Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

psp semi briké, (petetre pas briké) need aide !

Dernière réponse : dans Consoles

bonjour
j'ai installer Custom Firmware 1.5 IE B Update 2 sur ma psp
apres l'intallation j'ai apuyé sur select pour redemaré la psp
apres l'avoir redemaré, ma psp affiche un ecran noir
j'appuie sur R longtemps et je peux accéder a un mode
mon but etant d'aller vers Custom Firmware 2.90 m33
mais comment
on peut me passer le lien pour recovery pour revenir en 1.5 ou une autre version ?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
j'ai installer Custom Firmware 1.5 IE B Update 2 sur ma psp
apres l'intallation j'ai apuyé sur select pour redemaré la psp
apres l'avoir redemaré, ma psp affiche un ecran noir
j'appuie sur R longtemps et je peux accéder a un mode
mon but etant d'aller vers Custom Firmware 2.90 m33
mais comment
on peut me passer le lien pour recovery pour revenir en 1.5 ou une autre version ?
merci

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm
  • probleme psp firmware qui n'a pas marche !!! aiidez moi svp

Ca serait sympa de pas faire plusieurs sujets pour un même problème. T'es pas tout seul sur ce forum, donc ce genre de choses, à part encombrer le forum, ça sert à rien. Surtout que les sujets en double sont systématiquement fusionnés.

mdr desolé angeldark, je m'enporte mais comprend moi, je m'explique: ma psp ne marché plus depuis 1 ans j'essaye le chargeur d'un pote et paf elle remarche O_o inconpreensible, ensuite j'achete un nouveau chargeur de baterie; tous marche, ensuite mon pote me dit "fait comme nous met un costume firmware apres tu as tous le jeu que tu veut" donc j'en met un et voila ma psp et "remorte" => je me sens comme roulé ! donc tu n'y ai pour rien dsl mais je veux absolument la reparer

bon je veut pas etre mechant ( loin de la ) mais si c pour dire "angeldark, je vais te consacré une religion..." sa ne m'aide vraiment pas Vinz42
    (c pas méchant mais stop flood pour ça ^^ )
    allez je post des message sur plusieur forum et j'aimerai bien que sa soit le votre qui me résolve mon pb !
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde