Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

freebox et azureus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous, je suis nouveau sur la toile et je pense que le sujet est peut etre deja vu.mais une chose me chiffonne.
j'ai la freebox et biensur j'ai deja utilisé emule, bitspirit,...azureus et depuis quelques temps plus rien ne va. pas du tout de chargement. sur le forum, je lis, il faut configurer le "routeur" de la freebox. moi, naif.. j'ai 1 pc et une freebox. quand je vais sur free et sur mon compte il n'y a pas de configuration pour routeur... ah je suis en non dégroupe je crois... bref en pleine campagne. (internet+telephone mais pas tv). dites moi si je me trompe. merci comment configurer pour retrouver mes telechargements d'antan. a vous lire franziki

Autres pages sur : freebox azureus

Lassé par la pub ? Créez un compte

meltak a dit :
Désolé mais je crois que c'est mort pour toi, car free empêche le P2P pour ceux qui ont une freebox en non-dégroupé.
Dommage !

ciao.

Meltak n je te remercie pour ton info qui confirme mes doutes. il semblerait qu'il n'y ai pas d'autre alternative que de changer de fai. est ce que d'autres ont la meme politique que free en la matiere ??.. merci encore.. franizki :hello:  :hello:  :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde