Antivirus Dernière réponse : 28 Décembre 2006 10:23 dans Connexions réseau et internet mercenary@IDN 27 Décembre 2006 13:30:48 bonjours mon norton 2006 etant arriver a expiration j'ai telecharger avast 4.7 ( home ) mais lorsqu'il detecte un trojan il ne peut le supprimer car il et utiliser par un autre processus comment faire ? Autres pages sur : antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mercenary@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte bichofeo 27 Décembre 2006 14:43:04 redemarrer er en mode sans echec, puis retenter de le supprimer | Alerter Répondre à bichofeo mercenary@IDN 27 Décembre 2006 14:56:46 non meme sans le mode sans echec je peut les supprimer mais avast ne peut pas le faire automatiquement ? | Alerter Répondre à mercenary@IDN MAZERT@IDN 28 Décembre 2006 10:23:21 Dans ce cas, change d'antivirus, moi j'utilise AVG (en anglais), télécharge le sur le site : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9578-0-avg-antivirus.html | Alerter Répondre à MAZERT@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Antivirus> Contenus similaires : Tags : norton ForumAntivirus ForumAntivirus publicitaire ForumAntivirus le gros antivirus de fou ForumAntivirus puissants ForumAntivirus ou pas ForumCoparaison antivirus ForumDésactiver antivirus ForumCotation des antivirus ForumAntivirus lequel ForumAntivirus abonnement Voir plus
mercenary@IDN 27 Décembre 2006 13:30:48 bonjours mon norton 2006 etant arriver a expiration j'ai telecharger avast 4.7 ( home ) mais lorsqu'il detecte un trojan il ne peut le supprimer car il et utiliser par un autre processus comment faire ? Autres pages sur : antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mercenary@IDN
bichofeo 27 Décembre 2006 14:43:04 redemarrer er en mode sans echec, puis retenter de le supprimer | Alerter Répondre à bichofeo
mercenary@IDN 27 Décembre 2006 14:56:46 non meme sans le mode sans echec je peut les supprimer mais avast ne peut pas le faire automatiquement ? | Alerter Répondre à mercenary@IDN
MAZERT@IDN 28 Décembre 2006 10:23:21 Dans ce cas, change d'antivirus, moi j'utilise AVG (en anglais), télécharge le sur le site : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9578-0-avg-antivirus.html | Alerter Répondre à MAZERT@IDN