Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dents de sagesse
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de me faire arracher 2 dents de sagesses, mais mes parents disent qu'il ne faut pas que je sorte sinon je risque d'avoir male si je me prend un coup de vent.

J'aimerais savoir si c'est vraie ou si c'est juste des conneries ;)

Voila merci,

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

foutaise xd parole de dentiste xd (enfin ma manman^^) tkt tu n'a rien à craindre des coup de vent sauf si il arrive avec des barre de fer lol

------------------------------ Mouhahahahah
(rire démoniaque)
Répondre à Doker

evite le froid comme dise t'es parent; pour faire le test , mange une creme glace tu verra bien

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

De toute façon tu auras tellement mal que tu ne pourras pas sortir...
Problème résolu

:jap:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

xxxFireBirdxxx a écrit :

De toute façon tu auras tellement mal que tu ne pourras pas sortir...

c'est rassurant :lol:

Répondre à chocapic22

Bah pas forcément vue que j'en ais que 2 et c'est celle du haut et je sens rien.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

je me suis fait enlever les 4 et j'ai pas souffert comme une dingue alors no panique !! Sors si t'en as envie et le courage !! c'est plus une question de vent, oui là c'est de la foutaise je pense !!

Répondre à mimiie

kira33 a écrit :

Bonjour,

Je viens de me faire arracher 2 dents de sagesses, mais mes parents disent qu'il ne faut pas que je sorte sinon je risque d'avoir male si je me prend un coup de vent.

J'aimerais savoir si c'est vraie ou si c'est juste des conneries ;)

Voila merci,

ils ont raison
quand on se fait arracher une ou des dents il ne faut pas attraper froid au risque de retrouver au fond du lit avec 40 de fièvre et des douleurs qui durent

Message édité par izis33 le 01-11-2008 à 14:42:33
Répondre à izis33

Doker a écrit :

foutaise xd parole de dentiste xd (enfin ma manman^^) tkt tu n'a rien à craindre des coup de vent sauf si il arrive avec des barre de fer lol

si ta mère est dentiste le mien(dentiste) est un gros pipo ,ce qui m'étonnerais d'ailleurs
ta mère a trouvé cette info où?? dans un paquet de lessive?

Répondre à izis33

Mais non c'est faux t'inquiète pas tes parents ne veulent que ton mal ne t'en fait pas ils veulent te faire frire et te manger c'est pour sa ils veulent pas que tu prenne froid....

Répondre à Intoxickeur

sisi tu peut manger du froid mais pas du chaud (genre de la purée ou koi) glace sans morceau bref moi jvais devoirs me faire arraché mes dernieres dents mdr

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz

de sagesse jveut dire xD

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz

Si tu sorts...ne crée pas de bagarre ... sa pourrait te faire mal un petit coup dans les joues ;)

Moi, je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse, la seul connerie que mes parents m'ont sortie, c'est que je deviendrais plus "sage" :sweat:

(...)

Répondre à yagami-kira
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dents de sagesse
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens