You are not allowed to do this.
Probleme Ecriture dans base SQL (insert, update, delete)
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
voila mon gros soucy sa doit etre une erreur toute bête mais qui me block dans mon aprentissage du PHP/MySql
J'arrive a lire mes enregistrement avec un page PHP simple donc un SELECT je peut entrer toute les contreinte possible et tout marche
Des que je doit ecrire un enregistrement dans ma base INSERT TO ou même un update, la rien ne ce passe. Les requete march dans PHPmyadmin et sont correctement ajouter, le fichier de ma database n'est pas en mode "read only" donc je ne voit vraiment pas ou est situé le problème.
Help me please!!!!
voila mon gros soucy sa doit etre une erreur toute bête mais qui me block dans mon aprentissage du PHP/MySql
J'arrive a lire mes enregistrement avec un page PHP simple donc un SELECT je peut entrer toute les contreinte possible et tout marche
Des que je doit ecrire un enregistrement dans ma base INSERT TO ou même un update, la rien ne ce passe. Les requete march dans PHPmyadmin et sont correctement ajouter, le fichier de ma database n'est pas en mode "read only" donc je ne voit vraiment pas ou est situé le problème.
Help me please!!!!
Autres pages sur : probleme ecriture base sql insert update delete
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
c'est quoi l'erreur que t'affiche le php?
http://php.benscom.com/manual/fr/function.mysql-error.p...
c'est quoi l'erreur que t'affiche le php?
http://php.benscom.com/manual/fr/function.mysql-error.p...
voici ma requete
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "mot_de_passe");
mysql_select_db("coursphp");
// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO jeux_videos VALUES('', 'Battlefield 1942', 'Patrick', 'PC', '45', '50', '2nde guerre mondiale')") or die(mysql_error());
mysql_close();
?>
j'ai essayer avec plusieur autres requete ainsi que les update et delete rien ne march tandis que tout ce passe bien dans phpmyadmin manuellement. Les requete pour lire les enregistrement ce passe niquel
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "mot_de_passe");
mysql_select_db("coursphp");
// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO jeux_videos VALUES('', 'Battlefield 1942', 'Patrick', 'PC', '45', '50', '2nde guerre mondiale')") or die(mysql_error());
mysql_close();
?>
j'ai essayer avec plusieur autres requete ainsi que les update et delete rien ne march tandis que tout ce passe bien dans phpmyadmin manuellement. Les requete pour lire les enregistrement ce passe niquel
CREATE TABLE `jeux_videos` (
`ID` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
`nom` varchar(100) NOT NULL default '',
`possesseur` varchar(50) NOT NULL default '',
`console` varchar(25) NOT NULL default '',
`prix` decimal(10,0) NOT NULL default '0',
`nbre_joueurs_max` tinyint(4) NOT NULL default '0',
`commentaires` text NOT NULL,
KEY `ID` (`ID`)
) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=51 ;
KEY `ID` (`ID`)
) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=51 ;
CREATE TABLE `jeux_videos` (
PRIMARY KEY (`ID`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=51 ;
oui mai ne marcher pas tandis que
sa ne march pas
mysql_query("INSERT INTO jeux_videos (ID,nom,possesseur,console,prix,joueurs_max,commentaires) VALUES('', 'Battlefield 1942', 'Patrick', 'PC', '45', '50', '2nde guerre mondiale')" )
et sa sa march
mysql_query("INSERT INTO jeux_videos (nom,possesseur,console,prix,joueurs_max,commentaires) VALUES( 'Battlefield 1942', 'Patrick', 'PC', '45', '50', '2nde guerre mondiale')" )
tres bisar ce qui m'arrive
sa ne march pas
mysql_query("INSERT INTO jeux_videos (ID,nom,possesseur,console,prix,joueurs_max,commentaires) VALUES('', 'Battlefield 1942', 'Patrick', 'PC', '45', '50', '2nde guerre mondiale')" )
et sa sa march
mysql_query("INSERT INTO jeux_videos (nom,possesseur,console,prix,joueurs_max,commentaires) VALUES( 'Battlefield 1942', 'Patrick', 'PC', '45', '50', '2nde guerre mondiale')" )
tres bisar ce qui m'arrive
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :