Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Assassin's creed brotherhood

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours ou bonsoir pour certains,je joue a assassin's creed brotherhood j'essaie comme tous le monde de faire les succés.Voila je reste bloqué livraison spéciale:Exécuter un double assassinat depuis un parachute j'ai vue une vidéo la faire mais en anglais donc pas trop compris il a sauté il la tué avec la touche x de la xbox 360,est après quand il les as tué il a appuyer sur une touche et a ramasser quelque chose touche x ou a ou b j'ai essayer sa a pas marché j'ai rien compris a ce succés :??:  Mais je suis aussi bloqué as grand theft Au trot Volez 5 chevaux en désarçonnant leurs cavaliers,et sans poser le pied à terre.J'ai essayer en tuant 5 cavaliers sans toucher le pied a terre ;)  mais sa a pas marché donc j'ai essayer un truck j'ai mie 30min a réussis je suis monté a cheval j'ai pris les poings est quand je voyais un cheval je sauter est appuyer sur x pour mettre a terre le mec sur le cheval mais sa marchais pas toujours donc lui rien compris non plus mais j'ai pas compris non plus, un tous simple Ca va,ça vient... Donner 500 florins a un orateur moi ces des Hérault est après lui volez enfin bref...Je le fais mais bizarrement sa marche pas je lui donne avec y est après je vais derrière lui et j’appuie sur a voler et je part sa marche pas non plus si vous pouvez m'aider sur ces succès non réussis sa serais sympas merci :)  .

Autres pages sur : assassin creed brotherhood

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde