Je viens de me faire arracher 2 dents de sagesses, mais mes parents disent qu'il ne faut pas que je sorte sinon je risque d'avoir male si je me prend un coup de vent.
J'aimerais savoir si c'est vraie ou si c'est juste des conneries
je me suis fait enlever les 4 et j'ai pas souffert comme une dingue alors no panique !! Sors si t'en as envie et le courage !! c'est plus une question de vent, oui là c'est de la foutaise je pense !!
Je viens de me faire arracher 2 dents de sagesses, mais mes parents disent qu'il ne faut pas que je sorte sinon je risque d'avoir male si je me prend un coup de vent.
J'aimerais savoir si c'est vraie ou si c'est juste des conneries
Voila merci,
ils ont raison quand on se fait arracher une ou des dents il ne faut pas attraper froid au risque de retrouver au fond du lit avec 40 de fièvre et des douleurs qui durent
Mais non c'est faux t'inquiète pas tes parents ne veulent que ton mal ne t'en fait pas ils veulent te faire frire et te manger c'est pour sa ils veulent pas que tu prenne froid....
sisi tu peut manger du froid mais pas du chaud (genre de la purée ou koi) glace sans morceau bref moi jvais devoirs me faire arraché mes dernieres dents mdr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.