Tom's Guide > Forum > Programmation > [aide] mettre en ligne mon site

[aide] mettre en ligne mon site

Forum Programmation : [aide] mettre en ligne mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j' ai fini mon tout premier site et j' aimerai savoir si c est possible de le mettre en ligne des aujourd' hui gratuitement ( sans pub si posssible )

j' aurai besoin de quelqu un qui puisse m' aider dans cette tache en reconnaissance je lui mettrai un lien de son site sur le mien ;) ( je sais c est rien )

le site traite le graphisme

si qq un peut m' aider a le mettre en ligne et suivre mon projet qui me le fasse savoir.

Pas d'email sur le forum

Message édité par okinou le 30-05-2007 à 16:24:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va fair un tour sur Azote.org, tu peux héberger ton site gratuitement, et l'adresse sera du genre:

MonSite.fr.nf

------------------------------ T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o

Non azote sert juste de redirection. Je le sais, je l'utilise. Il faut d'abord que tu trouves un hebergeur. Je peux t'aider si tu veux, j'ai fait ca il y a peu. Je t'envoie mon adresse mail en mp.
A bientot

Message édité par Hagakure le 30-05-2007 à 16:24:19
Répondre à Hagakure

ah oui c'est vrai, j'avais zappé ce détail !

------------------------------ T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o
Tom's Guide > Forum > Programmation > [aide] mettre en ligne mon site
Aller à :

Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens