Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour quand tu ns tiens

amour quand tu ns tiens

Forum Santé / Amour : amour quand tu ns tiens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

coucou tt le monde

je voudrai avoir votre avis? je ne sais plus quoi penser.jai un ami que je connais depuis trés trés lontemps(une dizaine d'années) il se trouve qu'il y a peu prés 5ans je suis tombée amoureuse de lui,ça n'a pas été réciproque,evidemment jai pris sur moi et js passée à autre chose, mais j'ai beau tourné la page connaitre dautre gars jen reviens tjrs a lui, maintenant on va a la meme fac, donc je lai revu(cela faisait un bail) il m'a tt de suite demandé qu'on s'asseye qlq part on a pas vraiment eu le temps de discuter mais il c intéressé a mon emploi du tps pour vois si Gt libre de temps en temps...juste pr info: il est trés proche de moi meme quand on c assis il était trés prés
que dois-je faire? que dois-je penser???
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou toute seule,

Citation :

que dois-je faire?


-Poster dans santé/amour ou ce sujet a été traité 12567 fois déjà.
-Eviter les abréviations qui piquent.

Sinon, je ne peux pas t'aider, je suis un vieux qui ne comprends rien aux jeunes et à leur problèmes de maint'nant vu qu'de mon temps c'était plus simp' un bâton, un vieux cerceau ça nous amusait toute la journée ne me remercie pas au revoir.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

C'est énervant ça! Pas moyen que les techs s'occupent de laisser le drapeau quand un sujet est deplacé :mmmfff: ?

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Anonyme a écrit :

coucou tt le monde

je voudrai avoir votre avis? je ne sais plus quoi penser.jai un ami que je connais depuis trés trés lontemps(une dizaine d'années) il se trouve qu'il y a peu prés 5ans je suis tombée amoureuse de lui,ça n'a pas été réciproque,evidemment jai pris sur moi et js passée à autre chose
merci davance



Hum. Ca se présente mal...

Anonyme a écrit :

on c assis il était trés prés
que dois-je faire? que dois-je penser???
merci davance



Que dis-je ! Il s'est assis près de toi... Diantre.
:wahoo:

Spoiler :

Ce smilies on dirait qu'il baille plus qu'autre chose...
M'enfin c't'aussi adéquat.


------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Peut être que vu que vous êtes amis, il veut juste passer du temps avec toi!? Il ne faut pas t'emballer.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ouai enfin qu'il est refusé y'a quelques années ne veut pas dire qu'il n'est pas intéressé aujourd'hui. Il faut tout simplement que tu patientes un peu et que tu vois comment son comportement évolue :).

Bon courage.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

peut être qu'il te fairt croire qu'il est intéressé et quand il aura ce qu'il voudra il te laissera tomber comme une vieille chaussette
(oui,les mecs aussi envoient des râteaux en pleine poire)

Répondre à izis33

Faut pas voir le mal partout non plus :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Faut pas voir le mal partout non plus :).


en ce moment si :o

Répondre à izis33

Que t'arrive t-il ? C'est à cause du mauvais temps hein ? La pluie, l'orage, toussa fait déprimer :o

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour quand tu ns tiens
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens