Salu a tous
voila jexpose mon probleme en rapport avec la mule comme tout le monde
jai lu pas mal de trucs mai je men sors pas HELP ME PLEASE!
donc emule marchai tres bien jusqa ce que je restaure mon ordi javai des taux de plus de 10Ko grace au kad et tou et a une connection adsl 100mega partagee
et maintenan ca meeeerd le test tcp passe pa et je voi pa pourkoi vu kavan ca marchai
pa distoire de routeur ou de fai ici puisq ca marchai AVANT!
donc c lie a mon ordi mai franchemen je voi pa
merci davance
tu doit ouvrir les port de la mule dans ton parefeu serieu + de 10 Ko/s c'est nul mdr ^^ ca c'est pour les conexion 52 k
copie les deux ligne de se lien et rentre le dans la barre d'adresse c'est des tuto pour ouvrir les port
http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] ule-0.47c-
HotFix--Correction-d%27un.html
"pa distoire de routeur ou de fai ici puisq ca marchai AVANT!
donc c lie a mon ordi mai franchemen je voi pa " mais je te rappele que "jusqa ce que je restaure mon ordi" la restauration a dû annulé l'ouverture des ports re-ouvre les pour voir si sa marche
Salut
Evite de faire plusieur topic pour le même problème surtout qu'il y a un topic unique emule :
ici==> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rage-emule
et ici ==> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ique-emule
Ensuite le langage sms c'est assez chiant à lire alors exprime toi mieux...
Donc pour ton problème c'est qu'il faut ouvrir les ports dans le routeur(modem) et le(s) parefeus.
Voilà...ce n'est pas une histoire de restauration etc...parce que avant tu télécharger à 10Ko/s Wouaaahhhh ce qui veut dire que ce n'était pas régler parce que tu dois télécharger plus vite si ta mule est bien régler (là je suis à peu près à 450Ko/s pour exemple).
@++
Message édité par scoff le 04-11-2006 à 09:59:32
Répondre à scoff
oki merci et desole pour avoir foutu mes questions nimporte ou je test tout ca
buen
je fais abstraction des differents reproches et sarcasmes pour me concentrer sur l essentiel. lol
donc j ai suivi le tuto d emule pour ouvrir les ports 7561 et 7571
c fait mais ca marche toujours ap
ensuite j arrive plus a me connecter au Kad alors qu AVANT c etai bon
et je sai pa si jai 50 firewall mai malgre celui d XP qui n etait pas active
jai fait mon test de grossesse qui a revele que l ordi etai super protege quand meme
alors docteurs ?
ta éssayer de changer la version de la mule pour voir si sa marcher sur une autre ? Ta mule est-elle brancher sur les port 7561 et 7571 ? desistalle d'autre parefeusi tu en a ! Verifie que les port son ouvert et sur ton parefeu et sur ton routeur; etc...
g pa changer la version puisq ca marchai avan mai je v ptet faire ca
la mule est branchee sur les ports 7561 et 7571 ils son libres de toute facon ceux la ou pas?
et pui le routeur jy ai pas acces puisq c une connection partagee mai pareil ca marchai avan ossi
ou je voi si ya dotre firewall?
dsl je sai noob oui oui lol
loçl
Salut psudeunym,
N'écris pas en sms ce n'est pas conforme pour un forum, pense à ceux qui te lisent.
Depuis que tu as restauré ton ordi, ton eMule a les yeux bandés ?
Donne ton FAI et le modèle de ton routeur ça pourra aider.
Jen sais rien c est la le probleme mai de toute facon ca marchait avant donc le souci vient de mon pc
AIDEZ MOI SVP
(là je suis à peu près à 450Ko/s pour exemple).
salut scoof ,j'aimerais voir tes stats de ta mule voici les miennes
Message édité par ltraposa le 04-11-2006 à 13:32:35
ca m aide pas ca !!!
et si tu répondais aux questions que je t'ai posées ???
comment veux tu qu'on t'aide on ne sais rien de ton matos comme le dit prunelle 58
oki vous enervez pas j en sais rien ca veut dire quoi les yeux bandes?
et pour le routeur et la fai je ne peux vraiment pas savoir mais comme je le disais jarrivais a me connecter au kad direct et plus maintenant
le test tcp echoue meme apres avoir fait ce qui faut concernant le firewall xp, louverture des ports et la config emule
encore une fois ca marchait avant, meme les tests, cherchez pas du cote du routeur c sur ma becanne qui ya un souci quelquepart dans les config ou ptet un firewall que je vois pas on les trouve ou c trucs, les firewall?
Bon ok puisque tu ne réponds pas aux question, débrouille toi !!
ça fait 40 fois que tu répétes qu'avant ça marchait et que maintenant ça ne marche plus, c'est pas avec ce genre de réponse qu'on pourra avancer.
Tu crois qu'on a une boule de cristal sous la main pour pouvoir deviner ce qu'on te demande ??
En faite je crois que son probleme c'est que avant ca fonctionner, et maintenant ca fonctionne plus non ? c'est pas ca Prunelle58
?
Pour les yeux noir de emule...ben est ce qu'il a un bandeau, un truc noir sur les yeux...enfin ca ce voit si il en a un...
Peut etre qu'il a changer d'ip (ca arrive des fois sans rien faire) et donc sa config fonctionne plus non ?
PS : Evite de poster sur deux topic differents, soit tu demandes de l'aide sur le TU d'emule, ou soit ici, mais pas les deux en meme temps
Message édité par makak06 le 04-11-2006 à 14:58:07
Répondre à makak06
a tu un autre logiciel fonctionnel sur les port de ta mule ?
prunelle bon courage
a+
Message édité par scrat27@IDN le 04-11-2006 à 14:59:40
on doit absolument connaitre qu'el firewall tu utilise et qu'el modem tu utilise et qu'elle version de la mule tu utilise voit tu les serveurs dans la liste?
Message édité par ltraposa le 04-11-2006 à 15:10:08
ouai je vois tout ca se connecte no problem
c est le kad qui foire et avec le test TCP aussi
j ai windows XP et son firewall sur lequel j arrive a laisser passer e mule sur des ports choisis AU HASARD 7561 et 7571 comme dans le tuto emule je refais le test et tjs rien
mon emule est la version 47c
mon ordi un ibm thinkpad
ma bagnole une fiat punto
et je vous dis que je ne POURRAIS RIEN SAVOIR sur le routeur et le FAI arretez de me gonfler avec ca le problem est pas la puisque CA MARCHAIT AVANT
bon pour essayer faire avancer l histoire
la nouvelle configuration est assez differente d avan la restauration
ou est ce que je vois si jai un autre firewall?
norton antivirus ca fait office de ou pas?
comment savoir quels ports ouvrir?
comment les activer sur emule?
en fait premiere couille
si je teste l ouverture des ports tjs par le biais du tuto emule en ayant desactive mon parefeu XP ca met "tous les ports sont fermes"
| psudeunym a écrit :
|
Puisque tu ne peux rien dire sur ton FAI et le modèle de ton routeur, ne pose pas ce genre de questions stupides. je n'ai pas le don divinatoire de livre dans une boule de cristal.
1) certains FAI brident le P2P
2) il faut connaitre le modèle de ton routeur pour y ouvrir les ports
3) Depuis la restauration de ton ordi le paramétrage de ta carte réseau à du se modifier.
| psudeunym a écrit :
|
Dans ce cas démerde toi tout seul !!
sa se n'est pas un probleme le test ne marche pas toujour pour les ports mais je suis desolé de te l'apprendre mais si tu ne connais pas ton FAI tu ne peux pas avoir de high ID je ne sais pas comment tu avait fait pour l'avoir avant sauf si quelqu'un d'autre la configurer car ton routeur doit avoir un parefeu et tu devrai pouvoir y axeder, ensuite ouvrir les port de ton ordi (au fait si tu a norton je te conseille de le desistaller et de prendre avast il est gratuit et beaucoup plus efficace) et enfin tu doit faire en sorte d'obtenir un IP fixe et si tu ne connait pas ton FAI c'est impossible par ailleur je ne comprend pas comment on peut ne pas connaitre son FAI et tu as beau ecrir en gros que AVANT SA MARCHAIT !!!!!!!!!!!! sa ne va t'arranger a rien en faisant une restauration du systeme tu as recuperer une IP non fixe (une IP fixe n'est pas une option payante => se n'est pas l'IP qui se créé quand tu te conecte a un site mais quand tu te connecte a ton routeur les 2 ne sont pas les meme car la premiere est une option payante des FAI) les seul conseil que l'on peut te donner pour l'instant c'est de conaitre ton FAI tu doit bien avoir un quelconque moyen pour le savoir car ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR TOI SANS CONNAITRE TON FAI !!!!!!!!! Renseigne toi et retourne faire les manip' du tuto ton FAI tu doit pouvoir le connaitre et si tu ne peux pas sa ve dire que quelqu'un qui connaissait ton FAI t'a ouvert les port
je suis tout a fait d'accord avec Prunelle on ne peux rien faire sans connaitre ton FAI (par contre que certain FAI brident le P2P sa j'i crois pas => le P2P n'est pas illegal c'est la maniere et donc les fichier telecharger qui le sont ou pas !!!!
Si les FAI tel que free non dégroupés brident le P2P il, faut contourner cela en utilisants d'autres ports aux alentours des ports 80.
C'est le gros problème de free en ce moment.
juste comme sa fushichou, free bride effectivement le p2p, pour ses client non degrouper. contrairement au apparence tu peut rien y faire, au debut tu pouvait modifier les port, mais plus maintenan. la sur emule j'ai un debit de moins de 1ko/s.
Non, il y a moyen de le contourner !
| Citation : Dans ce cas démerde toi tout seul !! |
Trop fort
| Citation : Non, il y a moyen de le contourner ! |
Si je peux me permettre, avec la nouvelle version d'emule, si on coche une case on peut le contourner non ?
Répondre à makak06
oui makak mais il ne suffit pas de d'activer le brouillage de protocole, il faut ouvrir les port eMule TCP et UDP 85, et les déclarer dans ton routeur.
pourquoi 85?n'importe lequel ne sufit pas?
pour l'instant ça reste un des seul qui fonctionne chez free, peut etre pas pour longtemps !
| Prunelle a écrit : oui makak mais il ne suffit pas de d'activer le brouillage de protocole, il faut ouvrir les port eMule TCP et UDP 85, et les déclarer dans ton routeur. |
Merci, au moins j'aurais appris quelques chose aujourd'hui, merci de l'info...
Mais bon le probleme ne se pose pas pour moi, je suis aussi chez free, mais en non dégroupé
Bonne journée a tous
Message édité par makak06 le 05-11-2006 à 10:54:29
Répondre à makak06
oki les gens merci pour votre aide
salu a plute
justement c'est que pour les non degrouper. je savait pas le truc du port 85 jessaye sa
C'est bien , y'en a qui suivent !
ptete que free tente veinement d'empecher la mule de tourner correctement mais c'est forcement contournable par divers metodes (autre que les port 85) c'est impossible pour un FAI d'empecher un P2P de marcher sa represente trop de boulot (sauf si ils bloque les port mais quelqu'un comme un pirate par exemple en crééra dans se cas) et si free empeche la mule de tourner c'est completement stupide comme je l'ai dit plus haut un P2P n'est pas du tout illégal c'est se qu'on telecharge avec qui peut l'être ou pas c'est completement stupide de bloquer la mule !!!! FREE C'EST DE LA MERDE !!!!! lol
| fushichou a écrit : ptete que free tente veinement d'empecher la mule de tourner correctement mais c'est forcement contournable par divers metodes (autre que les port 85) c'est impossible pour un FAI d'empecher un P2P de marcher sa represente trop de boulot (sauf si ils bloque les port mais quelqu'un comme un pirate par exemple en crééra dans se cas) et si free empeche la mule de tourner c'est completement stupide comme je l'ai dit plus haut un P2P n'est pas du tout illégal c'est se qu'on telecharge avec qui peut l'être ou pas c'est completement stupide de bloquer la mule !!!! FREE C'EST DE LA MERDE !!!!! lol |
va donc leur expliquer.
, de toute façon tout les fai vont se tourner vers ce genre de protection (j'ai lu je ne sait plus ou que orange etait partit sur la meme idée). et juste pour ton info il ne bloque pas juste le port, il analyse le debit descendant.
ok mais sa reste completement debil quand meme !!!!!!
Lis ça tu comprendras comment ça marche et pourquoi il filtre le P2P, France télécom étant propriétaire du réseau, il refacture au FAI non dégroupés des sommes astronomiques sur les bandes passantes utilisés :
http://www.journaldufreenaute.fr/3 [...] oupee.html
ok mais si c'est pour une raison economique il on raté leur coup car visiblement les taux de transfert ne se sont pas ameliorrer et maintenant que les gens savent que les port sont bloquer il vont surment se tourner vers d'autre FAI; pouvoir ouvrir des port et obtenir des IP fixe c'est tres utile pour diverc logiciel mise a part les P2P maintenan mon exemple porte sur les MMORPG par exemple... Alala free c'est plus ce que c'était enfin tant que sa devient pas une mode chez les FAI !! ^^
Limewire c plus rapide !
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
psudeunym,regarde sur ta facture mensuelle:FAI
lol
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.