Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les maternelles 1ier avril

Dernière réponse : dans Divertissement

salut
ce matin je suis tombé sur les maternelles l'émission pour les parents et c'était complètement dingue: une femme qui accouche en direct une femme qui parlait allemand (sans traduction) une quasi-enguelade et j'en passe...
J'ai trouvé sa un peu gros et je pense que c'été un poisson d'avril mais j'ai pas regardé jusqu'à la fin.
Est-ce que quelqu'un l'a vu en entier? Si oui est-ce qu'ils l'ont avoués à la fin???

Autres pages sur : maternelles 1ier avril

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une émission qui est censée être sérieuse, si ce n'est dans son traitement, du moins dans son sujet. Alors, pour ne pas affoler les futurs et jeunes parents qui constituent la majorité de leur public, ils ont dû se dire que c'était mieux de prévenir et de faire toute l'émission sous forme de poisson plutôt que d'en glisser un au milieu d'autres sujets légitimes.

Ainsi, l'intégrité de l'émission et le professionnalisme de ses intervenants ne sont pas remis en cause et, en même temps, ça leur fait un peu de pub: certains extraits ne manqueront pas de figurer dans le zapping de Canal ou dans les bêtisiers de fin d'année (sans parler de Youtube ou Dailymotion...).

[Mode jeviensdemerendrecomptedecequejaiécrit] 'tain, j'aurais dû faire attaché de presse sur France 5, moi !... ou critique à téléZ :D  [/Mode jeviensdemerendrecomptedecequejaiécrit]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde