Idées de MMORPG
Dernière réponse : dans Jeux
Salut,
Dans le cadre d'un projet à grande échelle, je cherche des idées de mmorpg PAR NAVIGATEUR, c'est pourquoi je viens soliciter vos cerveaux
Si vous avez des concept de jeu, élevage virtuel, colonisations, etc... que vous n'avez pas réussi à créer ou que vous aimeriez voir, je suis preneur, biensure le concept ne dois pas déjà existez!
Voilà merci d'avance pour vos réponses!
Dans le cadre d'un projet à grande échelle, je cherche des idées de mmorpg PAR NAVIGATEUR, c'est pourquoi je viens soliciter vos cerveaux
Si vous avez des concept de jeu, élevage virtuel, colonisations, etc... que vous n'avez pas réussi à créer ou que vous aimeriez voir, je suis preneur, biensure le concept ne dois pas déjà existez!
Autres pages sur : idees mmorpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
James29 a dit :
genre jeu de marketing ...tu es une boite en plein devellopement et tu commance a faires des petites campagne de pub ... puis sa grossi ..
(emploie de personel, pub ,etude , achat d'affiche , de fabrique , ect )
sa te plais ^^??
Le truc, c'est qu'il faut essayer d'attirer le plus de monde, et le marketing je pense pas que tout le monde aime bien... mais merci de ton idée je la retiens au cas où...
@Kamachi-Kuno: Oui comme Ogame, meme si je trouve que Ogame est très moche et très c**.
Ok! Je trouve que ça serai amusant de créer un personnage ensuite de combattre des autres joueurs en ligne afin d'équiper ce personnage créer, monter des niveaux, parcourir les cartes, point de vie, combattre des créatures pour obtenir des éxpériences, acheter des objet pour ensuite avoir leurs effets de ces objets, etc...
Et en réfléchissant un peu plus tu pourras encore en rajouter !
Et en réfléchissant un peu plus tu pourras encore en rajouter !
kamachi-kuno a dit :
Ok! Je trouve que ça serai amusant de créer un personnage ensuite de combattre des autres joueurs en ligne afin d'équiper ce personnage créer, monter des niveaux, parcourir les cartes, point de vie, combattre des créatures pour obtenir des éxpériences, acheter des objet pour ensuite avoir leurs effets de ces objets, etc...Et en réfléchissant un peu plus tu pourras encore en rajouter !
Mouais c'est un peu basique, et je crois que ca éxiste déjà sous plein de version...
allstar27 a dit :
Le truc c'est que je n'ai pas citer d'exemple...Elevage virtuel , colonisation ... : voilà les exemples cités dans le premier post et qui existe déjà sur le net !!
Quant à tous les exemples de se battre monter de niveaux etc ... tu peux oublier ça existe aussi sur le net.
Dans un jeu quelque soit son type le plus difficile aussi bien pour les amateurs ( comme toi ) que pour les professionnels n'est pas le conception MAIS l'idée !!
Donc ça risque d'être assez difficile je pense d'en trouver ici , les gens ne donnant grosso modo que des exemples existants déjà depuis de nombreuses années au vue des posts déjà apparus.
Désolé mais tu dis n'importe quoi...
Elevage virtuel: Ok il y en a beaucoup, mais il en a encore a créer... Exemple: élevage virtuel de papillons (cherche sur google), élevage virtuel de pigeon (cherche sur google) Pour se qui est des colonisations il en existe beaucoup aussi, mais il est possible de faire des variantes!
Les niveaux ne sont qu'une partie et reprendre ce concept n'est pas un plagia!
Et crois moi le plus dur n'est pas de trouver l'idée mais de la concevoir!
Elevage virtuel: Ok il y en a beaucoup, mais il en a encore a créer... Exemple: élevage virtuel de papillons (cherche sur google), élevage virtuel de pigeon (cherche sur google) Pour se qui est des colonisations il en existe beaucoup aussi, mais il est possible de faire des variantes!
Les niveaux ne sont qu'une partie et reprendre ce concept n'est pas un plagia!
Et crois moi le plus dur n'est pas de trouver l'idée mais de la concevoir!
Elever des pigeons ou des mouettes ou est la différence ??? un élevage reste un élevage sur le fond l'idée est prise et obsolète !!
Idem pour les colonisations : que se soit des colonisations de térritoires , de planètes ... c'est du pareil au même au fond et l'idée est déjà prise et reprise !!
Quant à l'idée originale c'est la plus difficile à trouver pour les professionnels : LA conception n'est qu'une question d'argent et de compétence rien de plus.
D'ailleurs si tu regardes d'un peu plus prêt les jeux qui sortent dans le commerce tournent toujours sur les mêmes idées c'est pour ça qu'on a beaucoup de suites ( que se soit dans le jeu vidéo que dans le cinéma d'ailleurs ). En fait si l'idée était la plus facile à trouver tu ne serais pas là !!
Idem pour les colonisations : que se soit des colonisations de térritoires , de planètes ... c'est du pareil au même au fond et l'idée est déjà prise et reprise !!
Quant à l'idée originale c'est la plus difficile à trouver pour les professionnels : LA conception n'est qu'une question d'argent et de compétence rien de plus.
D'ailleurs si tu regardes d'un peu plus prêt les jeux qui sortent dans le commerce tournent toujours sur les mêmes idées c'est pour ça qu'on a beaucoup de suites ( que se soit dans le jeu vidéo que dans le cinéma d'ailleurs ). En fait si l'idée était la plus facile à trouver tu ne serais pas là !!
Un élevage de ça ou de ça c'est pas pareil, c'est comme si tu disais a un ornithologue s'il préfère éléver un oiseau ou une limace, désolé mais les gens ont des préfèrences... Bon ok ca reste de l'élevage, mais l'éleveur n'évolue pas dans le meme environnement...
Pour les jeux vidéos je suis d'accord avec toi, mais si je suis là c'est justement pour essayer de développer une idée, et pourquoi pas une idée nouvelle...
Pour les jeux vidéos je suis d'accord avec toi, mais si je suis là c'est justement pour essayer de développer une idée, et pourquoi pas une idée nouvelle...
Seules des boites de professionnelles font des jeux avec de beaux graphismes et encore !!
L'époque ou l'on créait son jeu dans son garage avec ses voisins est révolue !!
Allstar pour moi un jeu d'élevage est un jeu d'élevage et il n'y a aucune idée neuve la dedans même si aucun jeu pour le moment n'a présenté un jeu d'élevage de mouettes.
Une idée neuve / originale est une idée que personne n'a eu auparavant pas un remodelage d'une idée existante ( l'élevage en fait partie ) . Ce qui compte ça n'est pas ce qu'on éleve l'idée principale ici c'est l'ELEVAGE , c'est tout !! et ça , ça existe déjà depuis plusieurs années déjà.
L'époque ou l'on créait son jeu dans son garage avec ses voisins est révolue !!
Allstar pour moi un jeu d'élevage est un jeu d'élevage et il n'y a aucune idée neuve la dedans même si aucun jeu pour le moment n'a présenté un jeu d'élevage de mouettes.
Une idée neuve / originale est une idée que personne n'a eu auparavant pas un remodelage d'une idée existante ( l'élevage en fait partie ) . Ce qui compte ça n'est pas ce qu'on éleve l'idée principale ici c'est l'ELEVAGE , c'est tout !! et ça , ça existe déjà depuis plusieurs années déjà.
Et pourquoi les boites professionnelles auraient le monopoles? Bon d'accord les plupart des jeu qu'ils font n'est pas a comparé avec un travail de particulier (et encore des fois...). Meme si l'idée d'élevage virtuel existe depuis longtemps il n'est pas interdit d'en concevoir un nouveau avec d'autres options proposées.
C'est sûr Allstar mais il ne s'agira là pas d'une idée neuve / originale simplement d'un réchauffé avec " peut être " de nouvelles spécificités mais c'est tout !!
C'est justement à ça que je voulais en venir le plus difficile dans la création d'une oeuvre quelqu'elle soit n'est pas franchement de la concevoir en tant que telle mais d'en avoir l'idée.
En fait le gars qui pour la première fois a eu l'IDEE de concevoir un jeu multi joueurs par navigateur LUI a eu une idée neuve et originale car personne n'avait pensé à ce principe avant.
Comme celui qui a décidé d'inventer Internet , la fourchette , la télévisions etc ... on peut avec le temps optimiser ces idées mais ça ne reste que du réchauffé ou de l'amélioration car l'IDEE originale avait déjà été pondue auparavant !!
C'est justement à ça que je voulais en venir le plus difficile dans la création d'une oeuvre quelqu'elle soit n'est pas franchement de la concevoir en tant que telle mais d'en avoir l'idée.
En fait le gars qui pour la première fois a eu l'IDEE de concevoir un jeu multi joueurs par navigateur LUI a eu une idée neuve et originale car personne n'avait pensé à ce principe avant.
Comme celui qui a décidé d'inventer Internet , la fourchette , la télévisions etc ... on peut avec le temps optimiser ces idées mais ça ne reste que du réchauffé ou de l'amélioration car l'IDEE originale avait déjà été pondue auparavant !!
Franchement, je trouve ça difficile d'avoir une nouvelle idée en tête sans que personne ne la déjà faite...
Au fait Allstars, pourquoi tu veux que cette idée soye nouvelle ? Pour que tu soye différent des autres ? Où tu en a envie ?
Je ne peux pas t'aider désolé, j'ai réfléchis mais je n'ai pas trouvé.
Au fait Allstars, pourquoi tu veux que cette idée soye nouvelle ? Pour que tu soye différent des autres ? Où tu en a envie ?
Je ne peux pas t'aider désolé, j'ai réfléchis mais je n'ai pas trouvé.
Exact les développeurs de CRYSIS sont les mêmes qui ont développés Far Cry : donc non seulement c'est un jeu qui est très BEAU mais en plus ils ont eu L'IDEE qu'ils ont améliorés avec le temps avec un nouveau moteur graphique.
Bon maintenant même si l'idée original venait d'eux avec Far Cry ils n'ont fait que l'améliorer seulement de belle manière ( visuellement parlant ) quant au fun au gameplay c'est du Far Cry tout craché donc pas de surprises sur ce point pour les joueurs ( enfin anciens joueurs de Far Cry ).
La télévision pour répondre à un post un peu plus haut était certe disponible en noir et blanc aujourd'hui en couleur demain en Full Ready pour tout le monde mais ça reste qu'une évolution d'une invention , d'une IDEE vieille d'un petit siècle.
Bon maintenant même si l'idée original venait d'eux avec Far Cry ils n'ont fait que l'améliorer seulement de belle manière ( visuellement parlant ) quant au fun au gameplay c'est du Far Cry tout craché donc pas de surprises sur ce point pour les joueurs ( enfin anciens joueurs de Far Cry ).
La télévision pour répondre à un post un peu plus haut était certe disponible en noir et blanc aujourd'hui en couleur demain en Full Ready pour tout le monde mais ça reste qu'une évolution d'une invention , d'une IDEE vieille d'un petit siècle.
kamachi-kuno a dit :
De toute façon quand on voit un nouveau truc ça vien obligé d'une racine au moin...Pas d'accord avec toi !!!
Prend l'exemple des personnes qui ont inventé le micro-onde , ces personnes ont fait cette découverte bien malgré elles sans le vouloir et en travaillant sur autre chose !!
C'est exemple est caricatural certe mais il a le mérite d'être vrai !!
Les idées qui peuvent changer le monde , nos modes de vie tel que nous les connaissons sont extrêmement rares , mais lorsqu'une personne fait cette découverte malencontreusement c'est pour elle comme gagner au jackpot surtout si cette découverte aléatoire est exploitée parfaitement derrière.
Mais là est toute la question peut on assimiler une découverte à une IDEE ( en prenant l'exemple ci-dessus ) ???
Il s'agira donc du prochain controle de philosophie sur lequel je vous demanderai de travailler ^^
Le mmorpg ideal c'est que tu a ta maison cela se passe dans le temps moderne tu peut avoir un emploi et tu dois faire ta maison tu peut te balader dans la ville et rencontrer d'autres gens et tu peut aussi par exemple voler des objets chez les gens conduire ta voiture un genre de sims+gta mélanger online
allstar27 a dit :
Salut,Dans le cadre d'un projet à grande échelle, je cherche des idées de mmorpg PAR NAVIGATEUR, c'est pourquoi je viens soliciter vos cerveaux
salut^^ appeler moi aosora ou aosora9
alors voila je me disais un beau jour (enfaite il pleuvait enfain bon) souvent les jeux interraissent plus les garcons ou plus les filles car l'attente et les gouts ne sont pas les meme, la plupart des garcons ne sont pas interressé par les jeux de mode etc... se qu'il faudrait se serais un simulateur de vie en plus poussé type mangas ou l'on creer son personnages, cela pourrait etre dans un monde dans le futur ou dans un temps de moyen age mais apres avoir creer sont persos ont ferait un choix de classe ou de metiers et des missions et des actions seraient adaptés au sujet du metier par exemple:
- une femme styliste qui pourra faire des courses au soldes , des relooking expresse pour gagner de l'argent
- un tueur en serie qui comme action du genre trouver la cible a tuer et illiminer la avant la fin du temps, brouillier les pistes du meurtre
- etc
apres le personnage pourrais toujours rechanger de metier avec temps de jour dans se metier, et les jeux aurrais des lvl, puis avec les minijeux ont gagneais de l'argent pour faire des achat basique de la vie .... voila ^^' s'etais juste une idée comme sa j'en ai beaucoup je suis tres immaginative mais je n'ai pas les competances pour faire un jeux lol . je pence que si vous me donner un debut d'histoire je pourrais vous faire des propositions d'intrigue et d'idée alors n'esité pas a me joindre ( ****@hotmail.fr )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluCherche Bon MMORPG
- solutionsRésoluPouvez-vous me donner vos avis sur Dofus? Est-ce un bon MMORPG ?
- solutionsRésoluJe cherche un MMORPG passionnant. Que me conseillez-vous ?
- ForumRésoluIdées pour rédaction
- ForumRésoluDissertation des idées?
- ForumRésoluIdées d'occupation pour anniversaire
- solutionsRésoluIdées de projets en console
- solutionsRésoluComment créer un mmorpg ?
- solutionsRésoluDes idées pour mon problème de gravure avec Windows 7 ?
- ForumRésoluGroupe Musique Logo à modifier ou idées
- Voir plus