Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[PROBLEME] de délai warcraft TFT

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
Je viens d'installer Warcraft 3, il y a de cela 4 jours. J'ai ouvert le port 6112 de ma Livebox pour pouvoir Host (créer) des parties.
Lorsque je crée une partie en ligne, je jou normalement sans problème. Mais lorsque je rejoint une partie, mes unités mettent environ 1 seconde a se deplacer apres leur avoir commandé de bouger. Cela fait que je perd 1 seconde a chaque ordre ce qui est assez pénible. Je possède une bonne connection Internet et je tourne sous Windows Vista.
Ma configuration ne pose non plus aucun problème.
Merci de vos réponses !!!
Nico542

Autres pages sur : probleme delai warcraft tft

Lassé par la pub ? Créez un compte

je n'ai pas de problème en Solo puisque mon problème ne se passe que en ligne sur battle.net lorsque je rejoint une partie. Je n'ai aucun souci lorsque je crée la partie.
Je suis connecté en ethernet et j'ai le meme problème lorsque je me met en wifi.
Merci de vos réponses

pc a jour ainsi que les drivers. Je possède le par feu windows qui est configuré pour laisser passer warcraft. J'ai tout de même le problème lorsque je le désactive. J'ai aussi un antivirus avast que je désactive lorsque je joue.

Ben déjà non, il est pas compatible Vista. Il fonctionne sur Vista, c'est pas pareil. Les développeurs n'ont rien fait pour le rendre compatible dessus.

Ce que tu dois faire, c'est faire un clic droit sur le raccourci, "Propriétés", et tu trouveras un onglet "Compatibilité" ou un truc du genre, pour changer le mode dans lequel faire tourner l'application, et tu le mets en XP ou 2000.

ah d'accord pour l'info sur Vista. Je l'ai rendu compatible XP sp2 comme vous me l'avez indiqué. Ceci est peut-etre jsute une impression mais le délai me semble mon important qu'avatn que je fasse cette manipulation. Quoi qu'il en soit j'ai toujours un temps de réponse de mes unités toujours plus important que lorsque je crée une partie moi même. (délai d'une demi seconde)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde