Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Infection Trojan.Adclicker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Plz aidez moi sa fais 1 mois que cette pouriture me tourne autour ... et grace a lui , c'est trop cool ! Mon pc est ralenti a tel point qu'il lui faut (attention les yeux) : 34 secondes !!! pour lancer une fenetre internet explorer ! Gloire a trojan.Adclicker ! Bon sans dec' aidez moi plz !!! --------------- Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer. Le courage de changer les choses quand je le peux est la sagesse... Ouah ! Donnez moi juste une dose de cette fichue magie avant que je ne tue quelqu'un !!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Voila Mon Hijack
--------------- Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer. Le courage de changer les choses quand je le peux est la sagesse... Ouah ! Donnez moi juste une dose de cette fichue magie avant que je ne tue quelqu'un !!! |
|
Plus d'informations
|
PLZ !!! Aidez moi Je me meurre !!! --------------- Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer. Le courage de changer les choses quand je le peux est la sagesse... Ouah ! Donnez moi juste une dose de cette fichue magie avant que je ne tue quelqu'un !!! |
|
Plus d'informations
|
C cool ! personne ne m'aide ... -_-' |
|
Plus d'informations
|
Help Me !!! |
|