Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sniper ..... Mort ?

Sniper ..... Mort ?

Forum Musique / Radio : Sniper ..... Mort ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

Depuis longtemp on entend de plus en plus de rumeur sur SNIPER ....
LA principale : SNIPER N'existerai plus :(

Moi perso j'y crois pas .... Y'a qu'a ecouter le dernier de tunisiano " Rien a foutre " pour comprendre sa ... Mais j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez ...

Autre chose ...
Que pensez de cette vidéo ou on les voit en train de se faire sucer :sarcastic: gracieusement par une fille ...

Merci :)

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sniper n'existe plus ?? tu sorte d'ou sa? jamais entendue parler de sa! sinon pour la video je voi pas de qoi tu parle tu peux me l'envoyer par mp stp?

Répondre à airmaxxx

Sur presque tout les forum tape " Sniper mort ou existe plus " et voit les réponses ....

Pour le lien désolée en ai pas .... Quelqun svp pour airmax ?

Note : Tu l'a facilement en 5 minute de recherche :)

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Répondre à bakamol

mdrrrrr vasyy vasyyy vasyyy...

Dans tes reve il s'eexiste pluu.....

Oue oue ....

------------------------------ svp:
http://missynonodu93.skyrock.com/
http://perle2bylka.skyblog.com/
Répondre à PERLE2BYLKA

pour la video j'ai trouver et je trouve sa vrement debille il me désoive beaucoup! les parole que il dise dans leur rap sans exactement le contraire de se qu il y a sur set video! ses du foutage de geule! j' aisperre que la video est trucker meme si en voi trai bien tunisiano et aketo entrain de se fair su*c*er.

Répondre à airmaxxx

mai j ai rien trouver pour le fait que il exicte plus... sur google occune reponse

Répondre à airmaxxx

airmaxxx a écrit :

pour la video j'ai trouver et je trouve sa vrement debille il me désoive beaucoup! les parole que il dise dans leur rap sans exactement le contraire de se qu il y a sur set video! ses du foutage de geule! j' aisperre que la video est trucker meme si en voi trai bien tunisiano et aketo entrain de se fair su*c*er.

envoie le lien mm si jai rien compri

Répondre à PERLE2BYLKA

Ouai perso moi aussi la vidéo j'ai pas apprecié mais bon ...
Moi je pense qu'la fille a du les chauffer et ils allaient pas dire " Non Non nos fans aprécieraient pas .... " C'est humain sa va franchement j'pense que ce qui disent c'est sincere ...
Sa vous ai jamais arriver les histoire d'un soir ?

( La vidéo c'est pas eux qui voulaient la mettre sur le net ils se sont fait voler leur portable )

Répondre à bakamol

HEYYY REPONDEZZ VOUS PARLER DE KOI???

Répondre à PERLE2BYLKA

lachez sniper c'est de la merde! ya deux chansons bien: du rire aux larmes et sans re-pères le reste c'est de la daube commerciale! changez de références ^^
pour ton histoire c'est quand meme louche que juste après cette soirée ils se soient fait voler leur portable...
et si sniper est mort c'est pas grave cela fera une merde de moins sur les ondes :)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

dsl j'ai plus le lien !! mdr

Répondre à airmaxxx

KTN91 Merci de ta tolerance

Sache aussi que cette vidéo a été faite a peu prés aprés le 1er album... Donc il y a 3-4 ans :)

[:ahm86funky:13]

Répondre à bakamol

ben pourquoi tu pose ce topic maintenant alors?? :D

je suis tolérant vous écoutez ce que vous voulez mais.... ouvrez vous un peu: si vous aimez le rap ce n'est pas en écoutant sky que vous trouverez les meilleurs sons... mais bon les gouts et les couleurs...

pour le parking a boumlets c'est gentil mais ca ira ^^

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

boulets pardon :(

Répondre à KTN91

J'ecoute pas skyrock d'abord :)

Ensuite sniper c'est ptet pas la reference mais moi j'aime bien ...

Et jusqu'a leur deuxieme album c'est pas du commercial ( aprés je dit pas :??: :sarcastic: )

Message édité par bakamol le 10-07-2007 à 19:21:33
Répondre à bakamol

on est d'accord alors!! :)
dommage pour eux ... ils sont tombés là ou il ne falait pas :(

Répondre à KTN91

Oui leur dernier album est sans niveau .... Ptet que leur carriere solo sera mieux ...;

J'pense que independament ils sont mieux qu'en groupe ....

Répondre à bakamol

faut voir... (euh non! écouter plutot :D)

Répondre à KTN91

:lol: Esperer surtout !! :lol:

Répondre à bakamol

:D c'est sur c'est pas gagné! :D

Répondre à KTN91

L'espoir fait vivre :sarcastic:

Répondre à bakamol

lol

Répondre à KTN91

oué je croi pas que il von se separer. sniper ses comme psy4 il reste unit! en est plus fort a plusieur que tout seul!

Répondre à airmaxxx

MDR! les psy4 sont telement unis que soprano a fait un album solo!! :D

Répondre à KTN91

je ses! mai il a pas oublier les autre daillerre dans tout ses morseau il dit a un momant ou un autre le mots psy4! peux etre que un ga du group fera un album solo mai sa veux pas dire forsement que il sans separer!

Répondre à airmaxxx

ben si!... le temps d'un album :)
on ne parlait pas de séparation définitive si c'est ca que tu as compris.

Répondre à KTN91

:pt1cable: lol j croyai que vous parlier de separation définitive! j y croi pas!

Répondre à airmaxxx

lol

Répondre à KTN91

Pour info a la rentré album solo de tunisiano, street tape de aketo avec plusieur grand du rap français et album de blacko a la fin de l'année après il y aurais peut-être un 4ème album des sniper mais j'espère simplemen que a la rentrée tuni va nou remettre au style du 1er album.

Répondre à sniper4202

"comment ca sniper né pa 1 référence?!! bien sur que sniper est une référence dans le rap francais!
tu mettré ki toi komm référence?! sniper fait parti des 10 références du rap francais. non méééééé!!..."

tu ne doit pas connaitre grand chose au rap pour dire ca!
je suppose que tu es une fervante admiratrice de skyrock?
en tout cas sniper ce n'es pas du rap c'est du commercial, le bon rap ne cherche pas a se vendre :)

Répondre à KTN91

ben tu aime quoi comme style de rap?

Répondre à KTN91

Je rappelle à tout le monde que le langage sms n'est pas autorisé sur le forum. ça devient pénible de répéter la même chose toute la journée.

Merci de lire les règles avant de poster.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

milou-13 a écrit :

comment ca sniper né pa 1 référence?!! bien sur que sniper est une référence dans le rap francais!
tu mettré ki toi komm référence?! sniper fait parti des 10 références du rap francais. non méééééé!!...

Sniper est une référence c'est vrai ... Du moins leur deux premier album ... Mais tu peux pas dire que leur 3eme aussi .... Y'a plus le niveau dans leur dernier album ... Aprés en solo moi je dis Tunisiano est une reference rien a dire la dessus ...

Répondre à bakamol

Non lille , l'inverse :lol: :D Mais j'adore marseille j'tiens pour l'om etc ...

Répondre à bakamol

"apparament tu semble prétendre que tu t'y connait bien. donne moi ton top 10 rap francais, ia pa 15 style de rap francé différent"

désolé je m'étais déco :)
je reformule ma question: tu aime plus le rap calme ou le hardcore (tandem= hardcore, sniper = rap calme)

Répondre à KTN91

KTN91 a écrit :

je reformule ma question: tu aime plus le rap calme ou le hardcore (tandem= hardcore, sniper = rap calme)

Et tony parker = rap merdique

:lol:

Répondre à bakamol

bakamol a écrit :

Et tony parker = rap merdique

moi j'enlèverais RAP pour y mettre seulement "merdique" :sarcastic:

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

MDR
:D :D
+100 000 000

Répondre à KTN91

a vous 2!

Répondre à KTN91

comme +1 mais là je voulais marquer le coup car je suis a 200% d'accord :)
(meme si ce n'est pas possible mathématiquement :D)

Répondre à KTN91

floj78 a écrit :

moi j'enlèverais RAP pour y mettre seulement "merdique" :sarcastic:

:lol: :lol: :lol:

ou alor Tony Parker = [:webette55:9]

Répondre à bakamol

+1 cela veut dire que tu est d'accord avec ce qu'a dit la personne qui a posté juste au dessus de toi (ou la personne que tu cite) et cela évite de tout ré-écrire :D
oui IDN est un forum de feignants :D :D

paroles parlant de quoi? (amour, paix:kery james; représentation du guetto: tandem;... )

Répondre à KTN91

Pour citer c'est dans les boutons en haut de la fenetre de chaque personne ( la ou y'a le rectangle vert rouge ou gris )

Répondre à bakamol

alors on va dire:

Kery James,
Disiz la peste, (pas celles qui passent a la radio bien sur!!!)
oxmo puccino, (a écouter au second degré sui tu veux comprendre)
IAM, (nées sous la même étoile!)
Mc Tyer, (et tandem sur certaines chansons)

et mon préféré: Médine

Répondre à KTN91

(top 5 + bonus j'ai la flemme de faire un top 15! :D)

tu me diras ce que tu en pense

Répondre à KTN91

Avant que tout le monde parte dans son top 5

J'ai crée ceci =>http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] res#t58386

Répondre à bakamol

ok pour Sinik mais je parlais de rap non commercial donc je ne l'ai pas inclu a la liste (connaissant ces 2 premiers maxis je te le dis oui il est devenu un peu commercial... mais lui connais les limites et ne l'est pas trop!)
Si tu parle de groupes de quartier alors je rajoute SSDR et Ombre Sonore (va sur myspace si tu veux écouter :))
bouchés doubles je n'en parlerais pas car je n'ai jamais eu l'occasion d'en écouter

"Avant que tout le monde parte dans son top 5" t'inquiette c'était juste une réponse a son poste de la page 1 :)

Répondre à KTN91

je sais j'ai vu :)

Mais si d'autre veulent donner le leur c'est par la :)

Répondre à bakamol

Peut etre parce que sa s'ecrit Mc tyer ? :lol:

Répondre à bakamol

Répondre à bakamol
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sniper ..... Mort ?
Aller à :

Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens