Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dans quel domaine ta petite amie (ou femme) est plus forte que toi ?

Dans quel domaine ta petite amie (ou femme) est plus forte que toi ?

Forum Santé / Amour : Dans quel domaine ta petite amie (ou femme) est plus forte que toi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai lancé un topic pour discuter sur l'égalité des sexes. Et une des réponses m'a donné l'idée de créer ce sujet.

Dans quel domaine ta petite amie (ou femme) est plus forte que toi ?

Bien sur mesdemoiselles, mesdames, vous pouvez intervenir, mais je veux pas de féminisme triomphant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A la lutte gréco-romaine.
A bust-a-move.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

A la lutte gréco-romaine.
A bust-a-move.

Aaaaahhhhhhh ok

Répondre à Tullium

Ma copine était capable d'apprendre des cours entiers par coeur, et pas moi.

Ah oui, elle peut aussi avoir plusieurs orgasmes d'affilé, et nous, non :o

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Je confirme les dires de Keyser. Je suis sa gonzesse et on s'aime comme deux tourteaux.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Je confirme les dires de Keyser. Je suis sa gonzesse et on s'aime comme deux tourteaux.

Ahhh c'est marrant, dans ta façon de t'exprimer, j'ai toujours cru que tu étais un gars.

Répondre à Tullium

Ma copine était plus forte que moi en sky ...
Mais moi je la battais en snowboard :D

------------------------------ LoVe-HeLp ;D
Répondre à LoVe-HeLp

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dans quel domaine ta petite amie (ou femme) est plus forte que toi ?
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens