Les maternelles 1ier avril
Forum Cinéma / Télé : Les maternelles 1ier avril
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut
ce matin je suis tombé sur les maternelles l'émission pour les parents et c'était complètement dingue: une femme qui accouche en direct une femme qui parlait allemand (sans traduction) une quasi-enguelade et j'en passe...
J'ai trouvé sa un peu gros et je pense que c'été un poisson d'avril mais j'ai pas regardé jusqu'à la fin.
Est-ce que quelqu'un l'a vu en entier? Si oui est-ce qu'ils l'ont avoués à la fin???
Salut, NZB
Il en avait fait la pub les jours précédents: l'émission entière était un poisson d'avril. Ils en ont même parlé dans la Matinale de Canal+, ce matin, pour en faire la promo...
Ok merci sa me rassure même si sa semblait complètement dingue j'avais toujours un doute
C'est un peu con d'en faire la promo avant pour un poisson d'avril...
C'est une émission qui est censée être sérieuse, si ce n'est dans son traitement, du moins dans son sujet. Alors, pour ne pas affoler les futurs et jeunes parents qui constituent la majorité de leur public, ils ont dû se dire que c'était mieux de prévenir et de faire toute l'émission sous forme de poisson plutôt que d'en glisser un au milieu d'autres sujets légitimes.
Ainsi, l'intégrité de l'émission et le professionnalisme de ses intervenants ne sont pas remis en cause et, en même temps, ça leur fait un peu de pub: certains extraits ne manqueront pas de figurer dans le zapping de Canal ou dans les bêtisiers de fin d'année (sans parler de Youtube ou Dailymotion...).
[Mode jeviensdemerendrecomptedecequejaiécrit] 'tain, j'aurais dû faire attaché de presse sur France 5, moi !... ou critique à téléZ
[/Mode jeviensdemerendrecomptedecequejaiécrit]
Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.