Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Installation Gta San Andreas

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

stephoun a dit :
C'est que jpeu pas l'enregistrer. J'essaye de l'enregistrer quelque part mais le boutton "Install" est pas activé c'est a dire que jpeu pas cliqué dessus. Si ta besoin de plus de details tu me le dit.

Bonjour à vous 2,
Dépêche toi de répondre : la question que Flobesst t'as posé est primordiale si tu veux obtenir une solution à ton problême!!! ;) 

Non, ce n'est pas ça. Je le sais car j'ai eu ce probleme, et il me l'indiquait (que je n'avais pas assez d'espace). J'ai donc fait de l'espace. Pourrais-tu filmer l'installation du début jusqu'au moment ou tu fermes l'installation (il faut aussi voir ce qu'il se passe après le message d'erreur). Si tu n'as pas de camera tape sur google : logiciel de capture video. Je te conseil "all capture". Télecharge la version gratuite (tu ne peux pas prendre le son). N'oublie pas de le passer à l'anti-virus.
Je t'envois mon adresse mail pour que tu me l'envois. Avant de te l'envoyer, dis moi si tu est d'accord, et si tu as un compte dailymotion ou youtube (dans ce cas je ne te l'enverrai pas. :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde