Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hotmail hors service ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

janvier merci de répondre dans un seul message et d'éditer !!! c'est pas la première fois en plus.

Il y a quelques jours c'était Gmail, aujourd'hui c'est hotmail, il faut voir la charge sur les serveurs aussi ! Enfin je comprend toujours pas pourquoi avoir une boite hotmail c'est tellement nul !

C'est à dire que ça fait deux ans que j'ai mes boites Gmail et je n'ai pas encore eu à m'en plaindre. Je trouve le service excellent : pas de pub en bas des mails, pas de pub sur l'interface web (enfin qq pub Google mais des pub ciblée donc des pub potentiellement intéressantes), etc, etc. Que des avantages je trouve.

J'ai testé pas mal de services de mail (hotmail, Free, La Poste, Yahoo, etc, etc) et pour le moment, je trouve que Gmail est le meilleur.

Pourquoi Gmail :

- Très peu de pub
- interface rapide
- possibilité d'importer ses emails via pop3 et puis d'envoyer via smtp (compatble thunerbird etc ....)
- Google Talk intégré dans Gmail, possibilité de discuter avec tous ses contacts jabber (même les passerelles MSN !)
- importation de d'autres boîtes email
- super filtre anti-spam, il me filtre 39 mail par jour en moyenne
- très bon moteur de recherche
- 3 Go de stockage
- intégration de Google Tableur et Google Document pour lire les doc, xls odt etc ...

Bref c'est génial et simple !

SiM07 a dit :
Pourquoi Gmail : (même les passerelles MSN !)

COOL !!

Mais ... beaucoup de gens pensent que Google devient un danger car il possède plus d'informations personels sur les gens que Microsoft grâce à tout leurs services _ Et s'ils mettaient toutes les informations d'une personne ensemble ...

Ca n'empêche que Gmail est super :) 

Euh lorsque vous acceptez le contrat le licence de Windows vous faites bien pire que d'utiliser Gmail !

De plus Google est en train d'anonymiser un très grand nombre de donnée depuis quelques semaines.

Sinon sur les danger de Google je te conseil de voir ce reportage qui était passer sur Arte il y a quelques Jour sur Google. Il liste les applications critiques comme le scan des email (comme hotmail d'ailleurs), Google Book en notant les aspects postifs etc ... c'est vraiment un super reportage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde