sauf si elle voit le coup de loin et qu'elle te mette un rateau dans la tête direct mais je pense pas :D 

bah en principe les filles ont leur technique moi les filles je les rencontre pas grâce à mes copines mais la n'est pas le sujet .

En principe les filles sont plus à l'aise dans ce qui est genre je te présente patatiptatata bref si c'est vraiment ton amis je suis pas très expert dans ça mais si tu as confiance en elle dit lui ce que tu ressens pour la fille elle pourra ptet en parler avec LA fille de tes rêves mais attend quand même que quelqu'un de plus professionnelle pour l'abordage avec les amis^^viennent confirmer

Bah ouais tout dépend si tu es timide :/  persos va sy te pause pas de question mais évite d'attendre plus de 3sec pour aller lui parler

Qui ne tente rien n'a rien
tout est à porter de mains , ta meilleur amie la connait et si sa trouve elle attend que ca , que tu viennes lui parlers ;) 

FONCE FONCE tu le regretteras sinon

hum ...

-demande lui se qu'elle aime faire comme sport (fait pas le gros boulet coincé du cul en lui disant le sport de lit car la elle te jette)
-ces music préférées
-ses hobbies etc etc etc

fait preuves d'imaginations à la fin ca viendra tout seul et à la fin si tu vois que tu t'entend bien avec elle demande lui msn ou portable voir les deux^^

Salut ^^ bonjour yo je sais pas enfin je vais laisser répondre le57 car sur les 1er paroles j'en sais rien moi je sais que quand je vais voir des filles je réfléchi pas à comment je vais les aborder tu te lance au pire ton amie reste à coté et t'aide un peu^^

Ouais mon pc a planté au lieu d'éditer il a recréer une nouvelle réponse mais oui le moyen de la drague c'est l'improvisation car une fille voit ti suite si tu connais ta leçons par coeur autant réciter une poésie^^

(les filles ont une sorte de capteur :D )

pour parler à ta copine tu lui dit quoi? (salut sa va etc...) bah c'est quasiment la même chose (car d'après ton 1er message tu veux d abord devenir son ami ) au pire si tu as vraiment les "boules" entraine toi devant ton miroir ça fait bizarre mais ça aide
Tom's guide dans le monde