Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLEME] de délai warcraft TFT

[PROBLEME] de délai warcraft TFT

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [PROBLEME] de délai warcraft TFT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'installer Warcraft 3, il y a de cela 4 jours. J'ai ouvert le port 6112 de ma Livebox pour pouvoir Host (créer) des parties.
Lorsque je crée une partie en ligne, je jou normalement sans problème. Mais lorsque je rejoint une partie, mes unités mettent environ 1 seconde a se deplacer apres leur avoir commandé de bouger. Cela fait que je perd 1 seconde a chaque ordre ce qui est assez pénible. Je possède une bonne connection Internet et je tourne sous Windows Vista.
Ma configuration ne pose non plus aucun problème.
Merci de vos réponses !!!
Nico542

Message édité par Kenelm le 01-05-2008 à 13:15:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par lire le sujet tout en haut qui explique ce qui faut faire quand on a un problème et qu'on a besoin d'aide.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Bonsoir,
Désolé. Je l'ai lu et j'essaye de m'appliquer.
S'il vous plaît aidez moi !!

Répondre à nico542

Kenelm, Je l'ai lu ce lien, Merci ! Pourrait tu me dire ce qui ne va pas dans mon post puisque je men sui pas appercu ?
Aurait tu par ailleur la reponse a ma questions ??
Aidez moi svp : /

Message édité par nico542 le 01-05-2008 à 11:21:35
Répondre à nico542

Ce qui manque c'est de dire que tu l'as lu et que t'as déjà fait tout ce qu'il y avait dedans, vu qu'on peut pas tellement savoir, et il manque aussi le [PROBLEME] dans le titre.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Désolé mai je ne savai pas comment éditer le titre vu que j'avai oublié de mettre les crochets.

Répondre à nico542

Ca le fait aussi en solo ce truc ?

Sinon pour éditer, le bouton est au-dessus du message.

Message édité par Kenelm le 01-05-2008 à 15:11:04
Répondre à Kenelm

oui ca se fait en solo mais le problème ne se passe que lorsque je joue en ligne.
Merci pour l'info d'édition de message.

Message édité par nico542 le 01-05-2008 à 16:28:34
Répondre à nico542

Je te demandais justement si t'avais le même problème en solo :D

T'es connecté en wifi ? Si c'est le cas, faudrait tenter en connexion par câble pour voir la différence.

Répondre à Kenelm

je n'ai pas de problème en Solo puisque mon problème ne se passe que en ligne sur battle.net lorsque je rejoint une partie. Je n'ai aucun souci lorsque je crée la partie.
Je suis connecté en ethernet et j'ai le meme problème lorsque je me met en wifi.
Merci de vos réponses

Message édité par nico542 le 01-05-2008 à 21:46:52
Répondre à nico542

PC à jour et tout et tout ? Un firewall ?

Répondre à Kenelm

pc a jour ainsi que les drivers. Je possède le par feu windows qui est configuré pour laisser passer warcraft. J'ai tout de même le problème lorsque je le désactive. J'ai aussi un antivirus avast que je désactive lorsque je joue.

Répondre à nico542

Dernière solution : propriétés du raccourci du jeu, compatibilité en XP ou 2000.

Répondre à Kenelm

désolé mai je ne comprend pas bien ce que je dois faire. Je suis peut etre pas très doué :D. Si c'est la question, oui le jeu est compatible windows Vista

Répondre à nico542

Ben déjà non, il est pas compatible Vista. Il fonctionne sur Vista, c'est pas pareil. Les développeurs n'ont rien fait pour le rendre compatible dessus.

Ce que tu dois faire, c'est faire un clic droit sur le raccourci, "Propriétés", et tu trouveras un onglet "Compatibilité" ou un truc du genre, pour changer le mode dans lequel faire tourner l'application, et tu le mets en XP ou 2000.

Répondre à Kenelm

ah d'accord pour l'info sur Vista. Je l'ai rendu compatible XP sp2 comme vous me l'avez indiqué. Ceci est peut-etre jsute une impression mais le délai me semble mon important qu'avatn que je fasse cette manipulation. Quoi qu'il en soit j'ai toujours un temps de réponse de mes unités toujours plus important que lorsque je crée une partie moi même. (délai d'une demi seconde)

Répondre à nico542

Ben là je vois plus trop ce qu'on peut faire d'autre... A part accuser Vista qui est pas top pour les jeux, vu que le meilleur reste XP.

Répondre à Kenelm

:( Je ne sais plus quoi faire
Personne n'aurait une autre solution
Merci pour vos réponses

Répondre à nico542
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLEME] de délai warcraft TFT
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens