Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GTA SAN ANDREAS problème réseaux

GTA SAN ANDREAS problème réseaux

Forum Accès Internet & Réseaux : GTA SAN ANDREAS problème réseaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, ca fait maintenant 2 mois que je joue sur le réseaux de gta san andreas. Je me branche notamment sur le serveur "PARTIE SERVEUR" qui est un serveur officiel de gta san andreas. Je me branche tout particulèrement la dessus car il éfecte les cheaters.

Mon problème: Voilà j'arrive à me connecter automatiquement sur les sevveurs grace au logiciel que j'ai télécharger "SA-MP"
Tout marche bien, mais au bout de 20 à 30 minutes de jeux, des bugs surviennent. Mon jeux contiue à marché mais les autres joueurs ne bouge plus.

Ma question : Est-ce normale d'avoir des bugs quand on ce connecte sur les serveurs SA-MP...

- S'il ya des fans de ce jeux et qui joue sur le réseaux. Avez vous des serveurs ou il y a des français. Parce que mon anglais est archi-nul...

Merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je ne sais pas si ce topic est trop vieux mais moi je suis exactement dans la même situation que toi, sur le Partyserver la plupart du temps et ce depuis une semaine. En lisant sur certains forums, j'ai vu que TOUT LE MONDE avait des problèmes avec SA:MP : des crash du jeu et tout et tout. En tous cas il n'y a qu'une chose à faire: attendre une nouvelle version du logiciel :D
Sinon il est fortement conseillé d'avoir une connexion de + de 512K. Si t'es en 512K (comme moi :D ) c'est sûr qu'il y aura + de bug... Voila ;)

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GTA SAN ANDREAS problème réseaux
Aller à :

Il y a 2852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens