Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sniper ..... Mort ? - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement

Deja ktn retourne dans ta cambrousse je te laisse ton post :

Depuis 3 ans dans la cambrousse :cry:  (la drome)
mais a la base je suis de l'Essonne et je compte bien y retourner :D 
heureusement je suis encore en contact avec "mon monde" car sinon j'aurais déja tenté le suicide :D 

tu es de la drome et egalement du 91 mdr allez arrete ta flute !!
de deux si tu c lire et comrpends les mots j'ai pas dis que sniper sont de marseille mais c pas grave tu viens de la cambrousse et comprends pas les mots!!

ktn si tu se sens vexe c bien pour toi! cela me fais plaiz j'adore et de deux je t'emmerde ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ecris ce que je veux
a bon entendeur
baltringue!
Lassé par la pub ? Créez un compte

reepit77 a dit :
Deja ktn retourne dans ta cambrousse je te laisse ton post :

Depuis 3 ans dans la cambrousse :cry:  (la drome)
mais a la base je suis de l'Essonne et je compte bien y retourner :D 
heureusement je suis encore en contact avec "mon monde" car sinon j'aurais déja tenté le suicide :D 

tu es de la drome et egalement du 91 mdr allez arrete ta flute !!
de deux si tu c lire et comrpends les mots j'ai pas dis que sniper sont de marseille mais c pas grave tu viens de la cambrousse et comprends pas les mots!!

ktn si tu se sens vexe c bien pour toi! cela me fais plaiz j'adore et de deux je t'emmerde ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ecris ce que je veux
a bon entendeur
baltringue!

alors déja comme je te l'ai mis en gras cela ne fait quand meme que trois ans que j'habite ici donc si tu as un minimum de connaissances en maths tru comprendras par toi meme que j'ai passé la majorité de ma vie là haut!
ensuite si tu n'a pas dit que sniper était de marseille mais tu as dit le rap marseillais c'est de la merde donc sachant que nous sommes dans un topic parlant (a la base je te l'accorde on a légèrement divagué) de sniper et sachant aussi que personne n'avait parlé de rap marseillais dans les post précédent tu me diras alors de qui tu parlais :D  (a mois que cela n'était qu'un gros HS :D )
"si tu te sens vexe" belle phrase qui ne veut rien dire soit dit en passant mais a laquelle je prends quand meme la peine de te répondre "vexé de quoi??"
et la magnifique (sisi j'insiste) insulte se trouvant a la fin de ton post tu l'assume pleinement (un peu facile d'insulter de derrière sion bureau) je te propose de venir faire un petit voyage dans la drome ou si tu es en région parisièen d'attendre la fin du mois d'aout et de nous organiser une petite rencontre afin que l'on voit a qui de nous deux cette insulte est la plus appropriée :D 
cordialement (et peut etre a bientot en réel si tu a des c*uilles)

sniper4202 a dit :
KTN tu di sniper sa pu t'écoute disiz donc voila sérieux j'écoute sniper sérieux il dise des choses beaucoup plus censé que disiz lui ila fè un carton avec je pète les plon donc voila la c'est abuzé.

nous sommes d'accord "j'pete les plombs" est abusé "bogoss" aussi au passage :D 
c'est ce que je disais a milou sur une des pages précédentes si la radio ne passait pas des tubes de merde de lui on aurait plus conscience que c'est un bon rappeur
perso j'ai un jour fait l'effort d'écouter l'album de sniper en entier (sisi jte jurre :) ) et tu peux le comparer a un des 2 derniers albums de disiz il ne fait pas le poids ("jeu de société" ou "les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue")
voilà mais cette question avait déja été soulevé par milou et je lui avait déja répondu (et trouvé des chansons tu verra ce qu'elle en a pensé sur une des pages précédentes)
maitenant tu m'expliqueras pourquoi tu viens me parler de sniper je pensais que la polémique était finie :??: 

cela ne nous empèche pas d'etre d'accord sur d'autres sujets ou d'autres rappeurs/groupes :) 
et je ne pense pas qu'il soit necessaire que tous les avis soient favorables pour l'épanouissement d'un groupe :D 

ktn tu ecoute disiz mdrrrrr bon allez ktn arrete de te la peter et m'en fous que t vecu ds le 91. ds le 91 il y a des champs aussi comme ton patelin. veins pas pleurer que les gens t'insulte si tu te relie tu comprendras.
allez pas le tps a perdre avec ta gueule. tchousss

reepit77 a dit :
ktn tu ecoute disiz mdrrrrr bon allez ktn arrete de te la peter et m'en fous que t vecu ds le 91. ds le 91 il y a des champs aussi comme ton patelin. veins pas pleurer que les gens t'insulte si tu te relie tu comprendras.
allez pas le tps a perdre avec ta gueule. tchousss

cela ne répond pas a ma question si tu as des c*uilles ou non :D 
comme je vois que tu ne dis rien a propos de notre rencontre je constate que non :( 
tu galère toujours autant a écrire francais!

airmaxxx a dit :
ouéch ouéch moi j vien du 1800 j vai tous vous défancer grave ouéch ouéch yo yo represant le 18sang ouéch j vien de la tési grave yo..... hhhahahaha trop maront lolololololol

cela s'adresse a qui?

Booba :lol:  tu veux rire j aisperre! booba ses comme 50cent des parole qui veul rien dire et il se la péte dans tout ses musique! ses justement se genr de rap qui me fai rire. ya aussi sefyu qui me fai bien rire les parole trop con!!!

airmaxxx a dit :
Booba :lol:  tu veux rire j aisperre! booba ses comme 50cent des parole qui veul rien dire et il se la péte dans tout ses musique! ses justement se genr de rap qui me fai rire. ya aussi sefyu qui me fai bien rire les parole trop con!!!

booba ok c'est bidon :( 
mais sefyu tu as écouté tout l'album? parce que il y en a des a mal :) 

bof pour moi les seul vrai rapeur ses sniper, psy4, medin, iam, l'algerino, est impeux la fouinne.

mai surtout n oublier pas l' origine du rap!! le jazz et le old shool! rien ne vaux un bon vieux 2pac, dr.dre , ice cube, eazy E, NWA.

bakamol a dit :
Bonjour :hello: 

Depuis longtemp on entend de plus en plus de rumeur sur SNIPER ....
LA principale : SNIPER N'existerai plus :( 

Moi perso j'y crois pas .... Y'a qu'a ecouter le dernier de tunisiano " Rien a foutre " pour comprendre sa ... Mais j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez ...

Autre chose ...
Que pensez de cette vidéo ou on les voit en train de se faire sucer :sarcastic:  gracieusement par une fille ...

Merci :) 

tkt ils sont pas mort sniper c juste kils vont chacun sortir leur solo et apré tu vera un 4eme album debouler

lol ok je me suis demandé qui osait réveiller ce topic :D 
ben tant mieux si elles te plaisent mais pour moi le principal était de te faire perdre tes préjugés sur disiz qui est un homme que je respecte :jap: 

tt daboerd saché ke Sniper, si il se sépare c ke blacko vx plus car il en a mare du rap é a la base sniper sa devai ètre balcko é tunisiano dnc voila é de 2 pr ceux ki dise ke sniper c de la merde parce ke c du commercial déja écoute leur texte aprè on en reparle parce sniper c sensible, drole é colèreux bien sur sniper c tt un monde dnt moi jen fait partie, wi jen fait partie de ce monde la, parce ke grace a eu g pu remonté la tète en écoutan leur musique dnc aujourd'hui g dit vive le 95170(deuille la barre) é merci a vs la ryade bashir é karl (aketo,tunisiano,blacko)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde