amour quand tu ns tiens
Dernière réponse : dans Santé - Amour
coucou tt le monde
je voudrai avoir votre avis? je ne sais plus quoi penser.jai un ami que je connais depuis trés trés lontemps(une dizaine d'années) il se trouve qu'il y a peu prés 5ans je suis tombée amoureuse de lui,ça n'a pas été réciproque,evidemment jai pris sur moi et js passée à autre chose, mais j'ai beau tourné la page connaitre dautre gars jen reviens tjrs a lui, maintenant on va a la meme fac, donc je lai revu(cela faisait un bail) il m'a tt de suite demandé qu'on s'asseye qlq part on a pas vraiment eu le temps de discuter mais il c intéressé a mon emploi du tps pour vois si Gt libre de temps en temps...juste pr info: il est trés proche de moi meme quand on c assis il était trés prés
que dois-je faire? que dois-je penser???
merci davance
je voudrai avoir votre avis? je ne sais plus quoi penser.jai un ami que je connais depuis trés trés lontemps(une dizaine d'années) il se trouve qu'il y a peu prés 5ans je suis tombée amoureuse de lui,ça n'a pas été réciproque,evidemment jai pris sur moi et js passée à autre chose, mais j'ai beau tourné la page connaitre dautre gars jen reviens tjrs a lui, maintenant on va a la meme fac, donc je lai revu(cela faisait un bail) il m'a tt de suite demandé qu'on s'asseye qlq part on a pas vraiment eu le temps de discuter mais il c intéressé a mon emploi du tps pour vois si Gt libre de temps en temps...juste pr info: il est trés proche de moi meme quand on c assis il était trés prés
que dois-je faire? que dois-je penser???
merci davance
Autres pages sur : amour
Coucou toute seule,
-Poster dans santé/amour ou ce sujet a été traité 12567 fois déjà .
-Eviter les abréviations qui piquent.
Sinon, je ne peux pas t'aider, je suis un vieux qui ne comprends rien aux jeunes et à leur problèmes de maint'nant vu qu'de mon temps c'était plus simp' un bâton, un vieux cerceau ça nous amusait toute la journée ne me remercie pas au revoir.
Citation :
que dois-je faire?-Poster dans santé/amour ou ce sujet a été traité 12567 fois déjà .
-Eviter les abréviations qui piquent.
Sinon, je ne peux pas t'aider, je suis un vieux qui ne comprends rien aux jeunes et à leur problèmes de maint'nant vu qu'de mon temps c'était plus simp' un bâton, un vieux cerceau ça nous amusait toute la journée ne me remercie pas au revoir.
Citation :
coucou tt le mondeje voudrai avoir votre avis? je ne sais plus quoi penser.jai un ami que je connais depuis trés trés lontemps(une dizaine d'années) il se trouve qu'il y a peu prés 5ans je suis tombée amoureuse de lui,ça n'a pas été réciproque,evidemment jai pris sur moi et js passée à autre chose
merci davance
Hum. Ca se présente mal...
Citation :
on c assis il était trés présque dois-je faire? que dois-je penser???
merci davance
Que dis-je ! Il s'est assis près de toi... Diantre.
Spoiler
Ce smilies on dirait qu'il baille plus qu'autre chose...
M'enfin c't'aussi adéquat.
M'enfin c't'aussi adéquat.
- Contenus similaires :
- ForumGrand problème compliqué Amour/Amitié !
- ForumL'amour entre ados (:
- Forumsigne d'amour ?
- ForumAide love heart : 365 messages d'amour
- ForumDisparition à terme de la rubrique Santé/Amour : sondage
- ForumPremière histoire d'amour, compliquée
- ForumLivres du genre fantastique-amour
- Forumamour rencontre voyage
- ForumComment devrais-je avouer mes sentiments (amour) a ma meilleur amie ? Aider moi svp..
- Voir plus
?
.