Hotmail hors service ?
Forum Discussions Générales : Hotmail hors service ?
C'est mon ordi ou bien cet après midi y'avait plus moyen d'accéder à hotmail ? Parce que j'avais "unvailable" ...
Message édité par mexson le 12-04-2007 à 23:16:54
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
C'est chez toi.
Je confirme. Pas de souci cet AM pour moi non plus. C'est chez toi !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ha ok ... c'est vrai que j'utilisais à mort ma bande passante ...
merci
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
ça m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui.
faut recommencer.
Répondre à pastigo
Msn et Hotmail ont bugé cette aprem
http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
c'est vrai chez moi aussi ça n'a pas fonctionner en fin d'après midi.
J'avais raison
Répondre à mexson
Oui ça a merdé mais c'est réglé à l'heure où j'écris ce post.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Afilnit a écrit : Qu'est-ce qu'ils foutent chez Microsoft ? |
Il test un nouveau service pour nous arnaquer
Répondre à mexson
Répondre à mexson
Les systemes sont de nouveau stables ... Je me demande ce que c'était
ps: hotmail est en grande colaboration avec microsoft, mais il n'appartient quand même pas à Win ?
Répondre à mexson
janvier merci de répondre dans un seul message et d'éditer !!! c'est pas la première fois en plus.
Il y a quelques jours c'était Gmail, aujourd'hui c'est hotmail, il faut voir la charge sur les serveurs aussi ! Enfin je comprend toujours pas pourquoi avoir une boite hotmail c'est tellement nul !
Répondre à SiM07
Googlemail?
Répondre à Loni
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Vous avez deja essayé WebmailFree??
Googlemail c'est pas super-super!!
| Johann van den Smut a écrit : Googlemail c'est pas super-super!! |
Si, il est bien
On dit Gmail
Message édité par mexson le 14-04-2007 à 22:15:58
Répondre à mexson
Pardonnez moi tres cher pour cet exces de language!!!
Non, tous ce que je dis c'est que Gmail n'est pas encors au point
A quel niveau ne le trouves-tu pas encore au point ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ben,c'est que.....
Ah ouais, tant que ça
!
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
On va dire que je ne suis pas assez informé
d'acc?
J'accepte !
Quel humour
je me fie à toi quand tu dis que Gmail est super
C'est à dire que ça fait deux ans que j'ai mes boites Gmail et je n'ai pas encore eu à m'en plaindre. Je trouve le service excellent : pas de pub en bas des mails, pas de pub sur l'interface web (enfin qq pub Google mais des pub ciblée donc des pub potentiellement intéressantes), etc, etc. Que des avantages je trouve.
J'ai testé pas mal de services de mail (hotmail, Free, La Poste, Yahoo, etc, etc) et pour le moment, je trouve que Gmail est le meilleur.
Tout a fait
je pense que je vais essayer car avec toutes ces belles excplications, tu nous donne l'eau a la bouche!!
Moi si il y avais moyen de transférer mes message de hotmail vers Gmail, je le ferais tout de suite
Répondre à mexson
D'accord, c'est bien
Répondre à mexson
Hahaha, je m'amuse de tes nerfs!
Répondre à mexson
Pourquoi Gmail :
- Très peu de pub
- interface rapide
- possibilité d'importer ses emails via pop3 et puis d'envoyer via smtp (compatble thunerbird etc ....)
- Google Talk intégré dans Gmail, possibilité de discuter avec tous ses contacts jabber (même les passerelles MSN !)
- importation de d'autres boîtes email
- super filtre anti-spam, il me filtre 39 mail par jour en moyenne
- très bon moteur de recherche
- 3 Go de stockage
- intégration de Google Tableur et Google Document pour lire les doc, xls odt etc ...
Bref c'est génial et simple !
Répondre à SiM07
Bref c'est génial et simple ! Oui, puisque tu le dis!!
| SiM07 a écrit : Pourquoi Gmail : (même les passerelles MSN !) |
COOL !!
Mais ... beaucoup de gens pensent que Google devient un danger car il possède plus d'informations personels sur les gens que Microsoft grâce à tout leurs services _ Et s'ils mettaient toutes les informations d'une personne ensemble ...
Ca n'empêche que Gmail est super
Message édité par mexson le 29-04-2007 à 19:47:12
Répondre à mexson
C'est vrai ça!! je suis entierement d'accordavec toi mon ami!
Euh lorsque vous acceptez le contrat le licence de Windows vous faites bien pire que d'utiliser Gmail !
De plus Google est en train d'anonymiser un très grand nombre de donnée depuis quelques semaines.
Sinon sur les danger de Google je te conseil de voir ce reportage qui était passer sur Arte il y a quelques Jour sur Google. Il liste les applications critiques comme le scan des email (comme hotmail d'ailleurs), Google Book en notant les aspects postifs etc ... c'est vraiment un super reportage.
Répondre à SiM07
C'est possible mais bon... tu nous conseil quoi toi?,
Il y a 1479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.