Sniper ..... Mort ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour
Depuis longtemp on entend de plus en plus de rumeur sur SNIPER ....
LA principale : SNIPER N'existerai plus
Moi perso j'y crois pas .... Y'a qu'a ecouter le dernier de tunisiano " Rien a foutre " pour comprendre sa ... Mais j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez ...
Autre chose ...
Que pensez de cette vidéo ou on les voit en train de se faire sucer
gracieusement par une fille ...
Merci
Depuis longtemp on entend de plus en plus de rumeur sur SNIPER ....
LA principale : SNIPER N'existerai plus
Moi perso j'y crois pas .... Y'a qu'a ecouter le dernier de tunisiano " Rien a foutre " pour comprendre sa ... Mais j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez ...
Autre chose ...
Que pensez de cette vidéo ou on les voit en train de se faire sucer
gracieusement par une fille ...Merci
Autres pages sur : sniper mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour la video j'ai trouver et je trouve sa vrement debille il me désoive beaucoup! les parole que il dise dans leur rap sans exactement le contraire de se qu il y a sur set video! ses du foutage de geule! j' aisperre que la video est trucker meme si en voi trai bien tunisiano et aketo entrain de se fair su*c*er.
airmaxxx a dit :
pour la video j'ai trouver et je trouve sa vrement debille il me désoive beaucoup! les parole que il dise dans leur rap sans exactement le contraire de se qu il y a sur set video! ses du foutage de geule! j' aisperre que la video est trucker meme si en voi trai bien tunisiano et aketo entrain de se fair su*c*er.envoie le lien mm si jai rien compri
Ouai perso moi aussi la vidéo j'ai pas apprecié mais bon ...
Moi je pense qu'la fille a du les chauffer et ils allaient pas dire " Non Non nos fans aprécieraient pas .... " C'est humain sa va franchement j'pense que ce qui disent c'est sincere ...
Sa vous ai jamais arriver les histoire d'un soir ?
( La vidéo c'est pas eux qui voulaient la mettre sur le net ils se sont fait voler leur portable )
Moi je pense qu'la fille a du les chauffer et ils allaient pas dire " Non Non nos fans aprécieraient pas .... " C'est humain sa va franchement j'pense que ce qui disent c'est sincere ...
Sa vous ai jamais arriver les histoire d'un soir ?
( La vidéo c'est pas eux qui voulaient la mettre sur le net ils se sont fait voler leur portable )
lachez sniper c'est de la merde! ya deux chansons bien: du rire aux larmes et sans re-pères le reste c'est de la daube commerciale! changez de références ^^
pour ton histoire c'est quand meme louche que juste après cette soirée ils se soient fait voler leur portable...
et si sniper est mort c'est pas grave cela fera une merde de moins sur les ondes
pour ton histoire c'est quand meme louche que juste après cette soirée ils se soient fait voler leur portable...
et si sniper est mort c'est pas grave cela fera une merde de moins sur les ondes
ben pourquoi tu pose ce topic maintenant alors??
je suis tolérant vous écoutez ce que vous voulez mais.... ouvrez vous un peu: si vous aimez le rap ce n'est pas en écoutant sky que vous trouverez les meilleurs sons... mais bon les gouts et les couleurs...
pour le parking a boumlets c'est gentil mais ca ira ^^
je suis tolérant vous écoutez ce que vous voulez mais.... ouvrez vous un peu: si vous aimez le rap ce n'est pas en écoutant sky que vous trouverez les meilleurs sons... mais bon les gouts et les couleurs...
pour le parking a boumlets c'est gentil mais ca ira ^^
"comment ca sniper né pa 1 référence?!! bien sur que sniper est une référence dans le rap francais!
tu mettré ki toi komm référence?! sniper fait parti des 10 références du rap francais. non méééééé!!..."
tu ne doit pas connaitre grand chose au rap pour dire ca!
je suppose que tu es une fervante admiratrice de skyrock?
en tout cas sniper ce n'es pas du rap c'est du commercial, le bon rap ne cherche pas a se vendre
tu mettré ki toi komm référence?! sniper fait parti des 10 références du rap francais. non méééééé!!..."
tu ne doit pas connaitre grand chose au rap pour dire ca!
je suppose que tu es une fervante admiratrice de skyrock?
en tout cas sniper ce n'es pas du rap c'est du commercial, le bon rap ne cherche pas a se vendre
Citation :
comment ca sniper né pa 1 référence?!! bien sur que sniper est une référence dans le rap francais!tu mettré ki toi komm référence?! sniper fait parti des 10 références du rap francais. non méééééé!!...
Sniper est une référence c'est vrai ... Du moins leur deux premier album ... Mais tu peux pas dire que leur 3eme aussi .... Y'a plus le niveau dans leur dernier album ... Aprés en solo moi je dis Tunisiano est une reference rien a dire la dessus ...
Avant que tout le monde parte dans son top 5
J'ai crée ceci =>http://www.infos-du-net.com/forum/264291-24-rappeurs-preferes#t58386
J'ai crée ceci =>http://www.infos-du-net.com/forum/264291-24-rappeurs-preferes#t58386
ok pour Sinik mais je parlais de rap non commercial donc je ne l'ai pas inclu a la liste (connaissant ces 2 premiers maxis je te le dis oui il est devenu un peu commercial... mais lui connais les limites et ne l'est pas trop!)
Si tu parle de groupes de quartier alors je rajoute SSDR et Ombre Sonore (va sur myspace si tu veux écouter
)
bouchés doubles je n'en parlerais pas car je n'ai jamais eu l'occasion d'en écouter
"Avant que tout le monde parte dans son top 5" t'inquiette c'était juste une réponse a son poste de la page 1
Si tu parle de groupes de quartier alors je rajoute SSDR et Ombre Sonore (va sur myspace si tu veux écouter
)bouchés doubles je n'en parlerais pas car je n'ai jamais eu l'occasion d'en écouter
"Avant que tout le monde parte dans son top 5" t'inquiette c'était juste une réponse a son poste de la page 1
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumArmé de terre, sniper
- ForumMise a jour pour reseau sniper elite ps2
- ForumProblème de clé du jeu Sniper sur Steam après formatage
- ForumSniper ghost warrior, écran noir au lancement
- ForumArmé de l'aire, sniper
- Solutions7210 supernova qui est au bord de la mort
- ForumStorm sniper, connexion ventilateurs
- ForumRecherche de titre film de sniper
- ForumCooler Master Scout ou Sniper???
- Voir plus
Esperer surtout !!
lol j croyai que vous parlier de separation définitive! j y croi pas!