Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La HD vous intéresse ? LaCie propose un graveur de DVD externe. Lire la suite
Bien connue dans le monde des disques durs et graveurs externes, la firme française LaCie explore encore un peu plus les contrées du design grâce à une nouvelle collaboration avec Sam Hecht. Après la sortie de produits dessinés par Neil Poulton ou Ora It ... Lire la suite
Ce serait en Juin q'un nouveau type de graveur de DVD devrait apparaître sur le marché. Il sera produit par le fabriquant LaCie : le "d2 DL DVD+RW". Il peut écrire à une vitesse de 2,4x pour les fichiers médias de types DVD ou R9. Les DVD-R seront grav Lire la suite
LaCie devrait bientôt mettre en vente en France son d2 Blu-ray. Graveur USB 2.0 et Firewire 400 Ce graveur Blu-ray serait l’un des premiers au format externe à arriver sur le marché. Il se connecte en USB 2.0 ou en Firewire 400 et peut graver des disques Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour
lorsque j'essaye d'ouvrir mon graveur dvd externe le tiroire ne s'ouvre que de moitier puis ce referme brusquement.si j'essaye de le rouvrir avec le bouton eject du graveur ou avec le clic droit sur le graveur dans le poste de travail de windows il ne s'ouvre plus.
easy dvd creator qu'y ma ete fournit avec le graveur ne le reconnais pas et me dit de reinstallé.
apres reinstalation toujours le meme probleme.
j'ai essayé en USB et en FIREWIRE le probleme est le meme
que faire?
Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.