Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pour créer son propre email
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerai savoir comment faire des adresses email avec ce que l'on veut après le @.
Par exemple je cré un site que j'appele pinguin et je veux me créer des adresses email et je veux faire sa:

cece91@pinguin.fr

Comment faut-il faire? Il faut un logiciel?

Merçi beaucoup à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok mais est-ce qu'il y a un logiciel ou un autre site parce-que j'ai ce que je cherche mais c'est payant...
Est-ce que je peux avoir gratuit?
Ou un logiciel même si il est payant c'est pour savoir, mais si vous trouvez gratuit sa sera mieu.

Répondre à cece91

c'est gratuit pour celui du haut

Répondre à marwan1001

Tu ne peux pas le faire gratuitement. Si tu veux des emails @pinguoin.fr par exemple, ce nom de domaine doit t'appartenir et tu dois l'acheter (le louer pour être précis), mais ça ne dépasse souvent pas 15 euros par année.

Répondre à kostum

Il faut que tu possèdes le nom de domaine !

Message édité par mauriiiice le 04-11-2006 à 10:38:15
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

On est obliger de payer alors?
J'ai trouver un logiciel mais je sais pas si c'est ce qu'il faut.

Il s'appel hmailserver

Répondre à cece91

peux importe le logiciel un nom de domaine est payant

Répondre à marwan1001

Mais c'est un logiciel pour créer son propore domaine... donc sa mais tout sur mon ordi je pense...

Répondre à cece91

je veux creer email pour dicuter avec des amis

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pour créer son propre email
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens