j'ai pris du bide et je rentre plus dans mon bo costar hugo brosse
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut ,
je croix avoir fait se topic mille foit mais bon
j'ai besoin de perdre du ventre , je fait les abdos , les pompes il m'arrive meme de courir mais ca n'arrange rien a l'affaire.
je fait attention a se que je mange ( toujours la même chose , nazigoren , yogourt et banane ) , pourtant je prend toujours du bide.
j'ai lu que manger toujours la même chose fessais perdre du poids pourtant mais bon...
quelqu'un a une technique radicale pour perdre du poids ?
a part arrette de manger
MerCi beauQ
je croix avoir fait se topic mille foit mais bon
j'ai besoin de perdre du ventre , je fait les abdos , les pompes il m'arrive meme de courir mais ca n'arrange rien a l'affaire.
je fait attention a se que je mange ( toujours la même chose , nazigoren , yogourt et banane ) , pourtant je prend toujours du bide.
j'ai lu que manger toujours la même chose fessais perdre du poids pourtant mais bon...
quelqu'un a une technique radicale pour perdre du poids ?
a part arrette de manger
MerCi beauQ
Autres pages sur : pris bide rentre costar hugo brosse
nicotelsa a dit :
diététicien , beaucoup argent moi pas argent ,moi clochard de l'idnBen ça dépend ou tu vis. Mais tu peux y aller que 2 fois. La première consultation tu vas lui expliquer ton problème, il va établir des règles d'alimentation qui seront adaptées pour toi, puis la deuxième consultation ça sera pour voir si tout fonctionne, si tu n'as pas de mal, s'il y a des choses que tu veux changer etc.
Cours 5km le matin alors, si 15 c' est trop
Le but ce n' est pas de devenir un gros, désolé un grand, sportif, mais c' est de ce dépenser. Tu fais ceci sur 1 mois et tu verra déjà des changements sur la balance, plus tu le fait sur une longue duré (3mois, 6mois, 1an,...) Plus il y aura du changement.
Aussi il faut avoir un bon rythme de vie, donc pas être sur idn encore à 00h30;)
Le but ce n' est pas de devenir un gros, désolé un grand, sportif, mais c' est de ce dépenser. Tu fais ceci sur 1 mois et tu verra déjà des changements sur la balance, plus tu le fait sur une longue duré (3mois, 6mois, 1an,...) Plus il y aura du changement.Aussi il faut avoir un bon rythme de vie, donc pas être sur idn encore à 00h30;)
Regarde, il a du bide, lui! Et pourtant, tous le monde l'aime bien!
Bye
![[:pc guismo:5] [:pc guismo:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/85/7a/pc-guismo:5.gif)
![[:pelle] [:pelle]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/55/74/pelle.gif)