Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai pris du bide et je rentre plus dans mon bo costar hugo brosse

j'ai pris du bide et je rentre plus dans mon bo costar hugo brosse

Forum Santé / Amour : j'ai pris du bide et je rentre plus dans mon bo costar hugo brosse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

je croix avoir fait se topic mille foit mais bon

j'ai besoin de perdre du ventre , je fait les abdos , les pompes il m'arrive meme de courir mais ca n'arrange rien a l'affaire.
je fait attention a se que je mange ( toujours la même chose , nazigoren , yogourt et banane ) , pourtant je prend toujours du bide.

j'ai lu que manger toujours la même chose fessais perdre du poids pourtant mais bon...

quelqu'un a une technique radicale pour perdre du poids ?
a part arrette de manger

MerCi beauQ

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'ai pris du bide et je rentre plus dans mon bo costar hugo brosse

Sur ça doit être dur de pas rentrer dans un costard Hugo Brosse :o

Sinon consulte un diététicien

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

diététicien , beaucoup argent moi pas argent ,moi clochard de l'idn

Répondre à nicotelsa

Bah ouais essaye de faire du sport, évite de manger tout ce qui est gras, viande, sucré bref^^ si tu veux j'ai un bon bouquin pour maigrir mdr

Message édité par Doker le 30-10-2008 à 19:02:10
Répondre à Doker

doker je me maintiens en forme tous les matins avec plusieurs série de pompes et d'abdo
je mange essentiellement du rit des légumes et du poulet (contenu dans le nazigoren) c'est tres sain
moi pas comprendre , dans famille a moi tous le monde mince être sauf moi
snif

Répondre à nicotelsa

mais lol les pompes et les abdos ca pas être pour faire maigrir ca être pour gonflette lol si tu veux maigrir va courir et marcher du vélo enfin bref tu voit le topo?

------------------------------ Mouhahahahah
(rire démoniaque)
Répondre à Doker

nicotelsa a écrit :

diététicien , beaucoup argent moi pas argent ,moi clochard de l'idn

Ben ça dépend ou tu vis. Mais tu peux y aller que 2 fois. La première consultation tu vas lui expliquer ton problème, il va établir des règles d'alimentation qui seront adaptées pour toi, puis la deuxième consultation ça sera pour voir si tout fonctionne, si tu n'as pas de mal, s'il y a des choses que tu veux changer etc.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

moi j'ai fait du vélo , 1h par jour en 2semaine j'avais perdu quelques kilos (quand je dit vélo c'est pas de ville c'est en montagne, pente , etc...

(rire démoniaque)
Répondre à Doker

j vais suivre le conseil de brnyce et trouver un dieteto pas trop chere
mais personne n'a une idee de regime alimentaire ?

merci doker mais ici le velo c'est une tres mauvaise idee serieux lol
merci quand meme

Répondre à nicotelsa

le gonflement du ventre ne provient pas uniquement de la nourriture ingurgitée ou du sport y a plein d'autres raisons (boissons gazeuses, mauvaise respiration...)

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

je voie pas se que je fait pour grossir , j' essaye de faire attention a max mais walou

Répondre à nicotelsa

Tu commences par travailler , ça c'est un bon régime .... :ange:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

a oui sam ca c'est un plan d'enfer
ta des bonnes adresse ?

c'est vrai que le travaille apporte un rythme de vie

Répondre à nicotelsa

hum on s'écarte du sujet (le poid) si tu veux trouver un métier faut changer de section...

(rire démoniaque)
Répondre à Doker

Pourquoi, il m'arrive fréquemment de perdre 5 kg au boulot ... :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Ta pas de peau, la banane, c'est le seul fruit qui n'est pas conseillé pour perdre du poid.
Fait du sport et mange normalement, y a que comme ca que tu perdras. Ou fait toi plaquer par ton copain (ou copine), ca marche bien aussi.

Répondre à Tullium

sam t'es pompier ?

tullium , la banane est extremement pauvre en calorie , c'est connu que la banane est bon pour le regime , comme l'ananas

Répondre à nicotelsa

Tullium disait ça parce que la banane est le fruit le plus calorique entre tous.
Un fruit ne fera jamais grossir plus qu'une viande à priori :D

Arrête de manger le midi, tu va maigrir chenapan !

Message édité par Xouse le 31-10-2008 à 23:29:09
Répondre à Xouse

C' est simple, il faut manger correctement. Léger le soir (salade soupe etc), à midi de la viande avec des légumes, des nouilles, enfin bref, et le matin un bon petit déjeuné. Et faire du sport genre courir 15km le matin ;)

Répondre à nicola-67

courir 15 km le matin ? l'apres midi et la soiree aussi alors
2 ou 3 suffisent mdr

Répondre à nicotelsa

Cours 5km le matin alors, si 15 c' est trop ;) Le but ce n' est pas de devenir un gros, désolé un grand, sportif, mais c' est de ce dépenser. Tu fais ceci sur 1 mois et tu verra déjà des changements sur la balance, plus tu le fait sur une longue duré (3mois, 6mois, 1an,...) Plus il y aura du changement.

Aussi il faut avoir un bon rythme de vie, donc pas être sur idn encore à 00h30;)

Répondre à nicola-67

Nico, c'est "normal", tout les bonobos on du bide! :o

Edit: Drapeau!

Message édité par Corrad-man le 01-11-2008 à 01:23:44
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

j suis pas un gorille , je me doit de garder un physique agreable si je veut faire panpancucul de temps en temps , le plus souvent possible meme

Répondre à nicotelsa

[:doremon35:2] Regarde, il a du bide, lui! Et pourtant, tous le monde l'aime bien!

A part, ce bouger un minimum le popotin, de manger équilibrer, et sainement, il n'y pas trop d'autre solution! Petit Nico chétif!

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

nicotelsa a écrit :

sam t'es pompier ?

tullium , la banane est extremement pauvre en calorie , c'est connu que la banane est bon pour le regime , comme l'ananas

Non ,
5h debout > footing 10km à 15 km
7h boulot jusqu'à 17 h pose 1/4 h pour manger
Le week end 50 km de vélo ou 2 heures de natation

Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Non ,
5h debout > footing 10km à 15 km
7h boulot jusqu'à 17 h pose 1/4 h pour manger
Le week end 50 km de vélo ou 2 heures de natation

Voilà, ça c' est un bon rythme de vie ;)

Répondre à nicola-67

bah, franchement je suis ptet un peu trop paresseux pour courir 15 km le matin et vu que je vie en ville c'est pas possible
en tous cas t'es sacrement motiver

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

bah, franchement je suis ptet un peu trop paresseux pour courir 15 km le matin et vu que je vie en ville c'est pas possible
en tous cas t'es sacrement motiver

Vas faire de la natation alors, des longueurs (ou largeur si t'es vraiment pas motivé ;) )

Message édité par nicola-67 le 01-11-2008 à 14:10:39
Répondre à nicola-67

Sinon arrête de manger c'est facile tu imagines que c'est pour sauver le monde :lol: :lol: :lol: En plus c'est gratuit :lol: :lol: :lol:

:hello: Bye :hello:

Répondre à Intoxickeur

j'ai pas l'impression que le manque de sport a un rapport avec ma prise de poids , je croix que c'est hormonale , faut que je consulte
je coure , fait du sport mais ca ne change rien , je continue a prendre du bide de jours en jours.

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

c'est connu que la banane est bon pour le regime

c'est pour ça qu'on dit: un régime de bananes... :ange:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Depuis que je suis chez les pompiers,je fais que d'en perdre,et sa me muscle tout seul :) :)

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Nico en pompier volontaire? [:pc guismo:5]

Mais, faudra faire attention à présent! hein?.....[:pelle]

Mais c'est vrai! C'est une bonne solution! Et en plus tu feras quelques chose d'utile de ta peau de bonobo! ;)

Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai pris du bide et je rentre plus dans mon bo costar hugo brosse
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens