Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de couple
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Moi c'est simple j'ai perdue ma copine tout simplement pcq j'ai été tres stupide et j'aimerais avoir un peu d'aide stp....

Jvous Raconte l'histoire un peu...

Bon c'est simple en fait elle enrigistrait l'historique de mes conversation sur msn et elle a vue ke j'avais demander a une fille pourquoir elle m'avait pas embrasser et si elle me trouvais de son gout.....

par la suite apres en navoir lu dautre elle a aussi vue que je parlais avec une amie et ji ai demander sa tente tu de venir a ma game de hockey demain et elle a repondue ouin mais ta une blonde et jlui ai repondue ouais mais ya rien de mal a venir voir une game de hockey ....

alors elle es partie et ma dit tu es le pire des crosseur, menteur, con jveut plus jamais rien savoir de toi et reparle moi pu jamais.... le soir meme jai essayer de lapeller environ 50 fois et elle ma repondue 1 seule fois et je lui ai demander de me laisser une chance mais elle disais non yer trop tard je ten ai asser donner.....

Bon jvous conte la raison pourkoi jai demander sa a la fille...

Depuis quelle que temps elle me disais kelle voulais m'embrasser lorsque quelle me verrait et jlui avait clairement dit que javais une copine et que jvoulais pas la perde pour sa elle ma dit dans la vie ceux ki tente rien n'auront rien et moi malgrer sa jai continuer de lui parler pcq je pensais kelle etais une bonne amie, mais caline que jai pu etre stupide, donc jeudi dernier jme suis chicaner ake ma copine et les chose s'avait arranger mais j'etais kand meme rester choquer dans le fond de moi et jai parler a la fille en question et jlui ai dit ca va vrm pas bien avec ma copine et je sais pas koi faire alors sans le savoir moi elle insinuer ke je la laisserais..... mais cetais pas le cas c'etais seulement sous le coup de l'impulsiviter.....

donc vendredi apres mon match de hockey les gars mon convaincue daller faire un tour dans un bar pour prende une biere ake eux mais moi jai pas bu.... et malheureusement j'ai rencontrer la fille en question et elle ma dit salut et par politesse jai faite la meme chose enseuite les gars voulais aller au danseuse et jlai ai accompagner....

Mais le lendemain ma copine couchait a maison et jlui ai pas dit ke jlai avait accompagner, javais plutot dit que jetais revenue chez moi par peur de sa reactions.....

mais le matin jai chater avec la fille en question et par curiositer pcq elle avais dit kelle voulais membrasser meme si javais une copine alors ji ai demander pkoi tu ma pas embrasser hier, stu pcq tu me trouve aps de ton gout.... et la ma copine a toute vue sa dans mon historique de conversation en plus que cetais ecrit javais vrm froid hier et jai dit pkoi tu t pas coller alors sans vrm penser sque jdisait....

mais la le probleme c ke ji avais deja menti 3 ou 4 fois au paravant dont la seule fois ki etait grave c,est que je sentais kelle s'eloignait so jai demander a la fille en kestion de la rendre jalouse en menvoyant des texte mais elle la decouvert....

mais si jaurais vrm été intelligent jaurais arreter dy parler a la fille apres avoir su ce kelle ma dit mais javais toujours confiance kelle pouvait etre une bonne personne si on faisais seulement que ce parler en ami

et tout sa ma faite perde ma copine que j'aimais plus que tout au monde et elle dit que tout es vrm terminer et plus tard un peu elle ma dit si tu me laisse du temps jvais te rapeller meske je sois prete a te parler pis on se verra en ami et on sexpliquera.... mais pour sa faut tu arrete de machaler pour une chance pis jpeut pas predire lavenir mais pour le momment c vrm fini nous deux...

ce qui me fais chier c que c la fille la plus rancunniere au monde et son pere ma dit elle oubliera jamais jamais....

mais jferai nimporte quoi pour retourner avec jai essayer de lui expliquer mais elle refuse de me croire et elle dit que je lemplit encore mais c pas le cas....

ji ai pas parler sa fais 2 jours pcq kelle ma demander du temps mais c vrm vrm dure et sa me fais tout simplement capoter

mais jai agis sous le coup de la curiositer ainsi que le fait d'etre impulsif jai pas penser au repercussion que sa laurais sur nous en posant cette kestion et disant cette phrase mais le pire c que pas une seconde je lai penser..... mais la jai apeller un psy pour travailler mon impulsiviter et jme dit que cela en meme temps sa peut seulement lui prouver que jveut maider et ne pas refaire les meme erreur

et la jme demande vrm koi faire la jaimerais tellement avoir une autre chance la jai realiser a quelle point jai pu etre egoiste avec et stupide, que c vrm moi qui a tout les tort dans lechec masi je susi prete a vivre sous nimporte kelle condition et faire nimporte koi pour la ravoir pcq je laime vrm

vous en penser koi

merci de votre aide et soyer franc stp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laisse lui du temps. Puis reviens vers elle dans quelques temps, et tu verras ce qu'elle te dit.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ouin mais quelque temps c koi sa sa fais deja 2 jours la.... elle adorait me voir jouer au hockey et elle pouvais po souvent venir a cause de travaille mais la elle a conger dimanche alors elle pourrait venir me voir jai envie dy texter pour lui demande si elle veut venir mais a condition ke je ne parle pas de nos sentiment, je la touche pas et colle pas a moins kelle fasse kk chose est ce que je devrasi lui envoyer un sms si oui kand

Répondre à danis88

Mais 2 jours c'est rien. Encore plus de temps.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

combien de temps environ

Répondre à danis88

sa veut dire jpeut pas i envoyer un sms pour i demander pour dimanche et pour i donner mon nouveau numero de cell

Répondre à danis88

Non. Du temps pour qu'elle se calme. Je ne sais pas c'est toi qui la connais, tu devrais savoir combien de temps à peu prés il lui faut.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Putain mais c'est quoi cette écriture de merde ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

msn quand tu nous tiens!!!
quand je dis que c'est de la daube c'est pas pour rien

Répondre à izis33

Moi sur msn j'écris pas en sms, ni dans mes sms (sauf quand c'est trop long) :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ouais, pareillement.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

pareille que les deux Grandefolles! :o

Brnyce, j'vais bientot avoir une surprise pour toi!

Message édité par Corrad-man le 28-10-2008 à 22:52:36
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

J'ai peur ...

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

On peut savoir? ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Non, seulement Brnyce et par MP!:o

Et oui, tu peux avoir peur!:o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Je t'attends :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Allez donc défendre une belle pièce de viande contre une meute de vautours ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Allez donc défendre une belle pièce de viande contre une meute de vautours ...

Tu comprends pourquoi toi et moi c'est terminé ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Euh c'est moi, le vautour?.......[:balaie]

J'plaisante! [:_sl4sh]

Edit: Brnyce, si tu était une pièce de viande, tu serais un filet d'agneau! [:7daz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 28-10-2008 à 23:54:37
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Toi tu sais parler aux femmes ;-)

Répondre à BobPerfid

Corrad-man a écrit :

Euh c'est moi, le vautour?.......[:balaie]

J'plaisante! [:_sl4sh]

Edit: Brnyce, si tu était une pièce de viande, tu serais un filet d'agneau! [:7daz:2]

Je dois rougir ou avoir peur ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Brnyce a écrit :

Je dois rougir ou avoir peur ?

Bein, rougir, j'suis un gentleman moi! :D

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Ouais ... j'attends ton mp et je te redirai ça.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Donc les deux choses que tu attent risque d'arriver le même jour![:banette]

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

J'ai rien dit moi :o

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ouais bon pour revenir au sujet, c'est plus la peine de tourner autour du pot et d'essayer de le rassurer, danis ton histoire est terminée.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

bin jai parler avec tentot et on vas se revoir meskelle sois prete a me parler elle a dit on verra ou sa nous apprte pcq jveut pas passer a autre chose et que jveut pas aller voir ailleur

Répondre à danis88

Maxim, Pas te parler pendant quelque temps sera dure, je taime et je mennuie says:
Salut steph
sa va bien?
- Stephiie - When you Lose the one you Wanted cause he's Taken you for Granted. . says:
Pas si pire toi?
Maxim, Pas te parler pendant quelque temps sera dure, je taime et je mennuie says:
ouin po pire aussi
as tu passer un belle semaine malgrer tout?
- Stephiie - When you Lose the one you Wanted cause he's Taken you for Granted. . says:
Pas pire laa o moins javaiis juste deux jours de cours. . toi?
serieux c dure la
jvoit ton pere a chaque soir

Ouin mais max spas moii quia faite une erreur. . T'aurais pu y penser avant
mais hier sa aider jai vu ma psycologue
et jla revoit demain
ouin mais tu croit tu on pourrais se voir avant tu alle travailler juste aller marcher ou prende un cafer au tim kk chose dememe?
penser sa serasi bo avec la neige
Lol. . Bah pas ajrd max j'pas encore prete. .
ok
jai aussi changer mon numero de cell
Tsé le faite que jveuux avoiir du temps pour moii la c'est pas pour passer a autre chose pis aller voiir un autre gars max la j'ai pas dinstinct de vengeance comme toi moi. .
pcq serieux jaurais aimer te voir et mexpliquer pcq les remord son tellement fort jai tellement compris de chose avec sa
non serieux steph apres avoir penser et realiser des chose tu comprenderai que cetais p-t une bonne chose ke jrealise que tetais pas acquis
la jtai perdue c plate en crisse mais au moins jen sortirais gagnant de ca
meme si je ferme pas la porte ce qun jour tu revienne
mais jveut pas texpliquer sa sur msn c long et tu peut po comprende la sinceriter de kk1 desssuss stesti de machine la
Cher max spour sa j'veux qu'on sexplique mais y faut qu'on slaisse plus de temps que sa . .
C'est encore trop ressent pis on a pas encore tute compris pis realiser. .
bah c toi ki le c,est mais jpeut pas tempecher mais je crois que c bcp et que sa pourrais nous aider c tout
tinquiete pas serieux steph tu resterais surpris en crisse
surprise de koi?
tser ma mere la seule affaire ka vient me dire apres tu es partie..... que je suis un crisse de bon rien et que jai perdue la fille de ma vie
....Wow tellement encourageant
tu pense tu sam tentais daller jouer au hockey dimanche moi
de toute cque jai realiser et compris
Ouin mais max j'ai pas a me sentir mal la ddans. .
non c ma faute a moi c moi ki a fucker notre couple et non toi
J'comprend c'est aussi dure dun bord que l'autre mais jai pas voulu sa moii
la dedans toi tu es al personne ke jai faite souffir
non jlai pas vouleu aussi mais la on vas embarker dans les detail en aprlant dememe
si tu comprenderai un peu lhsitoire sa laiderait p-t mais c sure ke peut importe c pas correcte cque jai faite et les circonstance ki mon pousser a le faire
Mais max la ddans j'marche o jouur le jour. . J'ai aucune idée comment j'va penser la smaine prochaine ou dans un moiis. . la seule chose que j'suis sur c'est que j'vais pas aller voir personne dautre pis que j'veux te revoiir pour qu'on s'parle mais pas tute suite. . Sa va aller comment j'feel . .
et messemble tu a conger cette fds.... et jaurais tellement aimer tu maccompagne a ma game dimanche apres midi si ji vas
c fou
c encore plus dure pcq je sais ke jserais avec toi en se momment
Mais max la ddans c'est pas lhistoire quié importante laa. . C'est lfait que cetait la shoot de trop que tu ma mentit. . Pis ta totalement enlever tute la confiance javais en toii . . Check on c'est chicaner bin des foiis a cauz tu mdisais pas les vrais chose pis tu te faisais tjrs pogner pis ta jamais appris. . Mais la stait la foiis de trop
ouin je suis daccord que jai souvent menti steph mais le probleme c ka chaque fois tu me donnais une chance tu me la donnais dememe c normal que japrenait pas steph.... javais les chose cuite dans le bec mais kand la personne sen vas de toi la c une autre chose par contre
C'est juste le manque de respect totale que ta eu envers non seulement moii mais ma famille o complet. .
tu realise kelle etais pas acquis
je sais steph mais si tu savais comment je souffre la dedans
tser tu ma dit les gens changent pas
c vrai mais il peuvent samiliorer de A a Z avec le vouloir
Ouin mais max comme ton frere ma dit ta jamais su apprecier quess tavais. . Pkoi tu le fraiis la apres 9 mois qutum connais
pcq jvoit cque c vivre sans toi et sque setais vivre avec toi
jrealise tellement a quelle points jai eter egoiste envers toi
c fou, tser des fois tu me demandais des chatouille javais meme pas le coeur de ten faire et toi ten faisais..... tu me sucais toujours tioujours souvent 2 fois par jour cetais exagerer
c sure ke jaime sa souvent mais la jen ai abuser
et jmen veut en crisse serieux
Ouin mais sa tu me la deja dit avant max pis ta jamais changer. .
ouin steph mais esque jtavais perdue ?
c la le probleme c pas pentute la meme chose
asteur jrealise que un couple marche a 2 et non 1 et demi
Non. . Mais max la faut qutu vive ake le fait que j'ai aucune idée si j'vais vouloir retourner ake toi ou non pis sa ds combien dtemps. . j'peux rien prevoiir moi mais j'sais quand smoment j'veux penser a mes affaires pis j'suis vrmt pas prete de repartir ds qqch. . On va continuer a se parler c'est sur. . Pis si tu finit par passer a autre chose j'pourra rien faire contre sa mais la seule
solution en smoment c'est de laisser le temps aller
ouin mais le temps passe et c tres dure steph..... si seulement...........
Oui mais max on apprend pas de kess kié facile laa. . Tu ldit toi mm
Si t'est pret a mattendre pis tu maime vrmt bah sa peut changer plus tard
steph tu croit les chose on eter facile ... serieux vrm pas
ouin mais steph jai tellement mal la dedans et jpas capable de toublier
mais si seulement on pourrais se voir un peu
jpasse pu de temps ake toi dutout moi la c dure en crisse
jvoit ton pere chaque nuit et jai aucune discussion comme avant avec met toi dans ma peau et tu vas comprende
Max en smoment la le fait c'est pas de moublier mais de te changer les idées. . faire de koii ake t'est friend cher pas moii. . Mais si t'est pas pret a moublier test pas oubliger de te garocher sur qqun dautre. . moii non plus j'veux pas toublier la sa spasse des deux coté
Max met toi dans la mienne
oui je sais je comprend entierement
Tu pense encore juste a toii ds staffaire la tu realise pas comment tu ma faite mal laa. .
mais je susi honete dans sque jte dit et jmennuie tellement steph
nimporte koi me fais penser a toi
tu c je trippe pas sur occupation double
mais crisse je lecoute pcq sa me rapelle des bon momment
oui jle realise
aussi kand tu venait chez moi jallais sur lordie voyons ou es le respect pour toi la dedans
jamais jaurais realiser sa sans te perde
tser kand tu fais t dev c ok mais a part sa non
J'cher max c'est sa le but des choses difficiles c'est de faire realiser mais la ddans faut pas agir impatiement pis tute suite. . C,est une chose a la foiis. . Sa va pas se régler dmm. . S'pour sa que si on est reelement faite pour passer notre vie ensemble sa va revenir un moment donner mais la ddans on sait jamais c'est quand. .
oui masi c sure si la fille es jamais prete sa larrivera jamais
jai changer mon numero de cell... aucun de mes ami la.... la seule personne ki laura c toi, la job et ma mere
kand jai besoin de kkc hose jlai apelerais avec *67
Max c,est pas sa jveuux qutu fasse la o contraire. .
steph ya ke toi dans ma vie.... mes friend son la aussi mais pas dutout de la meme facon ke toi
et moi jcapable des apeller sans me faire achaler par eux et ke jme ramasse ake des fille ki apelle
trankilement ma le donner mais pas a tout le monde
Jel sais que quand on sortais ensemble tu sortais sans mle dire la c'est évident. . Comme la foiis tu disais tavais la gastro bah la soirée davant tavais jouer o hockey jel savais tavais surment sortit laa. .
non jtel jure sur la tete a mon pere jai pas sortie
je suis revenue a la m aison
jai sortie 1 fois sans tel dire c vendredi
sinon je sortais jamais
Max la dbord jel sais quia eu dautre foiis laa. .
steph le vendredi je couche chez vous, le samedi toi chez nous et la semaien je travaille ou tu veut je sorte la dedans
serieusement ya 1 vendredi sur 2 jpoouvais et jvoulais pas
je susi aller une fois c tout
et jla regrette ste fois la
jaime pas vrm sa sortir steph
aller prende un vers de temps en temps p-t mais si tu serais la
C'est pas tute les vendredi tu couchais cher nous la. . mais tika jveuux pas embarquer la ddans mon point c'est qu'on a lacher tute nos friend en sortais ensemble pis stais la pire affaire a faire. . C'est squi nous a detruiit. . Ya bin beau quon voulais svoiir souvent mais on en faisait trop. . Fallais nous donner du temps ake nos friend pis équilibrer saa
bin jvoyais mes friend souvent pareil
pis toi aussi t les voyais pas si mal
moi c pour ca jai repris le hockey
mais ajd jpas sure je retourne je suis en reflexion pour le momment
moi jtrouve cetais acceptable comme on se voyait
Ouin mais stais quand mm trop notre affaire. . Mais max jaimerais mieux parler de tsa ake toii en face que sur msn. . J'vais te faire signe maike ke jsoiis prete mais j'veux pas quon en parle trop tute suiite parce quon a pas eu completement le temps dpenser a notre affaire. .
...
C'est koi c'est supposer vouloir dire sa?
rien
c toi ki le c si tu veut pas kon sreparle
Non s'pas sa jte dit. . JVeux pas en parler sur msn comme tul dit c'est dla marde. . J'veux en parler maike kon svoiit
ouin mais tu es pas prete avant longtemps
Max j'connais mm pas le temps moii meme. . J'sais que sa prendra pas plus que deux smaine sur pis sa fait deja kk jours. .
2 semaine c kand meem enorme sans parler a la fille ke jaime
J'parle pas de moiis quand jte dit sa laa. . J'te parle dune ou deux semaine
Mais max jai pas voulu sa moi. .
si tu aurais pu venir a ma game dimanche jaurais ete rle gars le plus heureux du monde et le plus choyer
Ouin mais ^pkoi jme forcerai a te faire plaisir apres sque ta faite max. .
pcq jcapable de ten remettre
et je sais que tu aime me voir jouer au hockey
meme si je joue pas super en se momment
jme suis faite crier apres dans chambre
Sa s'peut max. . Mais tu devrais prendre le hockey comme un échapatoire. . Sa devrais etre le contraire tu devrais te defoncer la ddans pour oublier squi c'est passer
non jai le gotu dme battre et je joue pu au hockey je cherche a frapper
jme suis battu dimanche mais la le coach i nen a plein le cul ke jfasse sa
bah max le seul conseil jte donnerais c'est de mettre toute ton energie la ddans.. C'est sa que la plupart des sportifs faiit pis sa tfrais du bien. .
jessais mais les sportif on pas les meme emotions ke moi
moi jai pas la tete la dessus
parce que la tu te force a penser a sthistoire la spour sa. . Si tu frais juste te concentrer sur le hockey sa srais corrcete
...
Tika tu fais kes tu veux mais moi j'pense sa srais la meilleur solution. .
ouin
Pis max pense sy 30 sec. . si jviendrais a ta game sa srais bizarre en criss. . En plus si on sparle avant ta game pis sa sarrange pas plus tu va etre encore plus down dem voiir ds les estrades en passant quon est pu ensemble. . Moi j'dit sa pour toi la mais sa tfrais encore plus mal pcq jarrete pas de tle dire max jreviendrais pas tute suite laa. .
ouin
toute facon ya rien de sure jai a moitier lacher pour le momment
max jtai tjrs dit que j'voulais pas savoiir tes affaires tant qutai avait pas totalement regler. . Tu fait kess tu veux ake le hockey mais comme jte dit si tu lache sa sa va etre une grosse gaffe tu va faire
me faire crier apres pcq je joue mal et ke le proprietaire me dit en se momment je suis le pire joueur de lequipe et que jfais dure sa glace pis ke jmerite pas dargent pour ma derniere game c insultant
ouin p-t
C'est pas moii qui decide kes tu fait pis comment tu joue max mais c'est sur que sa va etre dure o debut mais a longue sa va devenir motivant jouer laa. .
bah la seule chose jai dla motivation c pas sa
Kes tu veux dire?
jveut pas embarker la dedans
Okayy
mais kand je sortait ake toi jme forcait a etre vrm independant cque jetais pas et sque te faisais chier pcq tu ten rendait compte
jmen veut tellement davoir detruit cette relation la
Mais max la seule chose j'peux te repeter c'est qu'on apprend de nos erreurs. . Pis si ta pas appris de tsa tapprendra jamasi rien ds vie. .
tu croit vrm jai rien appris?
non spas sa jte dit. .
J'fait juste te dire que si tu recommence plus tard c'est que taura jamais rien appris pis que t'est pas pret detre en couple ake kkun
recommencer koi plus tard
Bah de mentir pis de jouer ds ldos pis de prendre pour acquis qula fille ake ki test a va tjrs etre la koi kiarrive. .
J'pense que ta compris la lecon mais tu va plus le realiser plus tard pas quand sa vient darriver laa. .
max mm moi en smoment on dirais jrealise pas kess ki spasse sa speut pas qutu laille realiser si vite. .
.... honetement jveut pas mestiner mais.... pis c pas pour moi mentir jpas un bon menteur, jme susi faite pogner a chaque fois je navais pas de raison de cacher aucune chose et detourner la veriter pour te dire autre chose
c pas pour moi et sa ma couter crissemetn cher mes mensonge
Ouinn. .
honetement steph tu es la plus belle fille a mes yeux.... tu as tellemetn des belle valeurs et t parent ton enseigner due facon superbe mais crisse que jtai aimer et crisse que jtaime.... pis je sais que jai faite de grosse erreur..... mais tbk que jlai ai compris c erreur..... et jveut vrm maider je voit un psy jai changer mon numero et malgrer tout je respecte le fait de pas tapeller meme si c
totalement dure
J'comprend max mais avouue que c'est un tit peu plus facile de ton bord que sur le mien. . S'pour sa qusa va mprendre un tit peu plus de temps qua toii la . .
bin jpeut pas te repondre la dessus honetement mais je crois que c un peu plus dure du tient
mais jpayerais cher en esti pour ravoir une derniere chance meme si jperd mon temps
mais jme demande pkoi ta dit a ton pere tu mavais fourer une claque sa yeule.... c pas vrai la
J'yy est pas dit sa. . J,ai dit que javais lgout en criss de lfaire mais j'ai pas été capable. .
bin lui a dit a jean pis gab ke tu men avais crisser tute une
i mon dit sa a lheure du souper
bah cher pas mais j'sais que spas sa jy est dit. . P-t quia été dire le contraire pcqui voulais montrer a quel point sa ma faite mal. .
ouin
oublie sa je jaurais pu grand temps de glace a shawville on na un gars qui etais ake les olympique
Tabandonne encore max.. tu devraiis pas c'est la seule chose qui te reste pour te defouler pis te changer les idées. . Tu devrais justement encore plus leur montrer que tu merite ta place. . tika tu fais kess tu veux
non jai pas dit jabandonnais jai dit jaurais pu grand temps de glace c pas pareil la
okayy
o moin si on gagne nos 2 game en fds on tombe 2ieme
si les autre gagne pas leurs 2
c'est coule sa
ouin
mais le coach es severe en crisse lol
ya 3 gars yon pas changer kand i leurs demandais apres son revenue au banc i les a faite retourner sa glace durant 3 autre minute... sa faisais genre 5 minute ki etais la pis apres yon debarker pis yon jamais rembarker pendant 2 periode
ahah bin bon
ouin
mais yer fou le coach si tu lui rouspette i peut te frapper
P-t sta cauz vouus vouus créé trop pis yessaye de vous desenfler la tete
c lui ki me coachais kand jtai jeune stun mongole
bah non cetais les 3 plus poche de lequipe
Ouin mais stun avertissement pour les autres c'est tute une question de psychologie saa

ah p-t
les gars on peur du coach
pis son gars es dans lequipe so c sure ya des crisse de passe droite
Tika m'en va mfaire bronzé moii. . On sreparle. .
ouin j'avouue
Bonne journée
tu pense tu vas etre prete a me voir kand?
J'sais pas max jte lest dit. . Attend pas apres moi jvais te donner des nouvelles mais sa va pas etre super long laa..
tu veut tu mon numero de cell pour apeller dessus
sa va etre super longtemps ta dit?
non pas super long. . Bah comme jtai dit p-t un autre semaine jsais pas. .
c'est koi ton cell
atten jcheke dessus
bah pour moi pas super long c 1 ou 2 jours
1 semaine encore c extremement long
Bah pour moii c'est une coupe de jourss. .
819 208 5728
Ouin bah max c'est les conséquences qui viennent ake. .
Okayy
ouin masi jtai perdue et jte retrouverai pas.... je souffre comme le crisse jtrouve les consequence vrm dure la
jai perdue la fille jamais tant par mes erreur et je sais kelle me reviendra pas
meme si jferais nimporte koi pour sa
jtrouve ca extremement gros comme consequence
Max jtai dit moi mm jai aucune idée si on va revenir ensemble ou non sa va dependre de toutes les circonstances. .
ouin je sais mais comme jte connais et comme tu es rancunniere tu me laissera pas une derniere chance steph
max arrete de penser a sa pis laisse le temps faire les choses arrete de me presser sa va etre encore pire. . Pis si t'est pas capable de vivre ake sa ou attendre j'toblige a rien moii la . .
je sais steph sauf ke tser ...........
trop compliquer la
Max c'est aussi dure de mon bord laa.. Sam tente pas de faire sa mais jai pas lchoiix. .
mais jmexcuse tellement de sque jtai fait vivre
Pis si tu voulais rien de compliquer la solution taurais pu prendre c,est de pas me mentir
tu as envie de dire tu fais exipres pour le faire sinon tu serais ake moi
ouin je sais mais jte lai dit tentot steph sa devais arriver tot ou tard pour je comprenne c la meilleur facon de me faire realiser a kelle point une chance es importante a ne pas gacher et que tu nes pas acquis
J'sais max mais on en reparlera ya rien qui presse. . sa va juste nous faire du bien penser chacun notre coter pis analyser tute sa. . Entika moi c'est sa quim faut la
tser des gens me disent jdevrais ten vouloir de avoir enrgisitrer lhistorique jten veut vrm pas serieux je suis meme content tu les faite pcq sa ma faite realiser plein de chose
ouin je suis daccord sa fait du bien meme si c difficile masi toi tu nes pas sure de vouloir retourner ake moi alors que moi au contraire je sais sque jveut vrm
Max le probleme que le monde comprenne pas c'est que tu ma jouer ds ldos une coupe de foiis avant sa pis si yaurais tute été ds ma situation yaurais faite la mm affaire so jme caliss de kes qui dise jel sais qujai bin faite
jai tu dit le contraire
c pour ca que je suis pas choker de rien
moi tu reviendrai ake moi jaurais aucune probleme tu fouille mon cell mon ordie, nimporte quoi
jviverais a nimporte kelle conditon
juste pcq je sais que jai tort et jaimerais te prouver que jai appris
c vrm lorsque tu perd la personne que tu le realise vrm
Non mais c'est justement kess ke jveuux pas faire. . J'veux pas a avoiir tjrs a te surveiller. . S'pour sa quim faut du temps
surtout kand sa fait 4 jours tu i pense sans arrete
mais serieux steph javais jamais faite sa avant
J,pas ta mere max mais ta blonde pis jveux pas a avoiir a checker tjrs tes affaires pis etre jalouse pis paranoiake c'est pas une relation saine pentute sa
jtavais menti et cetais vrm con de ma part
jaimais sa kand tu me disait ma sa vaut pas la peine de depenser pour sa.... jte prenait pas seulement pour ma blonde la
tetais vrm tout cque javais de neccessaire en ma vie en une seule personne
mais javais aussi besoin dun peu de gens a lentour
mais tetais la principale
p-t cetais pas la meme chose de ton coter masi sa c pas moi ki le decidait
C'est normal taille du monde autour de toii pis qutu sorte pis tute. . Mais max tul faisais pas de la bonne maniere.. tavais pas a me mentir surtout quand qutu sais o debut quta blonde est pas jalouse pis a te laisse du lousse en masse. . Mais ta tlmt faite de conneries quen dernier javais aucune confiance en toii quand que normalement jaurais du en avoiir
mais jvoit a kelle point jai eter kk1 degoiste juste penser a moi, etre de mauvaise humeure avec toi pour rien kand toi tu faisais tout les effort du monde
ouin mais la confiance revient par elle meme en prouvant kelle peut avoir confiance en toi
Oui mais pas en kk semaine sa se fait sa max. .
bin steph sa tempeche pas de sortir ake la eprsonne la
bah kin max. .
T'est pas ds ma situation pis sa parait
au debut javasi aucune confiance en toi un gros 0 et je suis honete mais .....
cheke au debut jte petait des coche pour rien apres jten petait tu non
mais sa a pris du temps en crisse avoir confiance en toi
Mais max tavais aucune raison. . Pis en dernier non plus tu navais pas parce que tu faisais casiment tute pour pas jsorte ake mes friend parce que tavais peur que jfasse de koi. . Quand tu possède une personne tant que sa pis qutu sort ake tes chums ds son dos pour pas qua le sache pis qua fasse la mm affaire sparce que tu voulais juste lavoiir a toi pis sa sfait pas sa
non c pas sa dutout
pkoi tu dit jvoulais pas tu sorte ake t friend
Parce que max c'est dmm tagissais. . Chake foiis jparlais comme koi javais faite de koii ake mes friend tu changeais completement comme si tu men voulais
dans les bar je susi daccord jaimerais taccompagner et maintenant jaimerais tu maccompagne mais ailleur sam derange pas
ouin mais jetais devenue egoiste steph
jpensais a moi et non a nous deux
au moins jai realiser mes tort
Ouin cher. . Mais tika max on continuera ds parler une autre foiis. . J'ai vrmt lgout daller mfaire bronzé moi la
oki
Bonne journée
toi si

voila toute notre derniere conversation dit moi koi vous en penser soyer franc

Répondre à danis88

Eh bien je dirais qu'il y a de l'espoir d'aprés toutes ces belles lignes.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

"voila toute notre derniere conversation dit moi koi vous en penser soyer franc"

aaaaah les feux de l'amour, quel feuilleton passionnant :D
sans déc'...tu te fais du cinoche non?

Message édité par izis33 le 29-10-2008 à 21:27:47
Répondre à izis33

jcomprend pas sque tu veut dire

Répondre à danis88

je ne comprends pas ton écriture!je ne sais pas lire tout l'anglais et d'une et tu écris avec tes pieds
désolé pour toi mais c'est une histoire à dormir debout comme les feuilletons américains qui passent les après midi à la télé

alors soit, tu fais un effort de français et tu résume ton histoire en 5 lignes soit tu te débrouille
franchement ,on est pas dans un cabinet de psy ici et ce pavé que tu nous as collé il est impossible à lire

Message édité par izis33 le 30-10-2008 à 09:07:27
Répondre à izis33

Citation :

La vache mais qu'est-ce que ça m'a saoulé!

@Brnyce: t'es formidable tu sais, toujours à remonter le moral des malheureux et des malheureuses qui viennent poster sur IDN ou bien à donner des conseils même quand il n'y a plus aucun espoir; comme pour le torchon copié-collé de danis. Perso j'ai décroché après la troisième ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par chikome le 30-10-2008 à 16:58:13
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

La vache mais qu'est-ce que ça m'a saoulé!

@Brnyce: t'es formidable tu sais, toujours à remonter le moral des malheureux et des malheureuses qui viennent poster sur IDN ou bien à donner des conseils même quand il n'y a plus aucun espoir; comme pour le torchon copié-collé de danis. Perso j'ai décroché après la troisième ligne.

C'plus fort que moi :o
Mais bon j'en ai chié aussi pour tout lire, vu qu'il a carrément copié toute la conversation msn :ouch:

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

T'as tout lu! ça me troue le cul!

T'as vu je fais des vers sans en avoir l'air.

Répondre à chikome

HS total : j'adoooore les membres qui alertent pour freepost mais qui ne se privent pas pour gêner les topics, notamment en quotant des passages immenses pour y rajouter une réplique complètement débile. A bon entendeur, la prochaine fois, je serai bien plus méchante.

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

chikome a écrit :

T'as tout lu! ça me troue le cul!

T'as vu je fais des vers sans en avoir l'air.

Poète :o

@ danis88 : A l'avenir un résumé mieux écrit et simple à lire serait vraiment gentil ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de couple
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens