Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai pris du bide et je rentre plus dans mon bo costar hugo brosse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut ,

je croix avoir fait se topic mille foit mais bon

j'ai besoin de perdre du ventre , je fait les abdos , les pompes il m'arrive meme de courir mais ca n'arrange rien a l'affaire.
je fait attention a se que je mange ( toujours la même chose , nazigoren , yogourt et banane ) , pourtant je prend toujours du bide.

j'ai lu que manger toujours la même chose fessais perdre du poids pourtant mais bon...

quelqu'un a une technique radicale pour perdre du poids ?
a part arrette de manger

MerCi beauQ

doker je me maintiens en forme tous les matins avec plusieurs série de pompes et d'abdo
je mange essentiellement du rit des légumes et du poulet (contenu dans le nazigoren) c'est tres sain
moi pas comprendre , dans famille a moi tous le monde mince être sauf moi
snif

nicotelsa a dit :
diététicien , beaucoup argent moi pas argent ,moi clochard de l'idn

Ben ça dépend ou tu vis. Mais tu peux y aller que 2 fois. La première consultation tu vas lui expliquer ton problème, il va établir des règles d'alimentation qui seront adaptées pour toi, puis la deuxième consultation ça sera pour voir si tout fonctionne, si tu n'as pas de mal, s'il y a des choses que tu veux changer etc.

Ta pas de peau, la banane, c'est le seul fruit qui n'est pas conseillé pour perdre du poid.
Fait du sport et mange normalement, y a que comme ca que tu perdras. Ou fait toi plaquer par ton copain (ou copine), ca marche bien aussi.

Cours 5km le matin alors, si 15 c' est trop ;)  Le but ce n' est pas de devenir un gros, désolé un grand, sportif, mais c' est de ce dépenser. Tu fais ceci sur 1 mois et tu verra déjà des changements sur la balance, plus tu le fait sur une longue duré (3mois, 6mois, 1an,...) Plus il y aura du changement.

Aussi il faut avoir un bon rythme de vie, donc pas être sur idn encore à 00h30;)

nicotelsa a dit :
sam t'es pompier ?

tullium , la banane est extremement pauvre en calorie , c'est connu que la banane est bon pour le regime , comme l'ananas

Non ,
5h debout > footing 10km à 15 km
7h boulot jusqu'à 17 h pose 1/4 h pour manger
Le week end 50 km de vélo ou 2 heures de natation

nicotelsa a dit :
bah, franchement je suis ptet un peu trop paresseux pour courir 15 km le matin et vu que je vie en ville c'est pas possible
en tous cas t'es sacrement motiver

Vas faire de la natation alors, des longueurs (ou largeur si t'es vraiment pas motivé ;)  )
Tom's guide dans le monde