Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avoir l'icone Lecteur Windows Media mais ouvrir avec vlc ! COMMENT ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'aime bien l'icone de lecteur windows media sur les films, le problème c'est que son utilisation est moins précise sur les vidéos et je préfère vlc !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
clic droit > ouvri avec "vlc"
--------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Plus d'informations
|
euh mdr
|
|
Plus d'informations
|
et mois a l'inverse j'ouvre avec vlc et j'ai l'icône windows media mais je n arrive pas a avoir l'icône vlc |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par Yama310 le 13-04-2007 à 15:34:43 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
le coup du "Avancé - Changer l'icône" ne marche que pour les dossiers pour les fichiers on ne peut pas changer directement l'icône par le biet de "propriete"...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je viens de vérifier et tu peux modifier l'icône via ce système. Quand je dis Avancé - Changer l'icône, c'est toujours dans les options de dossiers, etc, etc. C'est la suite de ce que je dis juste au dessus. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Là-bas, au loin, à l'est, c'est l'ouest...
Plus d'informations
|
Salut. Clique droit, ouvrir avec, vlc, et en bas cocher lecteur par défaut, valider. Ensuite pour que les icones deviennent celles de vlc, il faut renommer le fichier et mettre .avi à la fin et c'est bon. Si j'ai pu aider |
|
Plus d'informations
|
salut voici la solution:
Message édité par mah19 le 11-11-2008 à 17:14:20 |
FORUM Infos-du-Net »
Vidéo & Son
»
Avoir l'icone Lecteur Windows Media mais ouvrir avec vlc ! COMMENT ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 2GB (40x) - 13.99 € / 13.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Best Media Best Media Platinum Micro Secure Digital 1GB (50x) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Secure Digital Professional HC 4GB Class6 (133x) - 26.99 € / 29.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Gaming Memory Stick Pro Duo 8GB - 45.99 € / 45.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Secure Digital Professional HC 8GB Class6 (133x) - 48.49 € / 48.93 € (catégorie : Cartes mémoire)