Aidez-moi à aborder une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjours à tous j'espère que vous pourrez m'aider.
Une fille me plait mais je ne sais pas comment l'aborder. On est dans le meme bahut, mais pas dans la meme classe.
je voudrais d'abord qu'on se parle mais je sais pas comment faire ! Pour commencer je voudrais me rapprocher d'elle en étant un ami !
aidez moi please.
Merci .
Une fille me plait mais je ne sais pas comment l'aborder. On est dans le meme bahut, mais pas dans la meme classe.
je voudrais d'abord qu'on se parle mais je sais pas comment faire ! Pour commencer je voudrais me rapprocher d'elle en étant un ami !
aidez moi please.
Merci .
Autres pages sur : aidez aborder fille
bah en principe les filles ont leur technique moi les filles je les rencontre pas grâce à mes copines mais la n'est pas le sujet .
En principe les filles sont plus à l'aise dans ce qui est genre je te présente patatiptatata bref si c'est vraiment ton amis je suis pas très expert dans ça mais si tu as confiance en elle dit lui ce que tu ressens pour la fille elle pourra ptet en parler avec LA fille de tes rêves mais attend quand même que quelqu'un de plus professionnelle pour l'abordage avec les amis^^viennent confirmer
En principe les filles sont plus à l'aise dans ce qui est genre je te présente patatiptatata bref si c'est vraiment ton amis je suis pas très expert dans ça mais si tu as confiance en elle dit lui ce que tu ressens pour la fille elle pourra ptet en parler avec LA fille de tes rêves mais attend quand même que quelqu'un de plus professionnelle pour l'abordage avec les amis^^viennent confirmer
Bah ouais tout dépend si tu es timide
persos va sy te pause pas de question mais évite d'attendre plus de 3sec pour aller lui parler
Qui ne tente rien n'a rien
tout est à porter de mains , ta meilleur amie la connait et si sa trouve elle attend que ca , que tu viennes lui parlers
FONCE FONCE tu le regretteras sinon
persos va sy te pause pas de question mais évite d'attendre plus de 3sec pour aller lui parler Qui ne tente rien n'a rien
tout est à porter de mains , ta meilleur amie la connait et si sa trouve elle attend que ca , que tu viennes lui parlers
FONCE FONCE tu le regretteras sinon
hum ...
-demande lui se qu'elle aime faire comme sport (fait pas le gros boulet coincé du cul en lui disant le sport de lit car la elle te jette)
-ces music préférées
-ses hobbies etc etc etc
fait preuves d'imaginations à la fin ca viendra tout seul et à la fin si tu vois que tu t'entend bien avec elle demande lui msn ou portable voir les deux^^
-demande lui se qu'elle aime faire comme sport (fait pas le gros boulet coincé du cul en lui disant le sport de lit car la elle te jette)
-ces music préférées
-ses hobbies etc etc etc
fait preuves d'imaginations à la fin ca viendra tout seul et à la fin si tu vois que tu t'entend bien avec elle demande lui msn ou portable voir les deux^^
- Contenus similaires :
- ForumComment aborder une fille que l'on connait que de vu
- ForumComment aborder une fille dans un bus
- ForumComment aborder une fille URGENT ^^
- ForumComment aborder une fille qui me plait ?
- ForumComment aborder une fille
- ForumComment aborder cette fille ?
- Forumaborder une fille que je croise souvent -_-
- ForumComment aborder une fille dans un train?
- ForumComment faire pour Aborder une fille sur la piste de dance
- Voir plus