je cherche le titre d'un film
Forum Cinéma / Télé : je cherche le titre d'un film
voila il s'agit d'un film assez ancien mais aucun souvenir du titre, c'est l'histoire d'une adolescente qui s'appelle Manon et un homme beaucoup plus agé qu'elle va en tomber amoureux, a un moment du film on les voit les deux assis sur un banc en ville entrain de manger une glace et ils se prennent la main discrètement, c'est tout dont je me rappelle, si quelqu'un voit de quoi il sagit, merci de vos reps.
a un moment du film on voit l'adolescente faire de la barque avec sa copine et l'homme se promène sur la rive avec une personne et il l'a regarde avec amour, j'aimerais tellement retrouver ce film, j'espère que quelqu'un saura me donner une rep.
je peux vous décrire la fille pour plus de facilité, elle est brune cheveux assez court un peu ondulé bouclée, je sais plus si c'est un téléfilm ou film mais c'est passé je crois dans les années 2000 ou 90.
c'est moi!! je m'appelle Manon! oui bon je sais on s'en fou un peu... pour le film désolée je vois pas trop quel film ça peut être
Répondre à Chocapic22
film français, donc ?
oui film français
pas d'idées?
Si, je crois que y a Jacques GAMBLIN dans ce film, regarde sa filmo. Assez ancien, cad ? Années 80 ?
c'est un film des années 90 ou 2000 je pense mais je vais quand meme essayer
| Corbin a écrit : Si, je crois que y a Jacques GAMBLIN dans ce film, regarde sa filmo. Assez ancien, cad ? Années 80 ? |
ben j'ai regarder les films avec cet acteur et non ce n'est pas avec lui
T'as cherché à MANON sur Google ? C qui l'actrice, Lou DOILLON ?
| Corbin a écrit : T'as cherché à MANON sur Google ? C qui l'actrice, Lou DOILLON ? |
oui j'ai chercher a MANON sur google et rien et j'ai aucune idée du nom de l'actrice
ce n'est pas lou doillon non plus
c'est une actrice qui devait avoir 15 ou 16ans quand elle a joué ce role.
Rebonjour, pupuce, t sûre que c pas un téléfilm ?
| Corbin a écrit : Rebonjour, pupuce, t sûre que c pas un téléfilm ? |
je sais plus, mais c'est passé un soir a 20h50 il me semble ou peut etre aussi un téléfilm,
c'est pas facile de retrouver un film sans son titre comment faire alors.
c'est pas un film de jean jacques annaud?
lol Jean-Jacques ANNAUD, c un réalisateur (que j'm beaucoup, d'ailleurs), pas un acteur ! lol Ben alors, pupuce, on a paumé sa fifiche ! ;-)
| Corbin a écrit : lol Jean-Jacques ANNAUD, c un réalisateur (que j'm beaucoup, d'ailleurs), pas un acteur ! lol Ben alors, pupuce, on a paumé sa fifiche ! ;-) |
ah ok
je savais pas, quel fifiche?
Non, rien pupuce, ct juste une pitite blagounette... Bon alors, tu l'as trouvé ton film ou pas ?
| Corbin a écrit : Non, rien pupuce, ct juste une pitite blagounette... Bon alors, tu l'as trouvé ton film ou pas ? |
non je l'ai pas trouvé et je crois que je le trouverai jamais snifff!!!
bah, apparement l'histoir est assez sympa,
je connais pas l'film en tout cas, tu peux chercher dans l'site www.******.gd
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 03-05-2008 à 10:30:28
Sympa, ton site, fatilove ! lol
manon des sources non?
J'ai pas osé te le proposer, celui-là... mais bon, ç'aurait pu être ça, nempêche ! lol
ah la la c'est mort pour moi alors aucune idée non
mais je suis quand meme contente auhourd'hui j'ai eu mon code!!!
lol Bravo, pupuce !
revoila pupuce en force, qui n'a pas de rep pour son film hélas
T'as un souvenir de l'acteur ? Il est connu ?
| Corbin a écrit : T'as un souvenir de l'acteur ? Il est connu ? |
non pas de souvenir, connu? peut etre, je sais pas
Passion Interdite (1998) clique ici, pour voir un extrait !
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-05-2008 à 13:45:45
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : Passion Interdite (1998) clique ici, pour voir un extrait ! |
cest ça oui, merci beaucoup!!!!!!
Il trouve tout ce COBRA, il m'énerve ! lol
Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.