Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche quelqu'un qui parle anglais pour m'améliorer

recherche quelqu'un qui parle anglais pour m'améliorer

Forum Discussions Générales : recherche quelqu'un qui parle anglais pour m'améliorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!

je cherche une personne qui soit bilingue français/anglais ou une personne anglaise pour discuter et améliorer mon anglais!
je me débrouille pas trop mal mais je dois encore progresser!

merci de votre réponse!

bonne journée a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut mat1448
helllo mat1448

va sur tr.voila.fr , aurevoir !
goes on tr.voila.fr , good bye !

NINJAROMYU
NINJAROMYU

PS : J'ai fais francais / anglais
PS :: I have make french/english

Répondre à ninjaromyu

salut ninjaromyu!
je te remercie de ta réponse mais je ne cherche pas un site de traduction mais une personne réelle qui parle anglais courament avec laquelle je pourrai discuter pour améliorer mon anglais!
bonne journée a toi!

Répondre à mat1488

je te conseille de voir ce site:
anglaisfacile.com
c'est un trés bon site.je te laisse le découvrir.lol

Répondre à septans

ok merci septans! je vais aller voir!

Répondre à mat1488

tu me dira comment ça marche,ok

Répondre à septans

ouai bein en fait c'est un site où tu peux tester ton anglais et apprendre pleins de trucs, un peu comme au bahut quoi donc voilà! mais ya un truc de discussion, je me suis inscrite pour voir mais je sais pas trop comment sa marche pour parler aux gens, je croyais que c'était comme un chat un peu mais pas trop lol!

Répondre à mat1488
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche quelqu'un qui parle anglais pour m'améliorer
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens